Comment vont les homosexuels??
Vue imprimable
Comment vont les homosexuels??
hello les folles :)) :))
courte pas mal ton truc avec le bol d eau j avais jamais essayé mais j ai une colle en mettant 6 oeufs le meme jour 5 n ont pas le meme stade que le 6 eme pres a eclore !!!! et les 14 autres que j ai mis sont bon ya que 2 clair a premiere vu maintenant comment expliquer que 14j sous le cul de la cane il sont au stade de 5jours c quoi que tes mutants j attend de voir s il se developpe !!!!! :triste: :/ :/ :/ :/
Salut les gaziers,apparemment les 5 oeufs de pilet en couveuse sont bon :C
Plus 2 couvées dans le parc,j'vais en avoir de trop encore :cri: si ca pouvait etre comme ca pour les sarcelles et les siffloux ;)
cool gg si j reussi pas en pilet j te prendrais ben un tchio male :fou:
sinon ce matin une sarcelle hyb bavette au nid :C
Pas de problème axellou,ca sera avec plaisir ;)
ok gg de toute facon faut que j change un peu le sang la saison prochaine
car j ai plus qu un male et si j en sort au moins 2 j vais essayer d en faire des pd :fou:
j aime ben en attacher quand il gele c est plus costaud qu une sarcelle et ca fais un peux de truttage sur l eau :fou:
J'ai essayé les pilets au hutteau ,pas très concluant :/ ................................d'ailleur rien n'a été concluant :cri: :)) :)) :))
c dommage sur la cote ca doit pas etre mauvais pourtant :/
buse62100 Posté le Ce jour 17:13
a mon avis tu t es planté dans les dates pour la cane au nid :cri: et pour ta couveuse y a pas meilleure que celles made in courte62 :)) ;)
très bonne analyse gg624
moi un peut les boules, une cane de souchet maigre comme tout, elle vient de prendre deux ternivern, j'espère qu'elle s'en remettra, la dernière qui m'a fait ça est morte :cri:
ouais bah si tu as le temps tu m en fera une tiote OU tu m expliquera comment faire car la ******rie toutes faite c la merde elle me serviera d eclosoir ca sera parfait !!!mais ton bol francement bien :C :C
Chuttttttttttttttttttttttttttttttt ;) on verra ça pour la saison prochaine :fou: car miqueline en voulait deux j attends encore le matos :/ car la j ai trop de boulot pour la repro et le matos que je fabrique entre 2 pour la chasse :C pour payer mes enieme riris :D ;)
tu vas finir a la rue avec tes riris si tu as plus de place dans la cour pense a en mettre dans ta chambre tu pourra toujours y placer quelques cple en plus :cri: :cri: :cri: