moi à pigeons,, no man's land,,vu à peine 10,, detaché à 10h00 rentré am'baraque :)
Vue imprimable
moi à pigeons,, no man's land,,vu à peine 10,, detaché à 10h00 rentré am'baraque :)
Espece de sale doudou. Tu as marabouté la mare. Il n y plus une plume depuis que tu y es venu. Bref grand calme. Joli attache fafa, ton concert d oies s entendait du hamelet.
depart iminent du rassemblement des youyouttes :D :D :C
Je sens bien qu'il va nous arriver un truc .....Bien OU pas j'en sais rien :cri: :)) :C
des crignus en slop demain matin a ch' bassin! :C :C :C
forza cheveluenza les gaziers!
hé oui,en cette fin de saison, je me sens d'humeur fraternelle :C
salut cho mouette jusqu'au hamelet :D mon dieu je ne savais pas que mais oies gueuler aussi fort :D :D :D :D
salut dg le robinson crusoé de long :fou: :D
Salut chez gaziers, bon demain petite nuit pour la fermeture au canards...1 petite pose de coink avant munuit et 1 petite pose d'oie apres minuit sa m'irai... :) :C :C Y'aura til des gaziers din l'baie chud demain?
salut fafa.
j'ai bien envie d'aler faire la passée a long mais je susi angoissé maintenant!!!! :)) :)) :))
enfin, il reste un colvert ou deux a dessouder alors c'est un peu ma mission de cette fin de saison pour limiter la prolifération des bitaclés :)) :)) :))
DG
;)
salam les picards ..........ec'brun :D
question ;
la mouche tsétsé a du faire des ravages par cher vous nan ????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D salut matelot pourquoi cette question :D
salouté fafa ;)
pourquoi cette question ? ben c'est toute une histoire , et quand les protagonistes seront la :D ça va jaser :)) :)) :)) :))
Salam les arsouilles :D :D Patou c'est toi le meilleur :)) :)) :)) :))
hop hop hop salam la baie.........................et min jouet chudiste préféré.........!!!!!!! :D :D
ch'nono a beuggé :D
bebert et phiphi :D mes futur sex toys :D :D
ch'bigounet a encore frappé :D :D :D
ch'roux a joué avé bounty un peu :D
c'est pas des guerriers seb !!!! :cri: :cri: :)) :))
vivement chouchou :D :D :D
Hop hop hop trop facile de jouer avec les éclaireurs ;) ;) , attendez un peu la prochaine salve, ce sera du lourd :)) :)) :)) :))
Hop hop bien le bonjour les gazmans :D ;)
C'est po le même team que vous revecez là :fou: :)) :))
Attin fifi on va y aller à deux :D :C :C ,une vrai boucherie que ça va être :D :C :)) :))
Pi on prin chu will au passage :D :C :fou:
A nous le chud :C :C :C
Bastos t' éto couké à 23h :/ :cri: :cri: :cri: :T
Patou déjà saque? :/ :))
Heu bastos.... Casquette d' or ( dort aussi....) :D
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:13
Pour sur min flo, ce sera du niveau champion's league :)) :)) :))
Salouté nono :D ;)
J'espères que tu leur a cassé eune paire eud patte arrière :C :C :D
dufphi Posté le Ce matin 09:20
:C :C
OU niveau champion du monde :C :C ,un peu comme au hand quoi :C :C :))
Bécot min fifi :D
Salut les gaziers!
Hier suis allé faire un tour à la botte en baie!
Au retour à la voiture (au parking à St Firmin rue de la Maye), un carreau de ma voiture était cassé. Tout cela pour me voler un jean's et un sac avec un peu de bouffe dedant. :G :G
Sortie baie abrégée. Si qq'un a vu quelque chose de suspect, qu'il m'envoi un mail. Merci.
Sinon, vu bcp de ringants, 1 siffleur et quelques pies (une 10aine). Entendu qq courlis. Mais c'était très agréable de ce beau temps.
Ouais min flo, les experts de la baie de somme contre les barjots de l'île sans piafs :)) :)) :))
dufphi Posté le Ce matin 09:24
:)) :)) :)) :)) :))
C'est tout à fait ça min fifi :C :C :C :D
Sinon verlée cette nuit,d' un calme majistral à part chés renards en rut qui hurlent :cri:
Désolé pour toi jadu :triste: ,y a vraiment deul vermine :cri:
D'après mes espions, misère complète aussi en baie nort et sud :T :T :T Juste à signaler en baie nord un accouplement entre chouchou et kanfois :)) :)) :)) Parait qu'ils ont fait un calin :C :C :C :C
J' ai eu chou au phone hier soir et ce matin,cha roucoulait sévère :C :D :)) :))
Tristesse aussi pour eux :cri:
ché partout la misère............... :triste: :cri:
Hop hop hop :D
zob time our l'equipe des crinius .....Que celui qui a dezober cette nuit se fasse connaitre .... Ils doivent pas etre des tas :cri: :cri: :cri: :))
Sinon bien manger avec francois ......Pi bien rigoler aussi :D
ah y'est la team tsétsé est repartie :)) :)) :)) :D :D
ch'nono a pas aimé ch'coups de bégon jaune a répétition :D :D
ben oui min chouchou,, zob!!! :/ :/
pourtant on etait equipé pour les acceuillir chés grosses,,,,mais nuit sympa qd même,,,pis on a pas eu froué!!! :)) :)) :))
tu remets 10 chouchou dans 10 huttes ed'baie, avec chauffage au karbon,,,je vous le dis les gars,,, y rouv't chés mines direct dinl'nord!!! :)) :))
alors casque d'or :/ on a eu bobo al'tete hier soir :/ on a pas autister ch'picard :/
heuresement que bounty etait la !!!!!! :D :D :D
l'élève qui dépasse le maitre :D :D :D
et tu veux que je vienne !!!!! :D :D
si jamais je viens je te laisse tétraplégique :D :D :D :D