c'est une bretonne hein, là du caractere, c'est normal.
jolie fille :D
Vue imprimable
c'est une bretonne hein, là du caractere, c'est normal.
jolie fille :D
bon aller au lit :fou: :fou: :fou:
bonne nuit chouchou :D :D
Fais gaffe quand memme en lachant le fauve le long du courant , si c'est un jour OU je vois pas clair :D :D :D :D :D :D :D :cri:
merci kricka ;) en effet elle est tétu la bourique :G une vrai fouine toujours dans les mauvais coup :)) :)) :C :C
adé! bonne nuit
bonne nuit ;)
chourdé Posté le Ce soir 22:37
ha !!!!!!!! l'alcool c'est moche :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut les gaziers :D
Pfff vous avez été productifs, il va lui falloir une semaine pour se mettre à jour à notre DG National !!
Comme l'a dit Aurél, il commence à saturer, la Baie lui manque....il a surtout peur que j'ai encore une ou deux poses demain, sans lui ;) :)) :))
Pour tuer le temps, Monsieur fait des Statistiques à la piscine.... apparemment l'Ardéchoise est victime de l'excès de cochonaille couplé à une consommation excessive de gros rouge !! ya de la surcharge !! :fou: :cri: :cri:
bonsoir ccy alors es tu au crotoy ce weekend???? :fou:
PPPPPPPPRRRRRREEEEEEMMMMMMMMMM'SSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D :D :D :D :D
the winner is; BEBERT :))
face à l'affluence de ce post, je m'inclines et m'en vais travailler ;) bonnee journée :C
aloha :D
bebert un peu de tact svp, t'as vexer kanfois :))
bon courage laruche, pense à mes clefs ;)
vexer ou alors il fait dans le paté de bitaclé............!!!!!! :D :D :D
bonne journée les gars! ;)
Aloha ;)
De retour...et bien.......c'est "Là" misère d'in l'baie nord, 4 coups entendu et ma "première" pour moi, un jolie RAS :fou: rien vu, meme au vol...bon courage pour ceux qui y vont ce soir :)) :cri:
hooo bebert,,,t 'as eu une envie de pipi? :D :D :D BJOUT VITE FAIT LES GAZIERS