j ai encore tout le grenier :C et quelques amis ;) :))
Vue imprimable
j ai encore tout le grenier :C et quelques amis ;) :))
t un rude betale toi!!!! :C :C vu l investisment que tu fais on essayera de tent laisser quelques une a tirer quand meme :cri: :cri: :cri: :cri:
qui ti et la miqueline :/ arretez :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on va pas parié tes oies tu risquerai de les perdre on va se contenter d une bouteille de coca :cri: :cri:
vous me rappelerez le nombre de poses que vous avez eu de ces bebettes la :fou: :))
y en a un qui a parié avec moi cette année et c est mi qui l ai eu la riri :)) :D
ah sa moi je suis pas au courant de vaut histoire :fou: :fou: :fou:
Allez bonne soirée a vous ;) je m en va etudier les attaches de la saison prochaine car avec ti et la miqueline je risque de ne plus avoir un coinc a la pose fais chier c est tout une remise en question vous me broutez :)) :)) :)) ;) ;)
:cri: :cri: tu as raison commence a étudier ca! car tu risquerais de plus en dormir de la nuit pendant la saison de chasse :cri: :cri: bonne soirée ma loute :))
:D :)) :)) ;)
sinon t inquiete pas j attraperai quelque cv devant la maison et je les lancerai dans ta flaque ca sert a ca les amis :C :C :)) :)) :))
Mirage ce soir en couveuse 4 cendrées sur 5 fecondées et encore 4 sans un nid :C bisous ma buse :))
""""dans """
bien mon courte que saint oie soit avec toi !! il t apportera fécondité et réussite
moi l oeufs plus avancer bouge dans tous les sens dans la couveuse il va plus trainer et la meme que toi les gamins veulent le laisser dans la maison bah bien :/ :)) :)) :))