cette , pas mal de canards sur ravenoville, siffleurs sarcelles colverts, en vol, petits comme très gros voliers, courlis, vanneaux, becasseaux en nombre aussi
plein les yeux
Vue imprimable
cette , pas mal de canards sur ravenoville, siffleurs sarcelles colverts, en vol, petits comme très gros voliers, courlis, vanneaux, becasseaux en nombre aussi
plein les yeux
sa devre boujer un pti moment
:C :C :C
ça devrais !!! :)) :))
en fait non ! c fini :)
parles pour toi !!! :)) :))
alors quoi de beau par chez vous les manchots
Tout. :D
Tout est beau dans la Manche. ;)
sauf toi :D
Trop facile! :D ;)
Aby, ton père ne veut pas te le dire :/ , rapport à sa déontologie ;) , mais si tu as été expédié chez les Viets, c'est que tu es si laid que ta mère à vomi à ta naissance... :cri: :cri: :cri:
Désolé, je sais, ça va pas être facile pour toi d'affronter enfin la vérité. :))
je vous croyais jumeaux , les deux escargots!!! :)) :))
beauguillot; du grand spestacle :fou: , en courlis et huitrier, becasseaux lors de la marée pleine , du canards et oies aussi dans les trous d'eau ; la densité de population avoisine celle de Manille lors d'un seisme , ou alors celle devant chez toi guena , ou seuls les ratournieaux y sont presents :))
de retour d'un long WE passé à st marcouf du 31 au 03, avec une nuit au gab samedi soir avec la visite d'une sarcelle. Un territoire vraiment sympa et un super acceuil et une réserve de beauguillot visité hier magnifique :C
sympa la manche ;) je reviendrai
alors titi76 on ai bien rentré ?
salut benoit, oui impeccable, combien de sansonnets aujourd'hui :)) :))
On est passé à beauguillot hier, belle concentration d'oiseaux :C
En tout cas on a tous passé un bon WE, la reprise est difficile aujourd'hui
t'as vu l'autre titi comment on arrache au silo ?????? :)) :)) :)) :))
dis moi titi 76 je te connais toi????non???? :/