bonsoir les gens,buse dsl j'tes oublier,penserais a toi demain pour ché photos hein :)
debordé en ce moment surtout a rien branler :)) :))
Vue imprimable
bonsoir les gens,buse dsl j'tes oublier,penserais a toi demain pour ché photos hein :)
debordé en ce moment surtout a rien branler :)) :))
bon pis je dis rien,mais y a quand meme une rude equipe ici :cri: :cri: :)) :)) :))
je me doute raton t inquiete pas!! pas de probleme tu le fera quand tu peux
raton ne confond pas on est tous amis mais en concurent aussi!!!!! :))
je constate je confond pas :)) :)) :))
pis la concurence c'est pas toujours ce faire la gueule et ce meprisé :D
:)) :))
a non on peux tous boire un coup mais quand les coincs sont la dans la croix de la jumelle tu pense a tin voisin ti biloute :cri: :cri: :cri:
bon mis je m'envais faire concurence a min doudou :/ :C :C :C
ben oui y a pas d'age pour etre accompagner au lit :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
une bonne nuit a tous ;)
ché vrais sa,quand t'y pence t'as souvent une tiote pencé pour t'es voisin au moment de laché une gerbe sur un coinc OU deux :)) :))
surtout apres car on a peur qu ils fasse une indigestion de guignette :)) :)) :))
allé une bonne nuit je me doute que ta soirée ta epuisé moi je vais allé manger!!!
oui OU pire,je n'es connu que au premieres resonnances y courrais partout :)) :)) :))
c'est des coup a ce foutre un keu eud tube :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Bonsoir mes gins! le LABEL 5 est à -50% chez auchan :fou:
Faut faire les réserves pour l'hiver :)) :)) :)) :))
@ demain pour l'assemblée les amis :fou:
Hello mes gins ;) allez c est la derniere ligne droite ce matin :C et ce soir rassemblement HV prevu a 18h n oubliez pas!!! :fou:
Maintenant ils ne font plus de reduction sur le coca fait chier :cri: :cri: je vais devoir profiter de celle sur le Label 5 :))
bonjour a tous je ne peus etre parmi vous ce soir mais j'aurai une pensée pour vous lors de l'apero lol .sinon premiere hyb de sh 5eme gen qui couve