T'as vu ils sont bieux quand ils font dodo :C :C
Vue imprimable
T'as vu ils sont bieux quand ils font dodo :C :C
Toué j' espères que tu l' as mis à bounty...................................le petit doigt :D :fou:
bastos= coureur de tunnel à 3h du mat :D
ch'playmobil est accroché din l'cuisine du stade :C :C :C :C :C :C :D et ch'playmobil y va repartir din ch'nord l'année prochaine autour du coup a un gazier qui oserait revenir :D :D :D
il l'a pris le finger, t'inkietes flo :D
T' as vu nono,on voit po souvent le jour din ch' tunnel :D :)) :))
Moué j' ai prévu de revenir :D :C :C
J' aime bien votre coin :C ,pi vous aussi quand même :C
On s' amuse bien :D :C :)) :))
Bien ouéj pour vomito :D :C :fou: :)) :))
mais po l' année prochaine :fou: :D :C :)) :))
Je peux pas attendre aussi longtemps :cri: :D
ch'gabion14 commence a fatiguer, lui tarde la fin de la saison :)) :)) :)) :D y s'est fait un copinou avé ch'roux :)) :)) :D
un regret quand même...dans le 17 y ont pas de soeurs, ni ce de cousines, ni de fillote :/ :D
Cha devait donner :D :)) :)) :))
Sinon tu viens quand toué et bounty???????????????????? :D
Vas falloir que t' y penses un jour quand même :D ;) :fou:
et en plus y a pénurie d'eau :))
on réfléchit depuis 3 ans :D :D :D
flo faut qu'on installe un dance floor et le bastien est là dans la foulée :)) :D
samedi soir j'ai fini sur les chausettes, les semelles ont fondu :D
C'est un pays de mâles min nono :)) :)) ,ché po si y z' arrive à reproduire :/ :D
3 ans de réflexion :cri: :cri: .........................tu crois qu' on habite au pôle nord :D :/
On l' emmennera à ch' rio nono :C :D
Y a deul vieille femelle là bas,il pourra s' émoustiller su ch' dance floor :D :C
Au pire il ira avec le Dave :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=T7YJoGXs2i8[/url]
on écoutoro cha din l'carette en montant din ch'pole :D
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:35
:C :C :D
'tention, ch'bounty il enfile les rondelles comme des perles :D :D
Pour le coup ce sera un grand voyacheeeeeeeeeeeeeeeee :D :C :)) :))
Avec un non retour prévu :D :C :fou:
Salut les amis ;)
temps gris brumeux voir meme brouillard , rien ne bouge .
Beaucoup de canards hier au soir a la passée : CV sh et chipeaux .........;un vrai régal ,tendu quelques sauvages et une belle verlé :)
plusieurs poses mais a 45 /50 m .Ils feront des petits :) :D
arnault
Posté le Ce matin 09:32
hop hop hop ,,,,,,,,,,,, j'ai ce qu'il te faut!!!! :D
jgs t sur que rien ne bouge? :cri: :)) :C
JGS 40 Posté le Ce matin 09:54
salut min tcho ricou :C
un grand merci à toi et à ta famille pour l'accueil lors de notre séjour :C et désolé pour le départ un peu à la va vite le matin :T ;)
envoi moi un mail ;)
Si tu est dans la somme ...............entre toi et moi il y a 1000km alors effectivement ,il se peut que tu vois du mouvement ;mais ces oiseaux là ,je ne peux pas les voir .Quand je dis que rien ne bouge c'est parce-que je suis a 30km de l'Espagne et qu'il n'arrive rien de ce coté là .C'est plus clair pour toi :/ ................................................. sinon prend une carte et fait un peu de géographie ;) :D .Sur 1000km je pense qu'il y a effectivement quelques milliers d'oies qui peuvent si elles bougent ...vous faire plaisir ;) .
Comparons ce qui est comparable ;)
sinon que des nuits avec des crinius dans le sud ouest...avec les verlées qui vont avec :)) :cri: :D
Salut mon nono
Demande mon N° a phiphi envoit moi le tiens je te rappelle ensuivant .
Je ne peux pas envoyer de message , échec d'envoit .
oki jgs, alors renseigne toi par chez toi sur la nuit qui vient de passer :cri: ;)
ça marche, fifi à déjà agit :)) :D
jmax Posté le Ce matin 11:22
ne dit pas que c'est pas vrai :cri: en 5 jours j'ai vu 2 col, 3 siffleur et 10 sarceilles :))
Y'a pas à dire, c'est du rapide avec mouéé :)) :)) Bécots min landais préféré :D :D
putain tu m'as battu arnault, en 5 jours j'ai vu 2 CV et des tadornes (beaucoup!).
pis qd meme qqs SH et souchet à la pose (mais des fourbes!). mais vin de diousse y'a rien ché du brun chez eux :)) :)) :))
Salut les gaziers!
Ca y est, on est en février, on commence à vendre des oiseaux alors que les oeufs ne sont même pas pondu!
A réserver repro 2011, siffleurs, chipeaux, hybride sarcelle typé hiver et café au lait avec males qui trutent. Chant garanti. Photo sur demande. Contact par mail ou 06********
:/ :/
[B]Jmax [/B]
effectivement quelques oies sur les grands étangs (300ha et +) qui sont a 10 km de la cote mais pour nous RAS .
[B]Nono[/B] si tu ne dormais pas autant tu aurais vu 3 + 2 chipeaux de + .....2 autres SH et 2 autres chipeaux .Autrement dit 5 fois des canards chez moi et chez les autres c'est du brun :)) :)) :)) :))
.Tel quand tu veux .
J'ai oublier :
Phiphi : gargantua
aloha!
j'espère que le redoux va revenir dans les tps :D
en parlant repro, y a t'il un beau male hybride pilet qui trainerait ds un parc?
la team tsé tsé :D :D
bon les choses sérieuses vont commencer din po longtemps :D
touéééééééééééé t'es sur ma liste VIIIIIIIIIP...........!!!!! :D :D
Le peter pan il craque.
il va baser toute sa repro avec un male hybride pilet qu'il va croiser avec toute ses canes.
Arrete le mediator l'ami.... :)) :)) :)) :))