coca cola, la boisson du huttier :)) :)) quoique je devrais me mettre au red bull :D :)) :)) :C
Vue imprimable
coca cola, la boisson du huttier :)) :)) quoique je devrais me mettre au red bull :D :)) :)) :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est dangereux ça ! :cri: :cri: :cri: :cri: :))
mais non avec ca tu tapes du pied toute la nuit :)) :))
quand tu veilles seul , ça peu en aider certain !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mieux vaut etre plusieur et veiller chacun son tour !! ;) ;)
quand t es tout seul t as pas le choix :)) je vais peut être apprendre a mon chien a faire des veilles :)) :))
tu fais souvent des nuits seul ?? :/ :/
non rarement mais parfois j aime bien, tu refais le monde aux guignettes :C :))
tout a fait d'accord avec toi !! :)) :)) :)) c'est tellement vrai en plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
surtout quand il y a rien, t es toujours a te demander ce qui va pas, puis tu te dis '' mais qu est ce que je branle la !! '' :)) :)) :))
quand on arrive le samedi apres midi , on est motivé a fond , on poffine tous , on se fait la nuit a venir et quand le moment est venu de dételler les appelants , on se dit " putain j'aurai su , je serais pas venu !! mais on est quand meme content d'etre venu !! et chaque prochaine nuit ce passera comme ça !! et surtout on garde le sourire !! on a toujours peur de louper la fameuse nuit qu'il fallait pas louper !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est pour ca que je loupe pas une nuit quand je suis dispo :)) :))
bon beh je crois que ce soir j ai le mot de la fin :)) :))
pas sur !! :D :)) :)) :)) :))
au dernier qui tombe :D :D :))
je vais mettre mon réveille tout les quart d' heure !! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D