voila le mieux tu ceinture la tonne comme te dis patou et ensuite tu une corde de 20m aux 4 coins voir une 5èm face à l'ouest
pour l'ancrage tu peux soit par piquets soit par pneus enterré
Vue imprimable
voila le mieux tu ceinture la tonne comme te dis patou et ensuite tu une corde de 20m aux 4 coins voir une 5èm face à l'ouest
pour l'ancrage tu peux soit par piquets soit par pneus enterré
tu peux aussi souder sur ton fer plat des passant qui te serviront de guide pour mettre des piquets OU des barres en galva ;) que tu posera que quand ils annoncent du gros temps ;)
lolo c'est la soudure de l'anneau qui a pété :G
Merci Couloum. Mon voisin avait le système que tu décris et ce pour une cabane qui fait 2m sur 1.20 et la pauvre est elle aussi rendue à la digue, bien garée a coté de la mienne. :))
couloum Posté le Ce soir 20:54
qui est le soudeur :cri: :cri: :cri: :)) :))
Pas facile ces tonnes en bois! :triste:
m en fou elle a cassé une amarre :D :D
elles sont toute en bois les notre thib ;)
moi aussi titi elles sont en bois et même celle de l'ille a jamais bougè pourtant sa tape fort la bas ;)
Ouais Patou mais en chêne chez vous là c'est du bois compressé pour extérieur, 19 d'épais et résiné, n carton ca doit etre plus solide! :))
oui mais elle est resté en libertée surveillée :C elle a pas fugué malgrés se qu'elle a dut prendre sur le coin du museau ;)
oui et en chevrons de 80x80 et en planche de 40 :fou:
au moins elle a du se mettre sur un coté pour bien couper la vague :fou:
[img]http://img687.imageshack.us/img687/5583/dscn0971c.jpg[/img]
elle a passée la surcôte :D :D :))
Kikiki mets-y çà à tes angles :D aucune n'a bougé sur la mienne ;)
[url]http://www.bricodepot.fr/arcachon-biganos/node/469716[/url]
Par contre tu prends pas çà chez eux hein.....faut plus costaud ;)
les platines c'est rapide à mettre....quand çà part,çà arrache tout :cri: :cri: :cri: :cri:
mais c'est fixer sur des chevrons thib :/
et en plus on a plu le droit a l'erreur vu les achoir a tonne qu'ils ont mis tout le long
[img]http://img41.imageshack.us/img41/5870[/img]
Comme la mienne Couloum donc faut que je trouve autre chose. ;)
Merci Canardeur. ;)
Voilà Patou c'est ces pieux qui dépassent mon idée. ;) De toute façon faut que je me tourne vers le 33 pour avoir des trucs solides, dans l'17 on sait pas faire! :T
Des bastaings ouais Patou. ;)
c'est sur par contre la digue roule mieux ver chez toi ça a lavè leur merde qu'ils avaient mis
un peux triste pour la tonne aux merle :T
Cyril moi mes anneaux c'est ce qui sert à fixer les pylones électriques et les antennes dans les cols pyrénéens bon dieu ca voit de la misère ca non?
on est a ton service thib :D :D
la ste PBM est présente sur le marché de la tonne depuis plusieurs générations :D :D :)) :)) :))
elle a des chevrons de combien titi 11x3,5?
C'est pris dans le toit tes piquets qui dépassent là? Ca coulisse c'est ca? :/
le matelot33
Posté le Ce soir 21:08
tin,si on doit faire du déplacement maintenant,on a pas fini :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ,j'crois qu'ils ont besoin de nous ds le ch'nord :cri: :cri: aussi :)) :)) :)) :))
kikikik
Posté le Ce soir 21:08
???
Non,elles passent pas le toit,mais à travers des casquettes ;)
oui il coulisse ;) il sont juste enfiler dans quatre passage prévus ;)
les longueurs sont de 4 m ;)
8x8 Lolo ;)
c'est celle d'auguste
nan c'est la notre francki ;)
C'est bien ca votre truc là c'est pas très esthétique mais bon. :))
Je vous remercie les loups je vous mailerais pour de plus amples informations. ;)
Bonne soirée à tous merci encore
et ho on les sort quand on chasse :cri: :cri: :)) :)) :))
non la vieielle de vincent et même c'elle a dèdè elles en ont pris quelques unes raffales et la c'est fini les voir en morceau comme ça :fou:
non celle a lulu dommage juste 7 mois et paf :triste:
elles sont détruite lolo :/
le matelot33 Posté le Ce soir 21:14
Inscrit le 25/08/2005
nan c'est la notre francki
c'etait a lolo que je parlais patate :D
oui mais pour vincent il en avait mise une neuve mais la je parle de la plus vieille tonne du dpm d'audenge pas du requin :fou: ;)
[img]http://img41.imageshack.us/img41/5870/p28021008010001.jpg[/img]
z'ont plus qu'à refaire la digue :cri: :cri: :fou: :fou: :)) :)) :))
Patou,j'crois qu'on va se mettre à chasser au weit :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Patou,j'ai eut la team du sdf :D RAS,sauf à Soubise et chez Coco :cri: :cri: :cri: :cri: ,faut un équipement de plongée pour y accéder :)) :cri: :triste: :triste: :cri:
par contre les cailloux blanc si on met pas de ciment en ceinture ben ils remplissent le marais :cri: :)) :))