:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
kenavo le 50,
alors y en a chez vous. nous ca a deboulé bien samedi, mais ca a moli depuis. mais y a beaucoup de neige encore. c'est bon ça.
avec modération les gars ,avec modération !!!! :fou:
Pourquoi avec modération. j'ai jamais tué plus de 20 canards moi. c est rare la neige en bretagne alors faut en profité.
les migrateurs ne sont jamais gras, seul ceux agrainés en réserves le sont... ils n'attendent pas de crever de faim pour bouger, juste un changement de condition météo...
alors ce n'est pas parce que certains ne savent pas s'arreter qu'ils faut priver les mecs raisonnables de passer une ou 2 belle nuit...
désolé pour cette fausse manip
ba moi d'habitude y sont plus gros. j'en ai plumé ce soir. ba y était pas bien gros.
sa me rassure ,je suis pas le seul a le dire alors :fou:
tiens encore un monologue!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
HONTE AU PREFET DE LA MANCHE
une aberation alors que les temperatures remontent,c avant qui fallait le faire et encore ,je ne suis pas viandard mais la on est vraiment diriger par des bons a rien qui s occupent de ce qu ils connaissent paset puis c tous .la france est vraiment dirigee par des baudets :G :G :G
c vrai cette fermeture?
tin moi qui voulais venir chasser ce week end , fait chier meme pas pu profiter du coup de passage !
bonjour à tous, ce matin avant la jourie à 7h00 pose de 60 à 70 chasseurs( du 50 et 14 ) sous les fenêtres du préfet du 50, avec qqles gardes mobile en rappel dans les cages :)) :)) :))puis fait la jourie pour réveiller le préfet...... :fou:
salut litorne, tous sa pour obtenir quoi? :/ :fou:
déja , pas de prolongation pour l'arrêté de fermeture canards et oies :fou:
ok merci de t