bon le canap m'appéle @+
Vue imprimable
bon le canap m'appéle @+
Bon pas tro de degat pour vous?
çà dépend de quels dégâts tu parles :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
tiens ta canuche j'lai foutue avec un p'nard :D
Moi avec un mâle d amassoire...
Des degat sûr les tonnes? Qui on morfler? Le squall et Lolo?
j'sé pas ;)
salut par cher nous medoc beaucoup ;de cabannes submergees
Salut le 33
Je vous souhaite beaucoup de courage ;)
salut à tous.
rentré ce soir de la baie de somme.là-bas aussi il va y avoir des dégats. l'eau est passé au dessus des digues de la baie. vu des tonnes coulées, je voyais plus que le toit :T :T .
pour moi a la hume, d'après les dernieres nouvelles encaissement a refaire et peut etre tonne abimée? :T :T :cri: :cri: .enfin bref, il y a pire que moi au vu des tofs precédentes :T
Opération pompage sur la rivière,bon courage aux gabionneurs des DPM d'ici et d'ailleurs; une pensée à tous les sinistrés du 17.
bonjour a tous..
bossé hier soir au moment du plein mer....depuis mon perchoir pu observer l'eau qui est montée tres eau au niveau des tonnes :/..je pense que certaines ont du prendre l'eau :triste: ....dans la nuit de samedi elle est remonté jusqu'au porte du verdon :/ ......bon courage a vous tous
Boujou le 33 :(
Patou,14h30 au Créma ;)
ça marche ;)
ça sent le piège comme lieu de rdv patou...n'y vas pas, ça va partir en fumée :cri:
Cyril, grosse montée des eaux à Brouage ...
:fou:
Merci Thierry,je suis au courant...elle doit être sous l'eau vu le niveau d'eau ds le champs derrière :cri: ;)
Toutes les tonnes de Esnandes à Charron plus sud vendées sont HS ...
:triste:
SALOUTE, patou tu travaille ??? :)) :))
ben vouiiiiiiiiiiiiiii :/ whyyyyyyyyyyyyyyyy ????? :D
hello matelot pas trop de degats :/ :/
nan on s'en sort bien francki ;)
meme chez nous sans tempete des dégats en baie rien qu'à cause de la surcote :P :P
barometre à 970 fait rarissime je pense
plutôt rare oui ;)
quel dégat :triste:
Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :C :)) :)) :))
Deboutttttttttttttttttttt :D :D :D :D :D
Bonne journée :D :D :)) :))
sifflou33470 Posté le Hier 17:05
alors !!!!! tu as des dégats :/
salut a tous.
pendant la tempete j'ai perdu une grande parge flottante avec tubes pvc. secteur la hume meyran OU autres. si vous la voyez merci de me contacter au 06.68.37.68.29.merci ;)
patou, tu l'aurais pas vu sur l'ile par hasard? :))
ben.............................nan !!!! :)) :))
pas trop dérouillé henri !!?
hola patou les as tu reçu cette fois :/ :/
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
tu es mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :)) :)) :)) :))
tu es finis sur la hutte virtuelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D
je vais pas mettre les plus dure sinon les sommaliens vont prendre peur :)) :)) :)) :))
et merci min fieu vincent ;) :D :D :D
le matelot33
Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 25/08/2005
pas trop dérouillé henri !!?
tout le haut de l'encaissement a refaire. la poubelle de rangement a failli partir.les fixations enfoncées sur près 1.50m ont lachés. heureusement que je l'avais aussi attaché avec de la corde.donc poubelle a remettre. de l'eau dans la tonne: j'espère qu'elle est passé par les guichets et non pas par un trou sous la tonne.
résultat: un peu de taf mais pas bien méchant sauf si tonne percée (mais je ne pense pas) :triste:
si quelqu'un a des planches en trop je suis preneur. toutes les miennes sont parties avec la tempete. :cri: :cri:
même po peur :)) :)) :)) :))
toi non !!!! :D mais mis mirabelle et mis chouchou :D :D :D
j'en dis pas plus :C :C :C :))
mon povre françoué ce fut un rude combat :triste: :triste: ...................................... les matchs à l'exterieur sont difficiles à manoeuvrer ,ont connaissais pas l'adversaire ont est parti trop vite :cri: :cri: :)) :)) :))
il est vrais que tu es un rude adversaire :cri: :cri: :)) mais mal épaulé :)) :)) :))
y avait un trou dans la défense :D :D :)) :)) :))
bon faites peter les tofs,,, :D :D :D
il faut que je les scanne françois ;)
et après ...................one man show francki :C :C :C :)) :))