-
je v évité d'en dégomé d'autre qd mm..... ;) :)) ....
je n'arrive pas a te joindre, tel moi dé que tu lit se méssage, j'ai l'aprem de libre donc.....j'aurrai pu.....enfin tu comprend quoi...........donc je voulé savoir si la petite été préte chez toi...voila
-
je ne vais pas dire que c'est ma batterie, les gars du 51 vont se fouttre de ma gueule encore. :cri:
où je travaille le portable ne passe pas , c'est un peu la misere là bas tu sais!!
-
alors pour cette nuit pose 1sh a 19h30, ras de la nuit, au matin vu 6 pluviers, 4 cv, et 2 bandes de vanneux d'environ une 30aine ........voila tout.....merci ben francois ;)
ps: j'ai laissé mes poids a oie.....
-
-
-
J'sui pa la demain soir!!! :triste:
Ce sera pour 1 prochaine merci quand meme obs...et merde à toi pour la nuit ;)
-
et maintenant c le reseau, franchement obs14, dis le que tu es en pleine entrainement intensif pr cette pose de cormoran la tete ds la vase. et s'il te plait dévoile nous ton secret pr les pose magique de mac fly. :)) ;)
-
nous dans le 51 on ne se moque jamais ;)
on oserais pas comeme :)) :))
-
ah non jamais... :))
eh mjm va falloir faire les gentils parce que si on se pointe chez eux un de ces 4, y vont nous attendre a coup de....
....
....
....
lancer de mac brun et de cormoran :cri: :)) :cri:
-
ah oui t a raison j y avais pas pensse :/
ca fait mal un mac brun en pleine figure, j ose pas imaginer un cormoran surtout plein de vase :)) :)) :))
-
:)) meme pas un mac ni un cormoran V/S :cri:.
ATTENTION LES MARNAIS, le fameux stade malherbe de CAEN (2 eme en championnat) en foot va chez vous à Reims vous mettre la branlée dans 2 semaines :G :G la rage aux dents
les paris sont lancés 0-3 pour CAEN, au fait vous jouez toujours dans les champs de betteraves ou dans un stade digne de ce nom???
-
c'est aussi calme que la migration notre post, un peu de vanneaux ce matin au marais, parait -il.
-
Tres calme...quelques bécasses sont arrivées :C
-
C'est la misère les gars en canard un peu de pigeon d'arriver sinon quedal
-
mefie toi du stade de reims qui dors!!! pronostic pr ce match 5-1 ( comme la marne) pr reims :C. pr les champs de betterave je ne relève meme pas :))