m'effier vous partout d'ailleur a quelque jour de l'ouverture c la ou le plus de vol se produise
Vue imprimable
m'effier vous partout d'ailleur a quelque jour de l'ouverture c la ou le plus de vol se produise
Bonjour aux chasseurs du 64
Attention plusieurs tentatives de vols la nuit dernière.... surveillez vos cabanes il semble que cette année encore la sauvagine et même nos chers CV soient convoités dans le département.
Sur mon secteur de chasse plusieurs tentatives la meme nuit..
mais tu es sur quel secteur Alex?
Artix
mais il semble que cela soit aussi arive sur GUICHE
ok alex, le long du gave c'est vrai que ça fauche dur, j'ai connu ça sur Lacq il y a quelques années :T ...secteur uzein calme mais on surveille tout ça de très près :G
et oui
sur guiche maintenant? :/
hélas il y a chaque année des vols, il faut surveiller de très près :G :G
merci pour l'info alex
debut mars 2008 vol de 50 sauvages tous bagués
renard a quatre pates m'a bouffé la mitié de mes colvert
24 aout contrôle nationaux Amende de 135 euros canard pas bagué
celui qui me les a envoyé ne doit pas être tres fier
GROS DOUTE
de toute facon les canards voles soit ils leur coupe la bague donc il ne faut pas acheter les canards non bagues ou avec des bagues ouvertes mais la ils sont oblige de les commander et la fede je pense qu elle veille a tout ca cette semaine un gars a essaye de me vendre des siffleurs avec des bagues fermeees mais j ai vu qu elles avaient ete coupe et recollees et en plus pas de registre canard donc j ai refuse l achat (1 gars du medoc) et je lui ai demande de se mettre en regle ou je le balance sur la hutte il m a dit qu il avait fait ca car les ouvertes sont trop chereset delai important alorsdans le doute je lui laisse 3 moisde toute facon achetons des canards en regle et avec registre peut etre qu il y aura moins de vols danred33
salut danred33, je suis du medoc et j'ai vu qu'un gonz a voulu te vendre de la sauvagine avec des bague coupe et recoler, pourrait tu donner des info sur ce gonz car il s'agirait peut etre d'un "renard", merci
c est pas parce que tu as des bagues coupé et recollé que t es un"renard" faudrait ptetre pas mettre tout le monde dans le meme panier ;)
moi j'ai bien tes baques couper car j'ai pas recut mais bagues en temp et pourtant je suis pas un renard donc metait pas tout le monde dans le meme sacs :D :D
comme je l ai ecrit je le laisse se mettre en regle car on ne peut pas accuser sans preuve et comme a dit janvier27 on ne met personne dans le meme panier peut etre est il dans le meme cas que janvier27 de toutes facon c est a nous de faire preuve de vigilence en les achetant et de demander le registre detention a plus danred
C'est simple d'expliquer sur un clavier qu'on est pas un renard. :fou:
Pour la garderie les bagues coupées et recollées c'est pour cacher quelque chose. :fou: Et puis elles ne sont pas homologuées donc susceptibles d'apporter des ennuis et une verbalisation. ;)
Quand on commande des bagues a un quelconque organisme on peut aussi demander un certificat de commande en attendant de les recevoir et dans ce cas chasser avec des oiseaux non bagués. ;)
Ca évite de risquer de passer pour un voleur. ;)