sur je penserai a vous : a sirotant un pastis, (je vais m'entrainer en suivant la méthode pistache) :)) :))
Vue imprimable
sur je penserai a vous : a sirotant un pastis, (je vais m'entrainer en suivant la méthode pistache) :)) :))
Salut, oui tout va bien !!! ;)
Au fait je suis pas là jeudi prochain crakos je vais chercher mon fusil et le mercredi je vais visiter deux marais !!!
donc si tu peux passer le mardi par exemple ????
bécasse c'est la quille cool pour toi !!!!! j'ai prévenu le collègue pour les siffleurs hier soir ;)
seb
ouais ca va faire du bien,
enfin vivement la semaine prochaine que j'aille faire un tour chez les gaziers :C
non seb mardi je ne peux pas, je viendrai la semaine d'après vers le 18.
tu vas changer de marais
ok dac je suis désolé crakos, c'était pas prévu, pour les marais non je vais juste les voir, ce sont de bons et beau marais :C !!
bécasse je t'appelerai pour voir ce que vous faites là bas ;)
salut tout les deux , je retourne bosser
bon courage seb et bonne vacances becasse
à+
pierrot
bon courage à toi aussi pierrot, bosses bien tu as mon fusil à payer :))
salut crackos, bon courage pour le boulot ;) :))
à plus
SG, pas de problème mais à mon avis à part quelques bredrouilles et quelques boées le tableau ne devrait pas être faramineux :))
du moment que vous avez beau pour faire des belles grillades.................
au fait vous avez déjà prélevé des sarcelles d'été en aout ?
oui c'est arrivé mais pour ma part pas souvent et ca fait un moment, pnard a eu plus de bol que moi de ce coté là.
il nous est arrivé d'avoir eu des poses des deux espèces mélangées.
j'en ai jamais prélevé, j'espère qu'un jour ça m'arrivera! ptete à l'ouverture cette année qui sait :C ! à priori les premières sh bougent aussi !
on a en déjà prélevé à la mi septembre donc avec un peu de bol tu devrais pouvoir avoir l'occasion ;)
maintenant, je les regarde bien quand j'en prélève en début de saison, car je voudrais pas me tromper entre une sh et se !
moi ca fait un moment que j'ai pas fait de chipeaux, pas le bol de tomber sur un :P
mais bon que je rammasse une SH, un rouge, ou bécassine je suis toujours aussi content que la première fois