ahh tant mieux que la route ce soit bien passer
demain on va faire du non stop passée du matin après direction l'aiguillon j'usque 13h puis ensuite petite sieste pour repartir vers 17h pour la tonne et ce pour toute la nuit :C :C
Vue imprimable
ahh tant mieux que la route ce soit bien passer
demain on va faire du non stop passée du matin après direction l'aiguillon j'usque 13h puis ensuite petite sieste pour repartir vers 17h pour la tonne et ce pour toute la nuit :C :C
au fait sg je monte par chez vous mardi enfin faut que j'appelle crackos pour savoir comment on peut faire
Merci pour les infos. J'ai bien reçu ton mail Crackos
salut à tous ,
un petit tour sur hv, ensuite je pars au marais vérifié le tout pour demain.
vetch: normalement je reçois ma commande de chez vouzelaud mardi ou mercredi mais autrement je n'ai que 100 cartouches d'ici là. si tu en as en rabe pour mardi je suis preneur mais je crois qu'arno aussi.
on s'apelle demain.
arno mail moi ton portable stp.
salut les gars
je vien vous passez le bonjour car sa fait un moment que je ne suis pas intervenu sur la HV. :triste:
SG poura tu me redonné ton adresse mail car j'ai eu des soucis avec mon ordi et je ne l'ai plus :P :T
sur se les 5 lettres a tous ;)
amicalement Tintin
salut tout le monde et bien c'est pas réjouissant tout ça :triste:
aperçu quelques colvert très haut et c'est tout
autrement sur la cote ce matin vu ede belle bande de pie de mer courlis corlieux et un peu de barges avec des chevaliers mais je les ais seulement vu :G la chance n'est toujours pas avec moi donc je crois bien que je vais m'inscrire a [B]la section du ZOB [/B] :)) :)) (zabonné o bredouille) :cri:
salut vetch
j'espere que tu aura plus de chance avec Crakos
je revien de chez lui a l'instant
pour ma part j'ai eu l'inpression d'avoir vu du gibier mais il m'a dit que non donc tu vera bien
se sur peut etre aurons nous la chance de se recontrer
amicalement tintin
salut à tous,
alors vetch cette ouverture çà donné quoi, il te reste des cartouches.
Salut la compagnie
salut arno
prèt pour ce soir
Pas de problème.
Quand c'est pour chasser ça va toujours mieux :) :) :)
Mais avant siestassss pour etre en forme car ce soir en rentrant y a boulot :cri: :cri:
salut les gars, pour ce soir je serai pas au marais j'ai une ruénion de bureau de ma société donc foutu :triste: !
Désolé arno je serai passé vous voir sinon !!!
j'y vais ptete mardi soir par contre pierrot
tu devrais partir de chez nous vers 23 heures c'est bon pour le boulot
salut seb
passe si tu peux on sort vers 22h 30 du marais, tu rappelles oü c'est