Ou le Molière des Zidane plutôt :)) avec la coupe de cheveux il y a un petit quelque chose :))
Vue imprimable
Ou le Molière des Zidane plutôt :)) avec la coupe de cheveux il y a un petit quelque chose :))
pnard, le DG, avec sa coupe de cheveux, il ressemble plus à Zidane qu'à Molière ;)
:cri: :)) :cri: :))
il paraît qu'il se fait lécher le crâne par les moutons des près salés en baie pour que ça repousse ... (je sais faut que j'arrête de regarder la télé ...) ;)
t'es fou je suis encore au bureau, je passerai vers 19h30 je pense ;) rien ne sert de courrir !!! :fou:
ok! je t'appelle demain matin ;)
et puis dis toi qu'une p'tite nuit en solitaire c'est sympa aussi ...
la dernière fois que DG a annulé une sortie alors qu'il devait venir faire la volée, le Lolo a fait des cendrées ...
alors pourquoi pas quelques eiders ou macreuses à la pose au moment de la mer... ;)
je vous mets le dessin de bague jaune concernant Doudou et sa venue en Baie de Somme ce soir ;) ...
chez pas ce qu'il a le bague Jauner mais ...
tu pourras l'afficher dans ton "Gabion" mon doudou! et si je viens un jour je te le dédicacerais ;)
:cri: :)) :cri: :))
rahhh un eider !! j'vais prendre 2 ou 3 Heavy shot au cas où !! :C :C :C
j'y vais !! :C
sans me jeter de fleurs, je vous recommande ce topic! ;) ;) ;) :D :D :D :C :C :C
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12277[/url]
chose promise, chose dûe!!!!!!!!
j'en connais un qui va être content!
un petit dessin de bague jaune pour fêter la venue de Doudou en Baie de Somme ce we!
[img]http://img194.imageshack.us/img194/7187/doudouws8.jpg[/img]
:)) :cri: :)) :cri: :cri: :cri: :)) :cri: :C ;)
bon a l'heure ou je vous parle la baie doit etre iluminer avec
les eclairs dans le ciel ;) :D
j'en connais qui vont detacher sec a 2h cette nuit :D
slt a tous, ouai ses meme sur et avec le gros orage qui fait je voudrais pas etre a sa place, je crois que pour moi demain sa va etre la meme car la meteo annonce que de la flotte :G
il a survecu!
par contre ses blettes ont un peu derivé aux dernieres nouvelles.
enfin, le bonhomme est sain et sauf!
tant mieux s'il pleut, ca ne peut etre que benefique pour les marais!
jacquo, prends toi une bouée pour ce soir! :)) :)) :))
dg tu sais tres bien que je les toujour autour de moi en permanence , et ne riguolle pas stp :G :G :)) ;)
ça a bien secoué !!! :)) :fou: :fou: enfin pas de bobo et une pose de souchets pour la première nuit , ils st repartis rapidement mais ça fait plaisir !:C