c clair mais amis qu il y a de l abus. enfin le seul point positif pour ne pas les défendre c que le chiffre est résté secret
Vue imprimable
c clair mais amis qu il y a de l abus. enfin le seul point positif pour ne pas les défendre c que le chiffre est résté secret
vous avez des nouvelles de la nuit dernière??
j ai passé mon après midi à la hutte hier après midi sur onival , vu beaucoup de vanneaux par petit paquets à des hauteure largement tirable. vu une bande de rieuse 8/10 et 1 grosse bande de siffleur 25/30
il resté pas mal de bP sur les reserves et je pense que ce qui ont de l eau ont surment reussi. mais le gib est très méfiant. d après les echo , vous pouvez laisser vos CV dans vos parc
ddcand Posté le Ce jour 12:41
Inscrit le 21/06/2005
vous pouvez laisser vos CV dans vos parc
pourquoi dit tu sa
:/
parce que le gib ne vient pas au cri. les personne que je connais qui ont vraiment bien reussi n avez que des sauvage (baie et marais confondu) c bizard mais c le constat
La base de l'attelage c'est quand même le CV, et il y des CVs qui chantent rarement, on les appele les court cris si ma mémoire est bonne!!!! ;) ;)
les sauvages d'accord, mais les cv d'abord!!!!!
c'est fréquent les nuit de pleine lune , faut pas mettre trop de chant :fou:
Une anecdote anecdotique: ce matin sur une réserve en Belgique il devait bien y avoir 3 ou 400 colverts(avec quelques chipeaux) au milieu d'un grand plan d'eau gelé. Plusieurs voliers tournaient pour se poser au milieu de tout ça et bien il n'y avait quasiment aucune canes chantant sur les vols qui tournaient mais par contre les males donnaient beaucoup...
très intéressant n'est il pas ? :/
Yes pnard :D j'ai observé ça plusieurs fois sur ma mare les passées du soir avant l'ouverture, souvent les colverts arrivent les premiers, une fois posées, les canes ne chantent pas sur les sarcelles qui posent par la suite, seuls les males donnent!
ouais c bizard. moi j aime le chant aussi et cette nuit les CV sont resté dans le parc . y avait juste les oignes et qql blettes bien mis en évidence sur la glace resultat une pose de 25/30 sarcelle ce matin?? :C
Le dégel des mares s'amorce t-il???
yes ça samorce tout doux , le gibier cherche grave la flotte , un conseil faite un trou d eau
J'ai bien aimé ton coup de gueulle hier Florent. C'est clair que des viandards dans le hâble il y' en a . Certains hutiers devraint plutot aller aux restos du coeur de Woignarue. je pense que nos hautes têtes pensentes aurait du instaurer des PMA et nous laisser tirer au plomb .
ya plus de chasseur au hable moi j'y vais au soir vous avez des news?