Oui baikal 89 toi tu c'est de quoi tu parle hein!!! :)) :)) :D :D
Vue imprimable
Oui baikal 89 toi tu c'est de quoi tu parle hein!!! :)) :)) :D :D
oui oui :) d ailleur je part tou de suite a cléry il ont vu une volée de cendrée sur la scarpe cette nuit. donc ce soir 5 cendrée a l attache :)) bye
rigolo80 Posté le Ce matin 10:51
Inscrit le 07/03/2009
Moi je veu bien en remplacer 1 pour une nuit dans se soit disant trou a brin dont t'en de monde en parle!!
1 nuit laba c'est du rêve
[B]LE SUCEUR DE BOULLES [/B], :D
je voit qu il ne connait pas le droit d entrée , pour les invités de la premiére fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avant de vouloir venir avec nous renseignez vous , car oui je pense que vous verrez du gibier et méme en prélever , mais a quel [B]PRIX[/B] ,
on dit c est du temps a TCHIO BITE , le probleme , c est que nous jamais tchio , car y a du chauffage d l hutte ;;;;;; :D la preuve , ludo vient plus , bebert et mat , et les autres , une fois dans l année , baikail , lui se risque a lapero , mais jamais de nuits ,,,,
faut savoir ce que l on veut : soit tuer de coincs et se faire so,,,,,,,,, pour pas cher ,
ou alors chez le voisin a , [B]un prix exorbitant [/B], pas de grosse bouffe mais juste un bout de paim avec du jambon ,veiller toute la nuit pour tuer un coinc vu le prix de l action , et surtout [B]la tranquillitée de sa rondelle ????????? MDR [/B]
et ce soir c est romain qui va avoir la rondelle en feu ,mdr
vous m'avez l'air de bien connaitre comment àa marche , bravo
Mdr Totof je pense risquer ma rondelle alors mdr!!! Car de l'autre coter le tarif et l'ambiance sa doit pas être top!!!
Mais avec vous l'ambiance j'en doute pas parcontre le tarif sa va être difficile car je compter rester puceau du cul toute ma vie!! :cri: :cri:
quand tu aurz ce brevet tu pourra aller chasser partout sans risque :)) :)) :))
On est jamais trop pd dans la vie, rigolo! :/
mat62 Posté le Ce jour 17:00
Inscrit le 02/12/2004
On est jamais trop pd dans la vie, rigolo!
je te reconnais bien la :)) :)) :)) :))
puceau du cul toute ma vie
y a pas de probleme , ceux qui ne sont pas d acc , c turlutte :C
Mdr!! Turlutte faut pêcher une carpe laba Totof y a pas mieux pour une meilleur turlutte!!!
Comment va totof? Ta cheville va mieux?
J'espére te revoir un jour, mais je ne te regarderai plus pareil :/ :cri:
Et j'ai pas oublié je te dois encore une invitation... Faudrait que tu me dis qd tu es dispo, en novembre décembre tant qu'à faire ;)
Petit huttier, tu sais bien que je t'aime :C ;) Te trouvrai des ptites pillules bleues pas chére...
Nico, ne raconte pas tout s'il te plait :))
Et j'ai pas oublié je te dois encore une invitation... Faudrait que tu me dis qd tu es dispo, en novembre décembre tant qu'à faire
oula novembre decembre ..................sa sera pour 2012 , il est overbooker el'garchon ac'l'époque chi.............. :)) :)) :))
qui hutte dans celle ou une chambre était fermée à clef ?
Pour l instant a par la rondelle de romain , c est ras en coinc , a par notre voisin qui nous fait un ball trap ??? Chez pas sur quoi , pour une fous qu il tire ????