-
coin coin rantanplan etc...... :fou: ....et j'en passe :))
Je ne comprend pas ton émoi? :))
Tu sais pourtant bien qu'a chu hab........si dans la première demi-heure de chasse t'as pas mis au crochet trois PMA...............Tu passes pour un novice! :G :G
non je ne comprend vraiment pas ton émoi :)) :))
Pour un peu on pourrait te confondre avec doudou! :)) :)) :)) :))
-
25 touéééééé c'est le nbre d'heure que tu dors a ch'gabion :D :))
-
michel17Posté le Ce jour 15:02
T'a oublier le 4iémé PMA michel :T :))
Celui des rachevés a coups de pelle autour de la mare :D :)) :)) :)) :))
Nan moi non plus min hableu je ne comprend pas ton émoi :/ :/ :/ :/
bastos= jouet a chouchou :C :D
-
bonjour Michel
ça va , pas trop fatigué derrière ton ordinateur ????:)) :)) :)) :)) :))
et la maison cela avance???
Je ne veux plus parler du DVD, oui j'attends de le voir maintenant cela me rappellera mes nuits à la 40 :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Qu'est ce qu'on a buquer comme coincs dans cette cabane :)) :)) :)) :)) :)) :)) et comme arcades sourcilières par la même occasion :T :T :T :T :T
-
bastos va donc mettre de l'eau dans ta flaque , plutôt que dire des conneries :C :C :C :C :C
-
voila ce que j'appel une vidéo qui as du charme :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=MNzkIATLN1k&feature=player_embedded[/url]
-
-
SUPERBE.............. :C :C :C La BAIE, la VRAI.......... ;)
-
michel et chourdé, vous vous fouttez de ma gueule? :G :/
pourquoi suis je en émoi???? :G :G :G
parce qu'ils détruisent l'image de notre chasse, z'avez pas vu dans la Bande annonces? il tombe 15 oignes il y en a 8 qui repartent! :G :G :G :G vous croyez qu'on peux se permmt'ça à chu hab'! a chu hab' il en tombe 15 on en ramasse 18! :G :G :G :G
moi ça me dégoute de voir des manchots pareils, qui savent pas taper en remontant din chés grappes! eune honte, "tarlouzes et tafioles volumes3" que ça aurait du s'appeler! :G :G :D :D :)) :)) :C :G :G :G :G :G
-
c'est vrai domage qu'il tire pas au plomb,il en serai resté plus ,
en tout cas super dvd vive la chasse ;)
-
de toutes façons pour qui ils se prennent ces enculés de canards pour croire qu'ils peuvent venir violer des propriétés privées comme ça? :/ ils croient pouvoir venir faire une escale, bouffer à l'oeil et repartir tranquille!
faut tous les broyer ! point barre! enculés d'oignes va... :G :G :G je vais te le sortir mon dvd moi, ça sera "ventilation d'coins de brun, dernier acte" :G :G
-
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Coin coin president :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
tu petes les plombs coincoin :cri: :cri: :cri: :cri:
-
non mais c'est vrai quoi :/ au lieu de faire des dvd à la con faut agir, le mec qui tenait la caméra par exemple, au lieu de rester empaillé là, il aurait pris le gun, il aurait peut être fait un demi PMA en plus :/ , sur 3 nuits ça faisait 45 ******ries de moins à s'occuper!
et au lieu de ça non, je suis dég, carrément irresponsables les mecs! :G :G :G :G :G :G ah georis production, si ils veulent venir faire une nuit avec moi faudra qu'ils s'appelent geotripes! :G
-
tu a l'air de pas rigoler toi :)) :)) :)) :)) :))