[QUOTE=allouette;1737059]Peux te dire avec assurance qu'il y en a un qui a élu domicile en bas de la rue carnot à berck. Mais la probabilité d expansion de la population est faible... :)):)):))
Pardon pour le hs[/QUOTE]
il appreciera :))
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1737059]Peux te dire avec assurance qu'il y en a un qui a élu domicile en bas de la rue carnot à berck. Mais la probabilité d expansion de la population est faible... :)):)):))
Pardon pour le hs[/QUOTE]
il appreciera :))
Fumier lol
Batterie eud brin
Peut pas rintrè al Barack
D'après min flingueur eud
Reserve à donf eud sifflou et de chipeaux
Arfffff
Min flingueur eud jumelles lol
c'est le moment de le punir en lui disant que la saison est terminée , tu verras , dans 2 jours tu en a une paire toute neuve (les jumelles hein , euch'tcho y peu rin y faire):D
[QUOTE=saint nonoré;1737091]Fumier lol
Batterie eud brin
Peut pas rintrè al Barack
D'après min flingueur eud
Reserve à donf eud sifflou et de chipeaux
Arfffff[/QUOTE]
Des rouges cette nuit par place et des tcho morillons.
Y veut makater des RTI..
Yè puni, je lâcherai pas
Tant mieux les morillons philou parce qu'ils étaient joliements discrets par rapport à l'an dernier, en milouins plutôt bien
[QUOTE=saint nonoré;1737096]Tant mieux les morillons philou parce qu'ils étaient joliements discrets par rapport à l'an dernier, en milouins plutôt bien[/QUOTE]
Bsoir st nonoré. Garde les ailes de milouin, ça fera plaisir à allouette
Yes, j'y envoie des que je trouve un carton assez grand..
Ou alors j'y mets les deux de chacun
Faut les plumer, alouette ?
Bonjour mes gins
[QUOTE=saint nonoré;1737100]Yes, j'y envoie des que je trouve un carton assez grand..
Ou alors j'y mets les deux de chacun
Faut les plumer, alouette ?
Bonjour mes gins[/QUOTE]
salut les durs
alors y n'a eu ?
Yep
Ya des chances
Pas trop de brouillard
Et dire que c'est notre tour...
Tant pis, faut engraisser l'ursaff
Bon bin a lire les coms sur carnet de h....
Pas l'air bien gras..
J'avais pas vu ta suite...
Je note que tu parles de " déplacement " de huttes et non de " constructions nouvelles"...
Oui, effectivement, selon l'endroit Où ces hutte seraient implantées, la donne changerait plus ou moins..
Cependant il n'y pas bcp d'amateurs quand on regarde bien pour se faire 45 minutes de marche , devoir jouer avec les marées etc...
Je reste perplexe, surtout du N...
Les bonnes saisons ,tous le monde en voit. Donc bien sûr que non, les tableaux globaux n'ont rien à voir...
Mais bon.... Mêmes des saisons comme 2010 ou 2012... A bien regarder, cela ne fait pas des tableaux bien hauts..
Pis le hic c'est que les bonnes saisons, c'est 1 voir au lieux 2 saisons par décennie..
Pour les micros mares, je suis l'un des principaux concernés pour être placé juste devant certaines..
Cela me fait assez marrer en faite, car pour celles qui sont plus sur ton secteur je n'en sais rien, mais celles qui sont devant le Cap hornu cela n'a rien changé du tout ( contrairement à la rumeur )car le gibier ne monte JAMAIS d'en face..
Avoir des piafs qui passe 300/ 400 m devant sa mare c'est sympa pour les yeuxau jour( quand il y en a)... Mais Ca ne rapporte rien aux huttes de plus..
Je louerai toujours par contre leurs attrait quand ces micros mares étaient " nues" pour les limicoles..
Les micros mares ne sont pas entretenues( ou alors avec bcp de difficulté )
Les aménagement de l'ancienne réserve Valicourt ont été bloqués net par la DDTM..
Les gars aux hutteaux ne trouvent plus de brillants, ils y en a meme qui ont évoqué le souhait que des mares à leurs attention soient créés tellement c'est devenu compliqué d'aller au huttage ( et ca, c'est le garde qui me l'a dit..)
Les micros mares( du moins celles de mon coin) n'ont tenues qu'un peu de canards que lors des gros hiver 2010/2012.
D'ailleurs c'est assez simple à constater car il n'y a jamais personne dedans et lorsqu'un gars y rentre c'est bien rare de le voir lever un canard.
Mettre un coup de louchet autour d'une mare est deja compliqué ... Alors espérer des aménagements relevé malheureusement du rêve maintenant ..
Exacte....
C'est le même problème pour les pêcheurs à pieds...
Je demandais à un pote pourquoi ils n'arrachaient pas sur certaines zones les herbus ( spartine): réponse .... Ba on a le droit , mais qu'à la main!!
Une aberration..
Et pourtant , je pense que grâce aux chasseurs/ pêcheurs et nos propres moyens( tracteurs, pelles etc), sous couvert de NOS motivations, un bon coup de pouce pourrait être donné à la baie ... Et gratuitement!
Mais l'Etat se fou pas mal de l'ensablement de la baie...