bjr encore une petitte question ma femelle sarcelle a pondu son premier oeuf hier et aujourdhui elle na pa repondu est ce normal
Vue imprimable
bjr encore une petitte question ma femelle sarcelle a pondu son premier oeuf hier et aujourdhui elle na pa repondu est ce normal
attend demain tu verra bien si elle a repondu
perssonne pour me repondre svp
Attend un peu de voir, mais j'ai eu le pb aussi chez mes sarcelles, elles ont pondu 1 oeufs la semaine dernière et depuis plus rien.
pour fabalis,oui c'est normal. La mienne 1oeuf le 26 puis 2le 28 et 2 le 29 et aujourd'hui elle couve. bonne repro a toi
ok merci du renseignement
Tj pas un oeuf des nid bien formé des cul bien plein des mal ki.son chaud ki monte sur tout se ki bouge je ne comprends vraiment pas pk G pas un oeuf
[QUOTE=vanneau 59;1614772]pour fabalis,oui c'est normal. La mienne 1oeuf le 26 puis 2le 28 et 2 le 29 et aujourd'hui elle couve. bonne repro a toi[/QUOTE]
1oeuf le 26
2 oeufs le 28 et
2 oeufs le 29 :/: ceci est impossible (c est un oeuf par jour)
c est plutot un oeuf le 26,le 2eme le 28 et pour finir le 3eme le 29 (la c est possible)
Etais au parc tondes. Sarcelles sa couvent a blok pilet aussi . Siffleur,chipeaux,souchet sa ponds! Pour ma part 3 semaine d avances pour les premiere eclosions par raport a l an dernier.
aujourd'hui bonne surprise ma rieuse à pondu elles ont 4 ans c'est la première année qu'elles reproduisent
moi j'ai des siffleur d'1ans c'est possible d'avoir des petit coincoin,car j'ai de la repro depuis 15jour une seul femelle et bien gross a son cul j'ai aussi une seul femell sarcell 1ANS pour 2mal possible et 2canne de pilet pour un seul mal car jai achete anné passé une canne de mignon qui ma fait des petit 2mois aprés est cette anneé elle est sur son nie pour la 2eme anneé
Miré ce matin couvée de 7 sh... 10 jours de couvaison, les 7 sont clairs :P
[QUOTE=jiti50;1614785]Tj pas un oeuf des nid bien formé des cul bien plein des mal ki.son chaud ki monte sur tout se ki bouge je ne comprends vraiment pas pk G pas un oeuf[/QUOTE]
Possibilité d'une pie, corneille ou geai qui fait tous les nids.
Impossible G mon fillet de protection je suis à 3 semaine de retard par rapport à l an dernier bizarre
trés bonne surprise ce matin, eclosion de mes cendrés : 7/8 . ça met de bonne humeur pour le reste de la journée.