ok et c'est jolis autour?
Vue imprimable
ok et c'est jolis autour?
Au nord ou au sud des parc a huitre?
c'est au nord du lieu dit donc du parc a huitre. Tu vois la mare avec geoportail. L'endroit est sympa mais pour le hutteau et les passées. Sincérement j'aurais du mal a passer la nuit dans ce gabion.
tu pique 2 ou 3 appelants sur l'eau et ta plus de place pour que le gibier ce pose
c'est la petite marre au nord du lieu dit? Et esque tu connait le tableau annuel du gabion?
oui tu en as une sur le dpm et une autre juste derrière. Tu as une maison et dans le jardin tu as 3 trucs blancs. Du coup il foutu directement dans la digue. Nan je connais pas son resultat
ok, peut etre qu'ils n'est pas mauvais
et tu as un chemin qui passe entre la mare et le gabion dc ça peut être dangereux. je comprend pourquoi ils on placés un projecteur juste à coté
bah l'avantage c'est qu'il est tous seul et qu'il y a un peu de coinc a trainer mais sincèrement je sais pas comment ils font pour la pique
Ouais ben va au large a maree basse et fait le haut maree sur les ilots ;)
pour la pique sa doit etre chaud c'est claire
Demande donc a fxb le tableau du gabion
surtout que la mare est en pente et y a de l'eau juste sur la moitié de la mare. je vous montre les photos
[QUOTE=allouette;1668678]Ouais ben va au large a maree basse et fait le haut maree sur les ilots ;)[/QUOTE]
oui j'ai repéré des ilots qui pourraient être sympa. Mais j'attend que tu me montre ou c'est le plus sympa ;). Je vais lui demander ça peut etre intéressant de savoir
[IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/24/mini_140324072901474667.jpg[/IMG]