[QUOTE=obs14;1725554]:))
je ne le connais pas du tout collard , tu confond.[/QUOTE]MDR tes grillé!!!:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=obs14;1725554]:))
je ne le connais pas du tout collard , tu confond.[/QUOTE]MDR tes grillé!!!:fou:
je pense que les chasseurs auront compris maintenant votre petit jeu vous etes grillé;)
tu as raison, j ai menti, je l ai vu une seule fois lors de la premiere rencontre HV il y a 13 ans...
le bon temps de la HV, tu vois ce que je veux dire?
[QUOTE=niroca;1725556]je pense que les chasseurs auront compris maintenant votre petit jeu vous etes grillé;)[/QUOTE]
ha oui la theorie du complot ....je vois je vois
bon app niroca
[QUOTE=obs14;1725557]tu as raison, j ai menti, je l ai vu une seule fois lors de la premiere rencontre HV il y a 13 ans...
le bon temps de la HV, tu vois ce que je veux dire?[/QUOTE]oui le bon temps que tu contribuer a eteindre.
[QUOTE=obs14;1725558]ha oui la theorie du complot ....je vois je vois
bon app niroca[/QUOTE]toi la theorie de la fourberie tu fais grillé assume point barre!!c est pas parce que a picauville tu chasse dans un gabion pas terrible qu il faut te venger sur hv
bon ben cette soirée a etait riche en enseignement !!!;)merci a tous pour vos mp:D
bon ça y est tout le monde est calmé...
".[COLOR=#333333] Il fallait gérer autrement[/COLOR]."oui mais ça pas était fait et pour moi c'est trop tard...
[QUOTE=allouette;1725516]Tueur de riri dans le 29... ;)[/QUOTE]
Tu tires mal, même pas mort !:D Pour le reste mes pauvres, j'ai jeté un coup d’œil sur les pages récentes et bien mon vieux, bienvenue chez les sans-dents. Sont bien gentils les copains de vous donner encore la réplique ! Allez, amusez-vous la bien... Et sans rancune pour février. Ce n'était pas faute de vous avoir aiguillés, l'an passé ; Mais quand on est c..., on est c... Le temps du pays de cocagne est révolu et il faudra bien y venir : nous entrons dans l'ère de la gestion adaptative.
Kenavo
[QUOTE=ri-ri;1725563]Tu tires mal, même pas mort !:D Pour le reste mes pauvres, j'ai jeté un coup d’œil sur les pages récentes et bien mon vieux, bienvenue chez les sans-dents. Sont bien gentils les copains de vous donner encore la réplique ! Allez, amusez-vous la bien... Et sans rancune pour février. Ce n'était pas faute de vous avoir aiguillés, l'an passé ; Mais quand on est c..., on est c... Le temps du pays de cocagne est révolu et il faudra bien y venir : nous entrons dans l'ère de la gestion adaptative.
Kenavo[/QUOTE]
Ha mais je parlais de rieuses et non de toi. :/:
Que pioupiou m en soit temoin :))
déformation professionnelle JJB?:))
[QUOTE=ri-ri;1725563]Tu tires mal, même pas mort !:D Pour le reste mes pauvres, j'ai jeté un coup d’œil sur les pages récentes et bien mon vieux, bienvenue chez les sans-dents. Sont bien gentils les copains de vous donner encore la réplique ! Allez, amusez-vous la bien... Et sans rancune pour février. Ce n'était pas faute de vous avoir aiguillés, l'an passé ; Mais quand on est c..., on est c... Le temps du pays de cocagne est révolu et il faudra bien y venir : nous entrons dans l'ère de la gestion adaptative.
Kenavo[/QUOTE]meme quand tu ecrit tu pu tellement de la geule qu on te sent d ici mettait vos combinaison les amis car quand une grosse merde arrive et tombe sur hv CA ECLABOUSSE:cri:
niroca, te rend tu au moins compte à quel point tu te ridiculises au pret de tous en écrivant de cette maniere?
en es tu conscient??
tu merites mieux quand meme non??
on a meme pas besoin de dire que t'es bobo, ecolo se renseigner sur toi comme tu le fais sur moi et d autres...c'est encore plus simple en te laissant agir tout seul, et tu démares au 1/4 de tour en plus .
moi je crois en toi, tu ne peux pas etre comme tu le fais paraitre...à ce point c'est pas possible. pas un petit gars de la somme comme toi:)).
bon app Niroca
le post est reouvert
evitez si possible les prises de tetes vous etes grand maintenant
A éviter surtout les provocateurs….car entre gabionneurs, on se comprend. Souchet, c'est bien toi qui connait mon filleul. Tu allais chez Ouchard ou un nom comme ça, sur la Dives, derrière Cabourg ?