-
Mon pauvre Hopla,il n'y a que la viande qui t'intéresse et le rendement.A l'époque où l'on est ce temps là est révolu,il est temps de te mettre à la page.
-
J'ai pas les moyens d'allez fans ses chasses z 4000€ et sa me fais pas rêvé. Nous ont est co tenr avce se su'ont a etje trouve sa dement u'e nuit de tonne z 4000 €
-
oui mais là, c'est ROYAL, coincé entre la gendarmerie (pour la sécurité) et la zone commerciale Leclerc, tu as ton big mac qui arrive encore chaud à la hutte :))
-
[QUOTE=vanchat;1748944]oui mais là, c'est ROYAL, coincé entre la gendarmerie (pour la sécurité) et la zone commerciale Leclerc, tu as ton big mac qui arrive encore chaud à la hutte :))[/QUOTE]
Je confirme. Et ils la repassent tous les ans comme deux certaines autres huttes d'ailleurs:)).
Tout à fait digne de Ségo.
-
Bonjour.
Certes on n'est plus dans "les présidentielles", mais pas hors sujet quand même : une coalition de gauche et d'écolos semble se mettre en place... Je ne vois pas du tout Merluchon en 1er sinistre, mais imaginons le pire : une cohabitation ne ferait pas du tout notre affaire en tant que chasseurs!! Il y a beaucoup trop d'antichasses dans cette "mixture" de carpes et de lapins, si vous me suivez (?).
Cordialement.
-
Melanchon n a rien à cirer de l écologie . Il faut capter uniquement les jeunes
-
Dans le Merluchon, rien n'est bon ...............
-
Celui se réclamant proche du peuple... tout en dédaignant ces ruraux alcooliques et illettrés souhaitant la mort de la pêche après celle de la chasse habillé sous des oripeaux des respectabilité. Faudra l'expliquer aux gloglos se présentant aux législatives pour plaire à leur maître !
[URL]https://www.chassons.com/chasse-en-france/faits-divers/la-federation-de-peche-alerte-les-15-million-de-pecheurs-sur-le-programme-de-jean-luc-melenchon/373905/[/URL]
-
Dans le cadre du sujet sur les minorités agissantes, de l'attention dont elles bénéficient que l'on peut trouver extravagante, on peut se demander à qui profite le crime.
A mon sens, ce qui suit est un élément de réponse.;)
[video=youtube;7wQDTHRcjew]https://www.youtube.com/watch?v=7wQDTHRcjew[/video]
-
C'est intéressant et cela rejoint les réflexions que j'ai déjà faites à savoir les recours déposés par centaines auprès des préfectures et l'Etat sont destinées à maintenir un climat de" terreur"pour tenter d'infléchir sa politique. Recours sur l'urbanisme, recours sur la chasse et le piégeage. On retrouve dans les demandes d'arrêt de la chasse le dimanche la même logique et les mêmes acteurs d'une forme de gauche radicale et révolutionnaire. Interdire un proprio ou un ayant droit de chasser chez lui le dimanche afin de protéger celles et ceux n'étant ni invités ni autorisés à s'y trouver c'est juste le démantèlement de la propriété dont les problématiques sécuritaires servent de prétextes.
-
Bonjour.
Le climat de terreur est savamment entretenu par nos dirigeants aussi! On l'a bien constaté avec le COVID... Je fais partie des "anarchistes" qui n'ont pas voulu se faire vacciner (et j'en connais beaucoup autour de moi!)... Malgré mon âge avancé et mes facteurs de "comorbidités", je l'ai chopé et je n'ai pas développé de forme grave : juste 10 jours alité chez moi avec une extrême fatigue... Mais le "canard" est toujours vivant et bien portant. Par contre pour aller dans les bureaux de vote le virus n'existait plus! Et maintenant on nous tient par les couilles avec la guerre en Ukraine et le risque nucléaire d'une 3ème guerre mondiale.. Bon, je me suis écarté du sujet, mais pas tant que ça à y réfléchir... Tu as parfaitement raison PHILIPPE !
Cordialement.
-
Sa me fais plaisir se sue tu dits dliche bide. Oueviva el grato negro comme y didzit dzns ma famille et ils ont été persécuté pour sue y etait diferent. Nous ont ait aussi.
-
B[QUOTE=DICHE DIDE;1748975]Bonjour.
Le climat de terreur est savamment entretenu par nos dirigeants aussi! On l'a bien constaté avec le COVID... Je fais partie des "anarchistes" qui n'ont pas voulu se faire vacciner (et j'en connais beaucoup autour de moi!)... Malgré mon âge avancé et mes facteurs de "comorbidités", je l'ai chopé et je n'ai pas développé de forme grave : juste 10 jours alité chez moi avec une extrême fatigue... Mais le "canard" est toujours vivant et bien portant. Par contre pour aller dans les bureaux de vote le virus n'existait plus! Et maintenant on nous tient par les couilles avec la guerre en Ukraine et le risque nucléaire d'une 3ème guerre mondiale.. Bon, je me suis écarté du sujet, mais pas tant que ça à y réfléchir... Tu as parfaitement raison PHILIPPE !
Cordialement.[/QUOTE]
Il y a aussi des gens non anarchistes qui sont morts ...
-
[QUOTE=hopla;1748976]Sa me fais plaisir se sue tu dits dliche bide. Oueviva el grato negro comme y didzit dzns ma famille et ils ont été persécuté pour sue y etait diferent. Nous ont ait aussi.[/QUOTE]
pour info: Franco est mort depuis longtemps tu peux envisager de retourner chez toi...d'avance merci :D
-
[QUOTE=DICHE DIDE;1748975]Bonjour.
Cordialement.[/QUOTE]
Même situation que toi à part le covid. Je ne crois pas que tu te sois écarté du sujet car la situation pèsera sur les législatives