Salut Bruno et les autres.
Faut que le niveau d'eau remonte pour les fêtes :C j'ai des douilles qui s'impatientent.
tdm t'es encore sur zone vieux bandit, je vais essayer de passer pour la bec fête.
Vue imprimable
Salut Bruno et les autres.
Faut que le niveau d'eau remonte pour les fêtes :C j'ai des douilles qui s'impatientent.
tdm t'es encore sur zone vieux bandit, je vais essayer de passer pour la bec fête.
salut les gas pour moi ce matin une belle bulle apercu cv et un vol de menu non identifié
ca a bien bougé cette semaine avec de belles bandes observées essentielement des col et des sarcelles :C
j'en ai encore vu tout a l'heure en dix minutes une bonne 50 e
demain matin j' y vais pour la derniere de l'année
aux armes !!!!
joyeux noel les gars du 4 9
max49
merci max joyeux noel a tous et bonne fête de fin année
Salut à tous,
Plus haut çà à aussi bougé pendant ce week-end, colverts et sarcelles étaient bien présent. J'y retourne avant le nouvel an pour voir comment ce passe le réveillon chez les coins :)) .
Bonne Année et bonne Santé a tous
beaucoup de coin coin pour 2008, ce soir belle passée sur une petite boire intérieur des terres l'année commence bien vue sarcelle d'hiver et colvert.
bonne semaine a tous.
Salut Les cacheux
En fin de semaine dernière de très belles chasses en BVA !
Sur le début de la semaine chipeaux sh et cv, plus calme depuis hier.
A+
pour moi calme loire en crue ,ne peut plus chasser
Salut guillaume et siffleur,
c'est le bordel il y a de l'eau et plus d'appelant vraiment pas de bol c'est année on bosse toute la semaine arrive le vendredi on ce préparé pour le weekend a la hutte il y a de l'eau et voilà ont nous annonces que je n'ai plus le droit de sortie mes coincoin dur dur
guillaume tu étais ou dans les bva? ce soir je suis allez faire une passée sur les prés inondés en bord de loire super j'y retourne demain matin avec des plastiques hi ça chante moins bien mais bon on va mettre la quantités.
au fait guillaume j'ai testé le bateau le weekend dernier a briollay super pour la tenu sur l'eau a 4.
allez bon weekend
salut... par ici... Loir et cher... la loire est bien haute aussi.... difficile de chasser... mais bon.... il y a qques beaux amortis ou les coinc se posent bien... par contre que du cv... pas vu bcp d'autres espèces....
slt seb alors que nouvelle :))
Salut à tous
Alors pour la crue çà devrait se calmer. Chez nous la Loire est encore un peu haute mais rien de bien extraordinaire. Coté canards, hier soir était très bon mais il n'y a presque que du colverts. Les sarcelles sont reparties. On verra le week-end prochain et lundi qui sera mon dernier jour de chasse pour cette année. :cri: :cri: :cri:
Bruno
Les belles chasses ont été faite aux deux endroits dont nous avons parlé la dernière fois.
Pour le bateau il a intérêt il a été fait pour ça. :C
Sinon au sujet des BVA, les gardes y ont été vus du coté de Soulaire lundi dernier.
Par ici pas terrible hier.... la Loire baisse... et a part qques cv.... bien habitués... et bien ras... la crue ne les a pas fait bouger + que ça... mais en fait je pensais qu'elle monterai +.
Les sh ont disparues...
Hier matin mon pote a failli se noyer... tombé dans un trou à la botte, les waders emplis et le courant qui l'emmenait... vraiment peur !! et aussi le fusil de perdu !!! la misère... enfin bon l'essentiel c qu il s en soit sorti.
Pour Oie 59 : ca va ?? Toujours au blox à Roubaix?? quels sont les news?
cette technique peut elle se pratiquer avec des canes qui reviennent au male ?