-
Ola! Ca fait 1 bail que j'ai pas eu de nouvelles! :/
Je crois que je viendrais vous voir tout seul parceque vu le boulot qu'il y a! :cri:
Je sais pas quand encore, ce qui est sur c'est que je vais prendre 3 jours de vacances pour aller chez toi, Cyril et Biganon! ;) Peut etre en decembre si le froid debarque!
Tu veux m'emmenner en face ou bien sur le Lac? :/
-
on fera une virée sur le lac c'est mieux pour toi niveau découverte et type de chasse ;)
-
Tu me jure qu'on posera pas d'oie hein! ;)
Non que je sois pas decu par le 33 a cause d'une pose de zonzon! Je deteste ca c'est pas de ma faute! ;)
Ok pour les caravanes alors!
Jte laisse o pete dure a cote de la maison je voudrais pas que l'ciel me tombe sur la tete!
Bonne soiree! A+ ;)
-
adiou tout le monde, fait plaisir de voir nos voisins d'en face sur ce post ;) ;)
titi si c'est pour faire du canet reste en charente y font qu'des zonzons a st'époque ci de l'année :)) :)) :)) :))
cyrilou comment va et comment tes nuits charentaises se passent-elles, bien apparement d'aprés ce que j'ai pu lire :C :C en tout cas t'inquiète pas pour moi c'est juste une petite poisse passagère mais ça va changer vendredi c'est sur :)) :)) :)) :)) sinon j'passe en gironde dans un moment de folie :)) :)) :))
allez a+
-
heuuu évitez de venir je hutte ds un treu à brin :T :/ :))
-
qé tout q'se langage d ch'ti????? :/ :/ :/ :/ :/ :/
-
Ben si on doit poser que des zonzons alors! :G :G :G :G
J'en veux pas de ces ******ries de bombardiers! :G :G :G
Je suis un anti zonzon man! :C
Une chose est sure!
[B]Les Coincs vaincront! [/B]
-
Salut vieille relique ! ;)
Ca roule sur le DPM ?
-
Adiou tetine de moule!
Ouais ca va bien sur l'estuaire on vient d'essuyer un tit mouvement on attend le prochain qui est prevu tres bientot! Pourvu que l'aimant fonctionne encore! :triste:
Vais manger a bientot!
-
Nous aussi Titi! Joli mouvement aux alentours du 10/10 et depuis quelques-uns en vadrouille ! ;)
Vivement la pleine lune, j'essaierai de t'en laisserai passer quelques-uns !
-
Pauvre rigolo! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Meme si tu ne m'en laisse pas passer un seul j'en poserais à gaver quand meme! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Alors un conseil arretez les et faites vous plaisir! ;)
-
Je ne m'inquiètes pas pour toi vieux crabe ! ;)
Quand est-ce que je t'accompagne à boire 2, 3 cognacs aux créneaux ?? ;)
-
Ca depend tu peux en semaine ou pas? :/
-
Tes disponibilités seront les miennes ! :))
Je suis en congés la semaine après la Toussaint !!
-
Tu feras tout ce que je te dirais meme de faire cramer la tonne de mon voisin! :)) :))
Ben impeccable une semaine de reve je pense je cale ca pour cette semaine alors! ;)