-
salut a tous, je chasse sur secteur de victot pontfolle à coté de Hotot en auge(14).Je suis passé ce soir à ma hutte,on m'a volé un couple de vignons, une bourre pillet. :G Attention à vos canards.si je vous tombe dessus il y'en a qui vont passer un sale quart d'heure.
-
14 - Hotot-en-Auge Passée du 27/11/2009
Bonsoir a tous, attention à vos canards je me suis fait voler 1partie de ma sauvagine. je suis sur Victot Pontfolle.soyez vigilants, le fait de se prevenir les uns des autres peut en calmer certains!!!!
vignons
-
oups!!!!!!! j avais pas vu ;)
-
Actualité Valenciennes
vendredi 27.11.2009, 05:04 - La Voix du Nord
• CONDÉ- SUR-L'ESCAUT
Voleur de canards à Chabaud-Latour
Un Fresnois de 27 ans a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Condé-sur-l'Escaut, soupçonné d'avoir volé une cinquantaine de canards qui appartenait à des chasseurs à la hutte, sur l'étang de Chabaud-Latour.
Vingt-neuf volatiles ont été retrouvés au domicile de l'auteur. Les autres ont regagné leur liberté grâce à la maladresse du voleur lorsqu'il a commis son larcin.
L'homme a été laissé libre à l'issu de sa garde à vue. Il sera jugé au mois de mars par le tribunal correctionnel de Valenciennes dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).
j'ai fait un copier coller de l'article les liens ne fonctionnent que peu de temps
félicitation aux force de l'ordre ;)
-
il faut mettre son nom sur le site je pense que certains ont quelques mots a lui dire !!! :G il faut lui faire une réputation d'enfer !!! :G
-
Mais est-ce autorisé de mettre des noms...même pour des personnes condamnées? :/
-
non interdit de mettre les noms sur le site ils peuvent porter plainte !!
-
Est-ce autorisé de s'introduire chez les gens, leur dérober leur bien, avoir une petite condamnation, une remise de peine et recommencer tranquillement deux trois ans après? Moi je dis : qu'ils soient connus, reconnus, radiés de toute association de chasse, permis de chasser suprimé... :G :G :G Qui vole un oeuf vole un boeuf...
Chassons les brebis galeuses de notre passion!!!
-
Je suis tout à fais d'accord avec toi aquilon (étant moi même victime de vols)...
Mais ça leur ferais trop plaisir de pouvoir porter plainte contre les victimes.... :G :T Autant ne pas leur donner ce plaisir.
J'espère juste que la justice fera correctement son travail. ;)
-
slt tout tafait dacord avec j-b80 et aquillion les enculer qui vole nous respecte pas pourquoi les respecté :G :G
-
JB 80 je t'ai envoyé un mail, si tu peux me répondre SVP Merci
-
-
pas de nom sur le site ok ! alors faites tourner son nom sur les portables, sur msn etc.......il faut l'écarter a tout prix du monde de la chasse !!!! :G (avec son adresse ça serait pas mal aussi) :cri:
-
Faut demander au tribunal une possibilité de publication dans la presse régionale et surtout que nos instances se portent partie civile et demander une annulation du permis de chasse, plutôt que demander du fric !!
Je sais, je suis hors sujet!!!!! :G :G :G :G :G :G :G
-
17 - Nieulle-sur-Seudre Le 30/11/2009
Bonjour a tous atention !!!!! Vole de nos oies cendrees sur royan ces batards nous ont tous casser pour certainement les manger pour noel Avis aux fumiers qui vole la sauvagine profitez en bien si ca se reproduit dans le secteur c du 2/0 que vous mangerez a noel. Amis huttiers de charente maritimes si des oies sont a vendre dans le secteur n hesitez pas a m envoyer un mail elles sont toutes baguées ANCGE ils ont pris 7 femelles et aucun male comme par hasard merci d avance a tous.
tintus
-
Pas de noms sur le Site. Le webmaster peut avoir des problèmes.
Merci. ;)
-
C'est le monde à l'envers!! les voleurs vont porter plainte contre les victimes s'ils mettent leurs noms!
J'irai meme plus loin: on devrai mettre leur nom et leur pseudo parce que certains sont sans scrupule de venir sur ce topic! :G
-
et oui mais c'est comme ça Premium...
c'est vrai que ça fait rager mais nous ne pouvons prendre de risques... :T
-
les pseudos c'est peut-être envisageable :/ :/ :/
-
le pseudo rep....no soucy car les jurisprudences sont sans équivoques...un pseudo n'est en rien une atteinte a la personne ;)
-
....et ce serait certainement plus parlant pour tout le monde ( ici du moins...) ;)
-
momos Posté le 27/11/09 20:15
Inscrit le 22/11/2003
Actualité Valenciennes
vendredi 27.11.2009, 05:04 - La Voix du Nord
• CONDÉ- SUR-L'ESCAUT
Voleur de canards à Chabaud-Latour
Un Fresnois de 27 ans a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Condé-sur-l'Escaut, soupçonné d'avoir volé une cinquantaine de canards qui appartenait à des chasseurs à la hutte, sur l'étang de Chabaud-Latour.
Vingt-neuf volatiles ont été retrouvés au domicile de l'auteur. Les autres ont regagné leur liberté grâce à la maladresse du voleur lorsqu'il a commis son larcin.
L'homme a été laissé libre à l'issu de sa garde à vue. Il sera jugé au mois de mars par le tribunal correctionnel de Valenciennes dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).
j'ai fait un copier coller de l'article les liens ne fonctionnent que peu de temps
félicitation aux force de l'ordre
il semblerai que le voleur ne soit pas chasseur
mais simplement un attardé mental
-
je connais aussi des attardés mentaux qui sont chasseurs....je citerai bien des noms mais il paraît que l'on ne peut pas......... :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
-
Incroyable qu il y est des anes pareil voler des oiseaux c horrible qu ils soient manger ou qu ils les utilise pour chasser on se saigne tous pour que nos oiseaux soient en bonne sante et qu ils chasse bien sur l ensemble de la saison et tu as des *******s qui viennent te les voler pour les bouffés dans mon cas ils les ont tués a la 22 lr on vider les graines pris les poubelles charger les oies sans oublier de défoncer le parc correctement en arrachant tout sur leur passer tu as les boules quand tu trouve les douilles en venant voir tes oiseaux surtout apres le mois de merde qu on a u !!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :G
-
Messieurs Victimes de vols de canards et de matériels divers, bonjour.
Tout d'abord, ATTENTION,sur ce site il n'y a pas que des victimes loin de là, comme en témoignent les deux dernières pages du forum.
Maintenant, pour répondre à vos interrogations,
ne portez aucunement à la connaissance de ce site les identités, plaques d'immatriculations et autres renseignements personnels sur un site rendu public sous peine de plainte à votre encontre.
Cependant, vous êtes en droit de mentionner des dates de convocation au tribunal, si par exemple, vous êtes vous mêmes victimes et invités à vous présenter au tribunal suite à une procédure. ( tel est le cas du 25 Mars 2010 au TGI à AMIENS). Ceci est la date de passage au tribunal d'une dizaine de mises en causes et d'une petite vingtaine de victimes, cette audience est rendue publique.
Jusqu'à la date de jugement, ces personnes peuvent toujours être innocentées !!!, alors ATTENTION !!!
-
je rentre juste de la gendarmerie pour un depot de plainte ; hier le 30 novembre, des batards m'ont volé toutes mes sauvagines , 2 couples de siffleurs et 8 sarcelles d'hiver, trois males et 5 bourres dans mon parc , a mon domicile a Brix (50) pres de Cherbourg pendant que je récuperai de ma nuit de boulot (eh oui en plein jour) : si toutefois quelqu'un entends parler de vente a prix reduit me contacter au 0667068198 (quelques doutes sur deux vehicules).... Et si quelqu'un a ou connait des siffleurs ou des sarcelles pas trop cher je suis preneur meme si suis ecoeuré du comportement de pseudos chasseurs qui respectent pas les personnes qui ont peu de moyens pour s'adonner a leur passion ; a vous degouter de la chasse
-
:cri: Moi aussi dans le 76 vol de quelques canards et de 3 cendrées!
c est vraiment deguelasse !
ils n ont surement pas eu le temps de tout prendre !!
si je vous retrouve ca va faire tres mal
-
balance les vehicules , on sait jamais quelqu'un à pu voir quelque chose , brix c'est petit , tout se sait.
-
une mercedes foncé et un fourgon renault master (manque une lettre a renault ou a master
-
cette nuit vol de mes deux vieux mâles siffleurs de 6 ans et d'un mâle sarcelle, et d'une caisse de transport jaune en plastique dur. J'habite à Lesparre, et l'accès a mon parc est difficile, donc il faut connaître. Si on vous propose ces trois oiseaux à vendre, contatez moi s'il vous plaît. 0618932694 . Bague jaune clair, et bague noire pour les siffleurs.
-
tedtango c noté :fou: :fou: que dieu les punisse :)
-
matarm voir des sourires ici pas sympa la :G
-
zouzou je suis dsl si je vous ai offencer alor on vas dire que ceux quui ont fai cela et bien que dieu les punisse :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: sa te vas? :(
-
Salut a tous j'ai vu une voiture genre kangoo bleu foncer, venir tourner autour de chez moi dimanche matin au alentours de 4h45 du matin sans phare et des que j'allumer la voiture elle a accelerer... et mardi soir au alentours de 23h15 une voiture etait garer autour de chez moi et deux individus sont partie en courant lorsque que j'avais rentrer la voiture :( et son monter dans leur vehicule et on demarer en trombe, il s'agissait d'un utilitaire aussi, dc s'il vous voyez quelque chose comme sa me faire signe, merci et attention a eux...
-
pour l'annonce precedante je suis de saint yzans...
-
salut rieuse33 ex-que sa pourrait ressembler a un partner marque peugeot stp la couleur et bleu comme voiture des flic car jamais une qui traîne pas mâle du coté de moi j'habite lesparre et ki fait que tourner en ce moments pas male dallé venu et retour sa s'emble a un repérages si ses le qua et qui lise ce si moi ya pas de flic sé du 9 grain a bon entendeur :G :G :G :G
-
salut braco33, ouai sa pourrait etre ce vehicule, tu pourait me relever la plaque stp si tu la revoit...c'est mon frere qui a vu le vehicule dimanche matin mais comme il avez pas fait attention au debut c'est kan essayant de la ratraper qui a pu voir la couleur bleu foncer et que c'etait un utilitaire...merci
-
slt rieuse 33 pas de souci des que je la revois je de le dit
-
braco33: Communique moi la plaque a tryoman33@hotmail.fr, merci
-
Observer aussi un ford transit blanc vitre teinter blancs a l'arriere qui tourne...a ete chez des amis penssant qu'ils n'etaient pas la, manque de po ils etaient la, ils chercher soit disant de la ferraille...et il a communiquer un faux numeros de telephone et un nom imaginaire...attention!!!! sur commune ordonnac...