salut a tous alors
cette premiere matinnée bien ou pas moi j y suis demain :D
Vue imprimable
salut a tous alors
cette premiere matinnée bien ou pas moi j y suis demain :D
salut les filles alors ca a donner quoi ce matin un coinc ou une cutte !!! :))
SLT loic ;) ok pour le 14 08 chez Anatole 18h oui je connais ;)
OK Fortin,j'y serai ;)
GROGEGE33,idem si possible le 14/08 :fou:
Confirmes le moi stp :D
Ca risque d'etre compliquer pour GROGEGE33 de s'engager :/ :/ :/
oulalala sa sent le msg la :cri: :)) :/
eh ehhh :D :D ,voilà l'ouverure et faite et des oiseaux au tableau :C :C des coups de soleil aussi :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :))
bonjour tout le monde, ok basson je t'appelle ;) ;)
Cyril, j'ai mis une quinzaine de piquets de côté, t'en auras assez ou t'en veux d'autres ;) ;) .
Côté chasse, petite ouverture sympa avec beaucoup de colverts d'observé et quelques bécassines.
slt les girondins
un petit passage sur le pc
bonne ouverture a l'iles aux oiseaux :D :D :D :D
avec un canardeur33 roti a point :)) :)) :)) :)) :))
bonjours tous le monde
fais le montant cet aprem vu courlis et barge mais mal positionné :triste:
sinon une becassine ce matin :)
squal tu etais sur lanton?
non ares
slt les loustiks :) :) j'ai encore pris des couleurs aujourd'hui :fou: :fou: :cri: :cri:
Gégé,merci c'est cool,si tu peux en avoir d'autre je suis preneur,par contre quel longueur font-ils?
Steph,possibilité de passer mardi apremme??
alors squal ........ares ?????
slt tous le monde :fou:
cyril pas de blem !!! ;)
je serais chez moi tout l'aprés midi, car mme prend la voiture et moi je prépare la chasse :C :C :C :C :C
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh bientôt j'ouvre :D
je te mail mon adresse
salu a tous
matelot c bo la bas mais je me suis mal placé :T trop loin par rapport au montant mais je sais ou je vais me mettre la prochaine fois en esperant que braoummmmmmmmmmm :)
salut ce soir je vais essayer de me dézobber cette année
si certains vont faire la passée sur lanton, passez me dire bjr
GROGEGE33
Posté le Hier 08:21
Inscrit le 16/08/2005
Profil Profil Email Email bonjour tout le monde, ok basson je t'appelle
Cyril, j'ai mis une quinzaine de piquets de côté, t'en auras assez ou t'en veux d'autres .
Côté chasse, petite ouverture sympa avec beaucoup de colverts d'observé et quelques bécassines.
c'est pas gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viens donc a audenge squal ;)
tu bosse cette semaine ?
je bosse pas jeudi biganon je pensé y allez ;)
slt les loulous
et ouais Vincent si tu savais ce que j'ai pu voir hier sur certes :C :C :C :fou: :fou: ,au passage Lolo,connais-tu le gars qui chasse à gauche de Tourbier??la numéro 2??prochaine fois c'est une rafale de phalanges que je lui mettrais,je discuterais plus,franchement je plains les chasseurs à pieds,quel accueil j'ai eut droit par un chasseur de tonne,heuresement que bon nombre sont pas comme çà :fou: ,m'enfin 1er et dernier avertissement pour lui :G :D :D
Pour tuit,tes histoires je m'en tape,alors tes copiés/collés me concernant t'évites.Merci ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:19
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email slt les loulous
et ouais Vincent si tu savais ce que j'ai pu voir hier sur certes ,au passage Lolo,connais-tu le gars qui chasse à gauche de Tourbier??la numéro 2??prochaine fois c'est une rafale de phalanges que je lui mettrais,je discuterais plus,franchement je plains les chasseurs à pieds,quel accueil j'ai eut droit par un chasseur de tonne,heuresement que bon nombre sont pas comme çà ,m'enfin 1er et dernier avertissement pour lui
Pour tuit,tes histoires je m'en tape,alors tes copiés/collés me concernant t'évites.Merci
Promis je vais essayer mais ce n'est pas gagner............................. surtout quand on se fout de ma gueule
Promis je vais essayer mais ce n'est pas gagner............................. [B]surtout quand on se fout de ma gueule[/B]
tu veux que je te dise,des imprévus dans la vie ils en arrivent à tout le monde,allez pas besoin de t'acharner sur lui,je pense que tu sais pas ce qu'il vit au jour le jour,avant de balancer renseignes-toi sur la personne ;)
Et bien si on ne peu tenir ses engagements on le dit et on ne mene pas son monde en bateau Enfin chez moi c'est comme ça ... pas chez toi?????
T'as vu j'ai pas fait de copier colle cette fois ci [B]moi[/B] :)) :)) :)) :C
ouais pour une fois ;)
sinon pour régler tes comptes avec lui,tu passes par son mail çà sera encore plus simple pour vous et moins emmerdant de voir çà ici ;)
slt à tous ;) ça va blondinet ;)
tuit essaye de voir sa avec lui personnellement :/ c'est pas gentil de juger quelqu'un par derrière :cri:
OK avec toi canardeur ;)
Fortin ça fait 6 mois que j'essai de voir ça avec lui....................; Alors maintenant il y a derapage :cri: . Par contre "le par derriere" est de trop :cri: et en bon bas Normand je ne suis pas rencunier mais j'ai la memoire longue..... tres longue........tres tres longue........ :G :G :G
:/ :/ :/ ben le normand decontracte :/ :/
je sais il pleut pas et il fait pas froid mais surtous decontractè ;)
cyril c'est lequel le moustachu ou (miroir) le vieux :/
Salut à tous,un petit bonjour et puis s'envole ( je vais faire têter les puces)
Et M---e pour la suite car les nuits deviennent fraiches (les biganons vont peut être arriver
enfin c'est à souhaiter)
merde a tous moi chui conten jai fai une jolie ouverture :C :C
cyril tu passes demain ?
salut a tous
petite passé ce matin vu quelque colvert certain pres meme trop pres mais louper :G mais bon j ai reuci a faire un pied rouge :)
Salut à tous, Cyril, les poteaux font deux mêtres, dismoi quand tu veux les prendre.
Pour Denis, saches que les étiquettes de bouteille de vin, on ne peut pas en obtenir comme ça, la première fois, il m'en avais donné 50 mais à première vu tu nhe les a pas reçu :T :T , la poste m'a confirmé un colis perdu et m'a remboursé une misère car la poste rembourse un colis au poids :T :T .
Je vais être obligé de commander un cubi pour moi (alors que j'en ai pas besoin) pour pouvoir t'avoir des étiquettes et c'est vrai qu'actuellement ça tombe très mal mais je vais essayer de gérer. A moins qu'un scan de l'étiquette te convienne pour en faire des photocopies.
Pour les autres, je vous laisse mon numéro de téléphone perso car je vais être obliger d'annuler mon forfait portable ainsi que la connexion internet.
C'est devenu pour moi un luxe que je ne peux pas me permettre.
Pour ceux qui veulent me joindre.
HOUSSIAUX JEROME
05.57.84.46.58
Et je tiendrai ma parole (à court ou moyen terme).
A+
slt jérome ;) je te téléphone parce que j'ai besoin de ma cage & sacs :/ t'inquiète pas ça va s'arranger :))
slt gégé, dis moi tu est chez quel operateur portable et internet ? ;)
FORTIN ton mail refonctionne ou tu as encore paramétré outlook :cri:
Cyril bon bin tu passes demain , j 'ai le mobile chez moi
slt steph ;) essaye de me passée un mail :/ moi je n'arrive pas dommage :cri:
slt steph et fortin les copian du 33
slt face de semi remorque :)) :cri:
il tarrive detre agreable mdrrrrrrrrr