ok tiens nous au courant demain fred , moi j y serai mardi soir on verra bien...le temps est vraiment frais ce soir avec un petit vent de NE :C
Vue imprimable
ok tiens nous au courant demain fred , moi j y serai mardi soir on verra bien...le temps est vraiment frais ce soir avec un petit vent de NE :C
de retour :/ hier apres midi passage de vanneaux et presence de becassine nuit ras dans notre coin puis 7h30 pose 6 chipeau renvole aussi sec apres plus rien vu le desert comme un lundi quoi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est ca fred,comme un lundi :T :T :T
une 20 éne de coups entendus
on est maudit :cri:
Je te l'ai déjà dit Fred, Cayeux ch'du brun maintenant ! :T
Tu peux remercier les plinteux de maïs à tout va, le marais est trop drainer.
bon de retour de la hutte , ba sa a bien bricolé , 50 tire environ : pas mal de gibier sur les trous , on a tous vu du gibier , bête unitaire en sarcelle et siffleur du gibier de lannée très gras et meme pas encore paré :/
Mercredi f:T forever zob :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Entendu 2 coups!
d après les echo très calme la nuit dernière : temps bouché , tu peux rester coucher :) :)
c'est pour demain souére, tout le monde se souviendra de la nuit du 28 au 29 novembre 2008, la nuit ou les coups de feu furent incomptables, peut être 2000, 3000, à ce niveau la on est en droit de se tromper....la nuit ou même les plus gros trous à brun comptabilisérent au minimum 20 poses (à l'heure), la nuit ou tous les roseaux bordant les mares furent fauchés à lma grenaille, la nuit ou des millions de becs plats traversérent la somme dans un fraccas de bordée ahurrissant, la nuit ou tous les huttiers de france ne débandérent pas de la volée du soir jusqu'au moment de détacher, enfin ça va être un truc de dingue, putain mon épagneul est déjà sourd d'avance! :G :G
prépares toi Sam et les autres hâbleux...samedi matin nous ne serons plus jamais les mêmes... :G :G :G :cri:
au fil de mes écrits je commencais à y croire à mes conneries... :/ :G
J'ai une question.....
Est ce qu'il y aura encore du gibier en vie pour la nuit d'après :)) :)) :))
où on va retrouver que des plumes???? :cri: :cri: :cri:
Il restera rien axime, pas même une plume... :cri: :fou: le néant total, un gros tas de rien
L'eau du chu hable, elle en sera rouge :/
Des infos de la nuit?
yes min florent !! y passeront po !! :G une nuit d'rachèves à coup d'pelle pour économiser les cartouches ! :G une nuit à prendre d'avance un RV chez l'kiné pour ton épaule !! :G une nuit d'guerre, de terreur, ed'massac', ed'sac ed'100 litres pleins à rompre... :G une nuit à mettre la drisse à une armée d'musqués terrorisés din leurs trous :G ...........
et là, le réveil sonne !!! :triste:
La dernière nuit que j'ai passée comme celà.....je m'en souviens encore!! :/
Le matin .......ma femme me dit :"ben dis donc t'as été agité cette nuit..................................mais faudra que tu m'expliques pourquoi soudainement t'es parti au garage et que tu es revenu te coucher en waders???? :fou: :)) :))
:G :)) yes min michel !! des nuits à briser les couples !!! des nuits à s'réveiller en sueur et en hurlant : [B]"va chercher salopriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee!!!!!!!! "[/B] et prendre la lumière de chevet comme pile pour aller déplacer ch'demi cri ed'5 mètres à gauche!! des nuits à se retrouver l'index droit coincé dans ch'ressort ed'matelat à maman !! des nuits à confondre le miollement ed'tin chat avec le trutement d'un mâle ed'pilet et z'y mettre une pelletée d'charentaise !!!! :G
mais loooool...
putain suis plié de rire, z'êtes vraiment atteint din chu hable... :)) :)) :)) :C
j'adore michel 17 et son commentaire.... :)) :)) :))
chui mdr!!! :D y vont pasbien hein?FAUT FAIRE qe chose la! :))
je propose un lacher demacbrun? :C
din chu hab ech lacher dmacbrun,pas dans leur maison hein! :)) :))
alor chez hableux , y a du monde qui y va cette nuit? ma verrai demain soir , les vent vont remonter donc ptetre un wignou ou 2 ..... merde à tous
ouaayyye!!! :D moi j'y vais cette nuit! :G le pote y est déja, j'éspère qu'il a va pas m'attendre pour commencer, j'ai plus qu'a attraper ch'cochon et le caler din ch'coffre et on y go! ben ouais, parce qu'avec ce qu'on va déglinguer on va po perdre de temps, faut faire ch'paté sur place, au bout du fusil comme on dit, faut que ca reste frais...sinon ché filets d'oignes ils courrent tous seuls dans l'assiette si on attend trop :G
putain d'brun d'merde! (pour pas être vulgaire) je sais pas pourquoi mais j'ai le kiki tout dur, j'vois deja chés grapped ed oignes s'affaler sur ch'blanc! :C :C :C
GGGRRRRRRRUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais ch'gorret qui manque d'air din ch'coff'! :G :G :G :D :D :fou:
salut les gars cette nuit tres calme encore :cri: 18h30 pose 1 oigne :C 20h premiere fois que ca m'arrive y pose 1 oigne au ras de l'visé et pas peur chu oigne y manger pendant 2 mn devant nous et hop renvolé ! entendu 5 coup la nuit ! pdm:6h30 pose un male pilet puis le matin vu 1 fois 1 morrillon puis 1 siffleur on se plaint pas a+ ca va bien venir un jour :D
cette aprem 7 morillons à 20m sur les trous (côté réserve) :)
et ben retour du hâble, comme je l'avais prévu ce fut une nuit inoubliable...quel flair quand même :D
3 coups entendus, je m'en souviendrai longetmps... :C
hé ch gorret dans ch t histoire , t en a fait quoi?? :)) :)) :))
c pour cette nuit vent EST 4/5 :C :C non j rigole , j espère sauver le zob mais ça ch ra pa beroute. trop fort florent mort de rire sur tes comment.
Hello, bande de defourailleurs hableux :D , un sauvetage de zob pour nous, mais rien d'extraordinaire. Mi chu pas près d'en faire du paté :cri: :cri: :cri:
euh...ben le gorret il était consentant, donc vu qu'on s'ennuyait un peu bah.... :T :C :))
hé florent , c était calme cette nuit?
y se voit pas grand chose vers chu hable , d un ch nord à partir de 11H de grosse bande de pigeon et pluvier :C :C :C afaire à suivre , ça tire plus sur hautebut en se moment , c bizard mais bon
yes ddcand, plus que calme...franchement sur le coup de 3hoo du mat j'avais l'impression que c'était fermé, j'ai vraiement entendu que 3 tirs de hutte...on a eu 2 belles attques bien franches mais c'est tout, même pas entendu de grives, si de la bécassine à la pds quand même... ;)
t'as pas entendu vers 3h30 trois coups plus un rachevé
ouais: une bordée de mon voisin d'en face, que je compte comme un tir de hutte... ;)
salut les somalien ici sa bricole un peu de rigolotte et sarcelette et pilou a luniter
t'as ben de la chance spurlut, pour nous ça bricole du macbrun, et encore...se font rare les pourris :G :fou:
vous avez du avoir une bonne semaine mi novembre comme nous je pense on a eu des centaines d oies qui sorter d ecosse direction belgique cendree moisson rieuse et bien des coincs tout espesse confondu ca etais goude
salut lé gars du hable. c claire que cet nuit c t bien calm. moi g t plus sur le hable on a vu qu'une femelle de chipeau en toute fin de volée, apré la grande misére. j'sui méme pa reparti en baie cette nui.ad..........