ok sympa comme endroit?vous etes seul ou non aux alentours?
Vue imprimable
ok sympa comme endroit?vous etes seul ou non aux alentours?
tu en as de la chance d 'etre muté a bayonne!!
oui, la réglementation a changé en ans : tu dois tenir a jours un registre de detention d'appelants.
tonneur, si tu chasses a sourouille, il faut que tu demandes la carte de l'ACCA de Sainte Marie de Gosse, au moins un poste fixe pour aller a ta tonne. Je pense.
aucune idee connais pas l'endroit c'est pour ça que j'ai le feu aussi,mais meme avec du monde ça me derrange pas au contraire c'est convivial et si tu sais chasser tu tire toujours ton epingle du jeu c'est motivant :))
il y a pas trop de concurrence la bas, les tonnes sont pas tres nombreuses sur ce secteur. Elles sont plus nombreuses en remontant plus l'adour
Salut les gars, comment ca va? :) Bien ou bien? :/
bien,
fais attention aux questions avec les "Ou" sans mettre de majuscule ;)
trop nombreuse peut etre a mon gout sur un tout petit perimetre quand on voit autour de la reserve de st martin de SX!
Salut Rémy ,sans mettre de majuscule?Je comprend pas trop. :/
je parlais des barthes de sourouilles, c'est sur qu'a st martin de seignanx il y a pas mal de tonnes sur pas beaucoup de surface autour de la reserve, mais ca permet d'avoir un endroit dedié uniquement a la chasse au gibier d'eau :)
Salut xuperbleu,bienvenu au club des chercheurs de cabane.
puis je pense que tout le monde peut y trouver son compte quand meme, il y a du gibier pour tout le monde. Du moment qu'on peut chasser, y a du plaisir!
au sujet du OU, regarde ca :
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11618&start=75&viewforum=7
tout a fait remy40!adieu siffleur 64
Cest clair Rémy,ce qui compte,c'est passé une bonne soirée entre collègue et le gibier sera la cerise sur le gateau.
tu chassais pas loin de la réserve avant?
il ne faut pas exagérer non plus si tu vas a la chasse souvent et que tu ne trouve pas trop de "cerises" tu vas vite en avoir marre non ?
du gibier il en faut un peu quand meme pour garder le moral et etre recompensé de ses efforts de temps en temps mais il faut savoir prendre du plaisir en chassant : passer de bons moments, plaisir des appeaux...
a quelques metres
du gibier il en faut un peu quand meme pour garder le moral et etre recompensé de ses efforts de temps en temps mais il faut savoir prendre du plaisir en chassant : passer de bons moments, plaisir des appeaux...
tu chassais seul?
non non a plusieurs
tu chasses sur quelle commune?
Je chasse le GE depuis pas très longtemps,je n'ai jamais connu de nuit spectaculaire.Donc pour moi quand je trouve une "Ou" quelques cerises de temps à autre tous le monde le sait et j'en suis trop fière.
je chasses a st laurent dans une tonne qui appartient a ma famille et je viens de temps en temps a st martin de sx pas loin de la reserve, surtout pour passer de bons moments avec des copains
xuperbleu,meme si ca ne poser pas tout le temps tu devais en voir du gibier?Non?
c'est sur que chasser au bord de la reserve ca permet d'en avoir plein les yeux certains jours :C :C
je suis pas sur mais je crois savoir a peut prés ou se trouve ta cabane Rémy.
yoyo les gars,suis revenu de la piscine :C
ok remy,oui du gibier il y en a suivant les coups de bourre mais les endroits sont bien trop sombre pour pouvoir faire de belle chasse regulierement.meme si il s'en fait quelques coups.a plus je reviens dans la soiree!!
xuperbleu :) :)
a st laurent?
dans une tourbiere
Salut tonneur .La vie est belle?
tout le monde chez vous parle du sombre avez vous pensez au IL
Es-ce qu'il y a une cabane devant toi remplie de jussi?
pour l'instant tout va bien,bonne mut ,les enfants inscris a l'ecole et surtout une tonne :C
la jussi c'est la plante avec des fleurs blanche,non?
Tu vas etre muter a bayonne et tu vas vivre a port de lanne?
yes
pas loin oui il y en a une
oui c'est une belle merde :G