LOL, je me doute, c'est laquelle? :fou:
Vue imprimable
LOL, je me doute, c'est laquelle? :fou:
tu connais l'hutte a fleury?c celle sur son nord la mare a sourdet
Ah oui, ça me reviens, on en avais parlé.. :fou:
Moi je suis sur la hutte à tour 2 samedi, vend de sud est.. elle fait mieux que de la figuration...
On verra bien si cela bouge un peu... mais surrement trop tot... ça sera que le 1er jour de bon vent... :D
mais bon on verra ce ke les vnt de sud -est vont donner suite a notre agrandissement
Pincha et RAZ ? vous arrivez à vous libérer pour le 21 à 06h du matin?
Pour moi, aucun intérêt de se libérer le 21 à 6h du mat' alors que ça chasse déjà autour depuis 2 semaines....j'irais peut être faire la volée du soir.. ;)
ça fait 6 mois que je suis prêt :D
quelque soit le jour et l heure :C :C
salut les gars un énorme RAS :)) :)) ca sera pas le dernier entendu 4 coups de tubes
Alors FAN? la flaques à Paul D? à côté ? :C
Tu peux me dire le matériel a dispo là bas s'il te plait?
il a tiré à coté? ou juste derrière?
salut ruddy ba ca n'a pas tiré dans le coin mais a la hutte a paul ils avaient attachés exactement comme tu me l'avais dis 120 blettes a droite une ligne de mal colvert en plein milieu et tout le reste libre :/ :/ alors il y a 29 blettes 6 plateaux et une dizaine de poids d'attache
Oui, je ne suis pas rentré dans le détail... mais toujours 4 males à palette en milieu de flaque.. :D .
Il a toujours la même attache quelque soit le vent.. il sais d'où viens le gibier :fou:
Et la 03 tu la trouve comment? un peu petite la flaque.. et hutte sympa non ?
ça va être dur cette année si le gars de droite attache aussi....
oé ba franchement on m'avait annoncé une toute petite flaque mais ca va ya moyen de bricoler je pense sinon la hutte elle est pas mal du tout bien spacieuse mais un peu basse pour les grands garcon lol :D adroite il y avait personne cette nuit malgrès le bon vent faut dire kil y a pas beaucoup dans cette flaque
pas beaucoup d'eau pardon
Oui, moi l'année dernière, je ne pouvais aller quasi qu'à cette hutte... j'ai toujours vu quelques bricoles poser , jamais la fiesta.. mais assez pour être content de la nuit...
Mais dans les grosses nuits... si c'est attaché à gauche, à droite.. devant derrière... ça va etre dur dur... car celle derrière est pas mal non plus.
Ce qui est un peu chiant.. c'est que l'hiver... tu as 1m50 de fond par endroit.. donc les palettes.. dur dur.. ;)
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir la 3 cette année? elle est pleine la flaque? pas d'algues?
ah bon kan méme ba je peux aussi rajouter qu'en été ya des algues :) :) :)
j'ai passé 2 heures a faire des trous pour mettre mes blettes et dégagé la zone de pose :C
vive rateau land!
oui mdr :)) :)) :))
Moi, j'ai fais un gros clair sur la 1 avec mon oncle durant plusieurs heures avant l'ouvertures... ce ne sont pas des algues de surfaces, mais celles venant du fond.. et ça resortais de l'eau...
Maitenant, quand le vent souffle.. ya des remous sur la moitié de flaque.. :fou:
Dans quelques jours, avec les marées, plus de soucis.. :D
j'ai vu sur le cahier que t'y été allé souvent l'an passé heuresement que tu étais la sinon pas beaucoup de nuit d'occupation
a la 1 ya des algues aussi :P :P
oups faut que j'y aille regarde bien la météo pour samedi je crois que ca va te faire plaisir lol a +
Ouaip, on a eu le plaisir des yeux.. pas trop à manger :C .
Mais c'étais la saison de reprise... c'est sur que si tu veux hutter... cherche qui va à la 3.. tu peux lui demander son tour... elle est délaissée.
Non pour la 01, ne t'en fais pas... pas d'algues visibles pour un canard... tout est au sous l'eau... et aucune gène sur les 30 premiers mètres pour attacher...on a tout viré... Tu n'aura pas besoin du rateau ! :fou:
Les blettes ne restent pas dehors à la 03? nous cette année, on a décidé de les laisser dehors à la 1
je sais pas si tu est encore la ruddy mais non les blettes ne restent pas dehors a la 3 par contre a la 2 oui :D
Oui Fan! toujours présent... HV c'est le fil rouge durant l'été ... au travail :D :D
Pour infos les mecs, y'a une super video sur le site de l'ACM ;)
Cliquer "video" puis sur la 1ere video...
On y vois Gavel, Paul et........les fameux 4 maillards à l'attache :))
En tous les cas, c'est bien fait ! ;)
Oui déjà vu cette video... il aurait une cuisine carrelé avec hotte dans la hutte... si j'ai bien vu... il y faisait des frites... :C
Un vrai luxe quand on connais certaines installations du DPM :fou:
T'as pas un lien stp raz :/ ;)
http://www.chasse-maritime-calaisis.com/modulosite2/fiche.php?id_bouton=18&id=659&fr=1
Merci bcp ;)
il a pas l'air au top le lien.. mais tu as la racine du site... tu effaces tout ce qu'il y a après le .com
T'inquiétes pas je l'ai trouvé ;)
vu aussi :D
pas mal la vidéo ;)
Ca doit être un super endroit ;)
Ai bien aimé aussi comment le jeune a rembarré la journaliste, qd elle lui a demandé d'expliquer leur façon d'atteler :))
encore 1 semaine :fou:
salut les gars !! petit tour a la 1 demain :D :D
ruddy tu bosses pas aujourdui lol :C si t'es la tu peux me dire si ya des poids d'attache de dispo la bas stp
Salut FAN, il y a 12 poids de dispo et 38 blettes à l'eau.
Par contre les poids n'ont pas de "tournillon" donc la corde tresse... je dois en acheter pour les mettres au TOP.
Moi j'utilise mes propres attaches, quelque soit la hutte.
c'est déjà ton tour demain..???
ok merci ba non c'est le tour du cousin comme il y a une place :D :D en deux semaines ji serais allé autant que toute la saison derniére !!!