alors daniel , pas parti au trou ? :/ :/ :/
Vue imprimable
alors daniel , pas parti au trou ? :/ :/ :/
NON JE VAIS STAGE CE MATIN GENIAL
t debut d aprem direc carentan tu me dit pour ssamedi ta mon nu de mobil
vu le temps c est peut etre pas plus mal ;)
tu verais se ki tombe ici sur tomblaine srai pass mal samedi mat
bon direc bretagne bon courage SE a deamin soir sur le site bonne journeé a tous......
alors mousse une tite passee ce soir ? ;) :triste: :triste:
mais marco , qu est tu fous la , y en as plein en baie mais des moustiques pardi ;)
laisses tomber SE c'est mort la tu vois je ronfle parce que la semaine prochaine, la ca va chier !! je serai la pour leur arrivée !!hiihihihihih!!
salut la baie alor quoi de neuf
salut marco35 c est toi qui chasse cher po........
chez qui ?
moi j'ai rien a cacher je chasse chez natur n°4 en 35 et chez Aries n°11 en 50 !
ah poirier !! non c'est du brun comme gabion lol !!!!je deconne !!connais pas ce gabion !!
je croyai que tu chassai cher poussin le mardi soir aries je connait pas
tu chasse pa le mercredi
ah poussin !non
oui le mercredi en effet au 4
ah on se croisent non ??
tu as une voiture rouge non ?
aries est un petit gab en manche qui se situe en fond de baie mais qui est pile sur l'arrivage donc on a tjrs des sarcouilles du marais derriere on a un herbu un vrai !!et surtout par migration on est les premiers servis !!lol il marche mal mais ceux qui y vont tournent bien !!
on c est vue l autre jour je n est pa la voitur rouge g un patner blanc et c est moi qui avait une remorqur avec un paquet de col vert
ok ok !!lol
moi j ai le samedi cher hodbert
tu chasse avec le papi
ca a marché pour vous l'autre jour ?
tu n i esyt pa se soir
une dixaine
sur 15 poser
la semaine derniere oui mais la semaine ou on s'est vu !
non ce soir pas envi je me reserve pour la semaine prochaine (surement pas bcp de nuit de sommeil lol )
hellla sa sera bien avancer fin de weeeknd je pense les gars me len restera
nous 11 a la pose mais resultat moyen mon collegue vieilli et a du mal a assurer ,rageant mais heureux de les avoir vu !!
une grosse bulle on a des gros apelle mes rien on avait bien trop de chant 8 canes a l eau il na jamais voulut que j en enleve on c est fait baiser
tu rigole lolo le debut c'est dimanche lundi avant les conditions seront pas terrible retour d'est de pertubation ca a jamis rien donné !! t'es cuit pour samedi !!!mdr
on a 9 a la pose cette semaine la !!lol pas un pete de chant que sauvagine
le principale c est den voir c pa trop grave de reussir ,la pose qui compt
le collegue est tetu ,salut lolo
jespere que tu dit vrai lolo pour samedi
ah c'est comme ca !!
bon bah content de savoir qui est hutteau35 !
est qu on va voir les premier oie ?
tu connait bien l autre fou (lolo)