Content que sa t'ai plus, tu revient quand tu veut, mais cette fois pour faire des nuits[QUOTE=Siffleur 33;1673261]Salut les gars le guide a été très bon,sympa et joli territoire de chasse aux gibiers d eau bonne petite matinée[/QUOTE]
Vue imprimable
Content que sa t'ai plus, tu revient quand tu veut, mais cette fois pour faire des nuits[QUOTE=Siffleur 33;1673261]Salut les gars le guide a été très bon,sympa et joli territoire de chasse aux gibiers d eau bonne petite matinée[/QUOTE]
Bonjour amis sauvaginiers,
Je profite de ce post local pour me présenter.
je m'appelle bastien, j'ai 27 ans et vis à Saint-Brieuc. Je suis chasseur depuis 10 ans, et accompagne parents et amis chasseurs depuis que je peux marcher! Je chasse quasi-exclusivement du petit gibier en profitant de toutes les opportunités cynégétiques de notre belle région.
C'est ma première année de chasse sur le DPM.
Mes quelques premières sorties ont confirmé l'intérêt que je porte à cette chasse et les potentialités régionales!
A bientôt,
au plaisir de vous lire!
[QUOTE=Bast22;1673305]Bonjour amis sauvaginiers,
Je profite de ce post local pour me présenter.
je m'appelle bastien, j'ai 27 ans et vis à Saint-Brieuc. Je suis chasseur depuis 10 ans, et accompagne parents et amis chasseurs depuis que je peux marcher! Je chasse quasi-exclusivement du petit gibier en profitant de toutes les opportunités cynégétiques de notre belle région.
C'est ma première année de chasse sur le DPM.
Mes quelques premières sorties ont confirmé l'intérêt que je porte à cette chasse et les potentialités régionales!
A bientôt,
au plaisir de vous lire![/QUOTE]
Bienvenue à toi !!!
C'est également ma première année sur le DPM!
As-tu fait l'ouverture ?
salut, ce soir petite passer sympa, a la pose 4,2,7,1cv et vu au vol 2,2,1,3,1,1,3,8cv
salut les gars , bon il ni a pas l air d avoir grand mouvement en bretagne . je pense serieusement a aller faire un tour c est temps ci , ca me demange. au moins pour essayer les coincs de l annee
ps la fouine est passee chez moi ... un pti trou hrrrrrr ... mes deux vieux siff au tapis ca aurait plus etre pire..
salut bast 22.........
Si tu compte faire une petite passée dans la semaine ou le weekend prochain retiens moi au jus. Avec les marées ça peut etre interessant comme ça je te filerai ta court cri
[QUOTE=duckhunter22;1675715]Si tu compte faire une petite passée dans la semaine ou le weekend prochain retiens moi au jus. Avec les marées ça peut etre interessant comme ça je te filerai ta court cri[/QUOTE]
ola doucement, je pense pouvoir y aller d ici une quinzaine pas avant, le taf d abord.
mais commencer par une nuit au hutteau pourrait etre cool pour etre sur d apprecier le confort sommaire de mon gabion apres
notre geant brestoit doit etre a la passee il repond pas :/::/::/:
ok d'acc pas de soucis mais si un soir ou un matin tu as moins de boulot et que ça te tente d'y aller fais moi signe je me ferai plaisir d'y aller avec toi. Pis quand tu pourras faut que tu me montre les coin à Lamnodez...lol
[QUOTE=allouette;1675720]notre geant brestoit doit etre a la passee il repond pas :/::/::/:[/QUOTE]
Nan nan il est partit au gabion ce soir mais faut qu'il fasse gaffe vu que c'est la marée il risque de plus avoir pied...lol
oui pas de pb pour lanmodez mais mi oct pour les zonzons ils en trainent tjs la bas .
apres c sur faut connaitre pour rester faire le bernic sur un rocher qui est immerge hahaha.
mais bon t es pltot costaud tu portera les riri et cendree et moi les cols.. hahaha
par contre on invite pas fab il aura pas pieds dans la vase :cri:
[QUOTE=allouette;1675724]oui pas de pb pour lanmodez mais mi oct pour les zonzons ils en trainent tjs la bas .
apres c sur faut connaitre pour rester faire le bernic sur un rocher qui est immerge hahaha.
mais bon t es pltot costaud tu portera les riri et cendree et moi les cols.. hahaha
par contre on invite pas fab il aura pas pieds dans la vase :cri:[/QUOTE]
Si si il va avoir pieds mais c'est juste qu'on verra juste la tête dépasser...lol
slt bon ben il y a le nain du pen ar bed qui est au gabion et il fait klaxoner mon portable alors que je suis au taf sur l ordi ... pfff quel chambreur
[QUOTE=allouette;1676658]slt bon ben il y a le nain du pen ar bed qui est au gabion et il fait klaxoner mon portable alors que je suis au taf sur l ordi ... pfff quel chambreur[/QUOTE]
Bah oui il vient de faire une chtiote sh dc faut que toute la breizh le sache...lol
ah ça y est pierro t es déconnecté pour dans les bras de Morphée...fin ché ptéte po comme ça qu elle s'appelle ta dame... ;)
pour aller dans les bras de Morphée
ché contagieux le parlé des gaziers d l'baie d'Somme et dizotte ! :))
ri-ri enfin
J'ai 'core dit une connerie ? Ok je sors :T
[QUOTE=ri-ri;1676819]J'ai 'core dit une connerie ? Ok je sors :T[/QUOTE]
Tu sais ri-ri, à l'écris le patois breton ressemble beaucoup à celui de chez vous c'est juste la prononciation et l'accent qui change. Y a bien la "chtiote" qui vient de là haut mais tous l'reste vint bin d'ché nous ;)
[quote=duckhunter22;1676843]tu sais ri-ri, à l'écris le patois breton ressemble beaucoup à celui de chez vous c'est juste la prononciation et l'accent qui change. Y a bien la "chtiote" qui vient de là haut mais tous l'reste vint bin d'ché nous ;)[/quote]
vin de diou
y cose bin le duck
Bah dam t'as vu. Bon pas trop déçu d'être resté à la maison cette nuit?lol
C est decide j attaque la saison samedi soir ;)
passee avec le paternel et voir les pti siffloux aux boulot et a la pose:c
Bah en voila une nouvelle :). Bah on ce retiens au courant quand que t es libre pour une nuit, voir même pour une passée
Tkt, il va venir fair une nuit avec toi a brest un de c'est 4 et laisser quand meme quelque coinc passer les cote d'armor[QUOTE=duckhunter22;1676869]Bah en voila une nouvelle :). Bah on ce retiens au courant quand que t es libre pour une nuit, voir même pour une passée[/QUOTE]
a bloc sif cotes nord 22.
un peu de sh
et oui fab le barrage ne sera pas tres grand car en plus on chasse cote cote; c est plus pour parler et ecouter mes coincs et ses siff:C:C:C
[QUOTE=duckhunter22;1676843]Tu sais ri-ri, à l'écris le patois breton ressemble beaucoup à celui de chez vous c'est juste la prononciation et l'accent qui change. Y a bien la "chtiote" qui vient de là haut mais tous l'reste vint bin d'ché nous ;)[/QUOTE]
Ha nan mais là y'a méprise : ch'uis pô d'la France d'en haut, ch'uis de la France d'en bas, dans le 44. Sud Bretagne quoi...:)
[QUOTE=ri-ri;1676880]Ha nan mais là y'a méprise : ch'uis pô d'la France d'en haut, ch'uis de la France d'en bas, dans le 44. Sud Bretagne quoi...:)[/QUOTE]
heu c est ou le 44 ??? en bretagne ca ??? par contre la 44 on la boit en bretagne...
;)
Demande à Pétain...;)
Didon ri-ri
D'accord avec toi mais seulement si tu te trouve au nord de la loire.[QUOTE=ri-ri;1676924]Demande à Pétain...;)[/QUOTE]
[QUOTE=ri-ri;1676880]Ha nan mais là y'a méprise : ch'uis pô d'la France d'en haut, ch'uis de la France d'en bas, dans le 44. Sud Bretagne quoi...:)[/QUOTE]
Bon bah tu es tous pardonné :)). Du coup tu vois bien de ce que je veux parler pck chez nous entre le patoué, le gallo, le breton nord et le breton sud on a de quoi faire...:D
[QUOTE=allouette;1676901]heu c est [COLOR=#ff0000]ou[/COLOR] le 44 ??? en bretagne ca ??? par contre la 44 on la boit en bretagne...
;)[/QUOTE]
Au fait Alouette... Tu prends des risques ! :))
Et oui suis Nord Loire. Le Sud, c'est Al Maghrib !
ri-ri contient toi stp
andré Lepeltier, tu commences à me les briser menu ! :))
[QUOTE=duckhunter22;1676986]Bon bah tu es tous pardonné :)). Du coup tu vois bien de ce que je veux parler pck chez nous entre le patoué, le gallo, le breton nord et le breton sud on a de quoi faire...:D[/QUOTE]
Merci ! Oui je vois bien. Du côté de ma mère, c'était Bannalec et du côté de mon père, Vannes. Et tant ma fille que mon fils sont bretonnants. On les a pas poussés pourtant, j'entrave que pouik en Breton :cri: Allez, kenavo !:fou:
ri-ri voyons, faut pas dire des choses pareil, je ne vais pas en dormir maintenant. c'est por ton bien que je dit ca
Pfff... Commence à me saouler le poisson pilote !:cri: