C'est la Doupi. ;)
Vue imprimable
C'est la Doupi. ;)
Yes, je suis là !
Pour le 14 les loulous, je viens de me rendre compte que je pars faire les férias à Dax et ça tombe en plein dedans.
Quel âne que je suis, putain.... :P :P
Si je commence à tenter les négos avec Mlle pour décaler les vacances avant notre ouverture, ça va certainement fumer ...
Je vous dis quoi demain mais je le sens super mal ...
Ca me rend triste d'une force .... !! :P :T
t'es trop con doupi :cri: :cri: :D :)) :))
t'es un boulet!
tant pis thib, on fera avancer la science à deux alors :)) :)) :)) :))
t'abuses qd meme doupi... le 13 ca t'arrangerait plus?
Pas la peine d'en rajouter, je suis à la limite de me jeter du rez-de-chaussée ! :P :P :P :P :cri:
Et voilà c'est baisé! :))
Je t'avais prévenu qu'il fallait pas te caser Doupi t'as pas voulu m'ecouter. :))
Ben débrouille toi pour te liberer une nuit avant alors le 13! ;)
Ou alors t'as encore la nuit du 9 au 10.
Ou alors la semaine avant l'ouverture dans les terres. ;)
Mdr Thibaut !!! :/ :))
Je t'en dis plus dès demain ma caille.
Purée, j'aurai pu prendre une bolée de cougna aux créneaux avec le Jmaxme national et je suis en train de tout foirer !!! :triste:
Non jmax tu feras avancer la science tout seul! Je voudrais bien savoir combien de litres de cognac un homme peut ingurgiter en une nuit. Moi je bois plus pas de bol! :D
Par contre j'ai un autre défi combien de fusées de maïs un homme peut bouffer en une nuit? :C :C :C :C :C
Doupi j'attends de tes news mais sincerement tu me deçois. :)) :)) :)) :))
Je crois que je comprends. En fait t'as les boules de pas tenir le coup face au Jmasqme! Il arrive des ferias et il va etre incouchable voila pourquoi tu veux pas jouer. :)) :)) :)) :)) :)) Mais degage la ta gonzesse elle va te faire foirer ta saison de chasse si ca continue! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pauvre Doupi! :)) :)) :)) :)) :))
T'inquiètes Titi, je compte passer de nombreuses nuitées à veiller.
On ne change pas la Nature d'un Homme ... ! ;)
Enfin y'aura bien des matins ou elle va te choper en ciseaux et qu'elle te dira pas question d'aller faire la volée! :)) :)) :)) :)) :))
Doupi sincerement, on envie tous ta place parceque t'es entourre de gonzesses plus mignonnes les unes que les autres et toi qu'est ce que tu fais tu te case avec la premiere venue. Repense à toutes ces occasions que tu manque chaque jour. :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Doupi t'es le loozeur de la semaine tu m'en vois désolé! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Titi, la première venue, c'est mal-venue quand même ! :T :))
Pour la prise en ciseau, t'inquiètes pas ma Caille, je lui ai déjà faite !
Mdrrrrr !!!! :)) :))
salut titi comment vas to mon ga ?
Oui plus mal venue en effet! Mdr! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Coco. :) Ca va. Et toi?
Raconte un peu ce week end alors t'as tenu la barraque à frites? :)) :)) :)) :))
salut tou le monde
salut coco commen va tu
Coco, c'est pas une merde à l'apéro ! :C :C
pire que nous olivier
ben ca vas nickel !!
pour ce week ben comme l'an dernier le dernier coucher quoi !!! :)) :))
je suis imbatable au gniac quand t'es que vous allez vous en apercevoir !!! :)) :)) :)) :))
je vais pas vous faire une demonstration tous les ans non plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
En tout cas, pire que moi, y'a pas de mal ! :fou: :)) :C
on a trouvé le dieu du gniac :)) :)) :)) :))
Euh imbattable, imbattable, on n'était toujours 2 à se mettre des doses de plus en plus fortes ! Mdrrrr !!!! :)) :)) :))
Couillon ça monte pas, remets-en un peu !! :)) :)) :C
titi comment vont t'es coinc ?
doupi j'ai été me coucher parceque ca m'aurais fait chier de te rendre malade !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
coco aujourd'hui c l'anniv de siffleur 85 tu peu lui laisser un message sur passion sauvagine il ya un forum d'ouver pour lui enfin si tu veu ;) ;)
Ben le gnac faut quand meme en boire beaucoup pour etre mort vous m'excuserez! :)) :)) :)) :))
De toute façon vous etes alcooliques maintenant! :)) :)) :)) :))
Vous en avez couché combien au gnac alors? :/
Beh ils sont dans la cour ca va faut que je fasse mon tri la. ;)
tous le monde !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
remarque avec 6litre rien que le vendredi soir ces pas étonnant !!! :C :C :C :C
6 litres à combien? :/
Ca fait peu je trouve! :/
merci pour lui coco ;) ;) ;)
a combien pas facil a dire car y en a qui en on pris qu'un et d'autre qui sont rester avec nous mais a vus d'oeil comme ca je crois que ces 7 ou 8 personne !!!
doupi qu'es tu en pense ces OU pas ??
Oh ben sur que vous risquiez pas d'etre bourrés! :)) :)) :)) :))
C'est à peu près ça Coco !
Pour mon compte, je devais pas être loin du litron !!! :/ :)) :)) :C :C :C
ben ces bien ce que je dit ca fait a peut pres un litre part personne quand je dit qu'on as pas forcé ces vrais !! ;)
personne nous croie !! :cri: :cri: :cri: :cri:
Ben vous avez pas forcé j'ai connu du plus grand Coco. ;)
Doupi ca doit etre sa dose correcte apres je connais pas les effets que ca lui fait. :))
ben moi non plus !! :)) :)) :))
a non l'an dernier y en avait moin titi et en plus y avait plus de monde a en boire !! ;)
thibaut quand je parlais de faire avancer la science, c'était pour la récolte d'ailes...
en une nuit on va exploser les chiffres pour le 17 :)) :)) :))
et doupi y va louper ça le bougre! :cri: :cri: :cri: :cri:
Titi, y'a Shakira à côté de moi !
Une nouvelle stagiaire. Je crois que tu as raison. Je vais craqquuuuerrrrrr !!! :C :C
Jmax, je compte bien le faire avancer le chiffre du 17.
Et à priori, je ne suis pas le seul ! ;)