grand fou va!!!!
pour toi, je ressortirai le benelli et tu verras que mon dicton est veridique! :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
grand fou va!!!!
pour toi, je ressortirai le benelli et tu verras que mon dicton est veridique! :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les juxtas, c'est pour les Tatas. :)
les autos, c'est pour les costaux. :D
pour Papy80: impossible pour lundi matin(st val), mais bien pour mardi matin(si tu peux ?).
D'accord
ce matin sur le courrier picard page 8
le verdict est tombé hier,l'interdiction du lacher de pigeons décrétée aprés la découverte du H5N1 est levée les courses vont reprendre le dossier a été défendu par jean pierre Decool député IMP du Nord aprés des négociations avec l'apsa il a été décider de lever l'interdiction sur les concours de plein air sauf au-dessus de la zone contaminée
voyez d'autre que nous arrive a convaincre pourquoi pas nous quand est-il
steph, si tu veux des rendez vous faciles avec des gens de tous les ages et tous les sexes, inscris toi sur meetic, mais arrete d'utiliser les forums de la hv s'il te plait! :D :D :D :) :) :) :)) :)) :)) :))
meetic ? c'est quoi ? tu as l'air de bien connaitre DG :)) et franchement, j'en ai assez avec ma femme :C ........quoique la jument que l'on à vu à st val :D :C :C hein papy ;)
jument a st val cette apres midi???
y'a de la hollandaise en ce moment? :C :C :C
bah pour moi, rien ne vaut une vieille femelle de oigne du camping du rio!!!! :)) :)) :)) :)) :))
avec une bonne bourre grasse :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
doucement les gaziers :/
rien ne vaut une vieille femelle de oigne du camping du rio :)) la oigne c'est réserver pour moi le oigne :))
slt les gaziers , travail hier a la hutte de 8h a 19h30 et bien je crois qu'il y a beaucoup de limi de barré car pas vu grand chose par rapport au autre jour :( ;)
salut jacquo moi j'y suis alle de 11h à 16h et je suis d'accord avec toi ras 2 pattes rouges en balade et c'est tout!
ils sont en normandie!!!
esperons qu'il y en aura un peu de revenus d'ici le 4 aout!!! ;)
salut les picards. bon steph, pnard et bécasse, faut que vous vous arrangiez pour etre en baie de somme le samedi 12 aout. on monte avec deufy... ;) ;)
je vais faire peter le tee shirt orange! :C :C :C