ça dépend du prix...en fait pour l'instant j'ai une femelle cendrée accouplée avec un male de rieuse...alors ça me plait bien... :))
Vue imprimable
ça dépend du prix...en fait pour l'instant j'ai une femelle cendrée accouplée avec un male de rieuse...alors ça me plait bien... :))
Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 14/11/2009
ok j'ai compris une oie 30 E b e
t'as voulu dire quoi là??? :)) :P
vu le prix du couple pas chere du tout sinon j'ai des moissons
des moissons ça me plairait bien mais c'est hors de prix... :G :G
euzon Posté le Ce soir 21:49
Inscrit le 07/01/2010
Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 14/11/2009
ok j'ai compris une oie 30 E b e
t'as voulu dire quoi là
je pensai que tu me parlais de ce que etait venu faire ridenne
oki!!!
j'ai 1m et 2f :D pour le prix du couple cé là que tu vois un vrai sauvaginier et non un profiteur
si vraiment je mettai le prix sur HV j'en vendrai dans toute la france NON :fou:
oui c'est sur mais bon ça ne me donne pas de prix...par contre moi c'est en chanteuses que j'suis pas trop mal lôti... ;)
tu te sépares des trois? pour quelle raison?
ben non je l'ai garde mes moisson j'espere qu'elle vont baiser un peu :)) :)) :))
ah oki bin donc si t'as des jeunes ça m'intéresse...et j'te dis moi si tout se passe bien, j'devrais sortir de bonnes chanteuses...voix claires et rapides...l'idéal pour criel avec du N-E fort... ;) :D :C
car quand je vois le prix que les mecs sont pres a mettre je rigole . J'ai deja un gazier qui m'a contacté donc cé le premier que je contacterai ;) normale non :D :D
tout a fait... ;) c'est honnête!!! ;)
tu connais pas criel :D :D mais si tu veux connaitre y a pas de probleme