nos soucis pour le moment c pas terrible les 4 cannes pondent mais g des oeuf qui commencent à etre vieux et vu le temps ce je sais pas si je fous tout le monde en couveuse ou si jlaisse la nature suivre son cours on verra ce we
Vue imprimable
nos soucis pour le moment c pas terrible les 4 cannes pondent mais g des oeuf qui commencent à etre vieux et vu le temps ce je sais pas si je fous tout le monde en couveuse ou si jlaisse la nature suivre son cours on verra ce we
mon je laisse toujours faire les mère! j'ai une demi cri qui me fait régulièrement 3couvée par ans. tu est de quel coin sebou?
angresse
je pense que je ver laisse les mères tranquilles quite à les séparer après pour avoir une deuxième couvée
ok! plus près de la cote que moi! dit donc le temps doit pas ètre terrible par la!
toi t d'ou
la je vois a peyrehorade et il pleut sévère je vais encore me tremoer la gueule cet aprem
moi je sort toujours les colverts de leur mère dès la naissance! je ferme plusieurs couvée avec une seule mère et pas de problème...les autres refond une voir 2 couvée de plus
moi je suis de pey. tu travaille a peyrehorade ou quoi?
le pk cet la place pour les garder après
l'an dernier g une bestiole qui ma tt tué alors qu'il été presque adult
cette année je ver essaié dans gardé le max possible
je boss por le moment 2 jour à tyrosse et 3 PEYREHORADE je suis géomètre
chez mazuyer?
ta méthode est pas mal mais il fo que plusieur couvées naissent en meme tps
moi les colverts j'en veut plus...c pour le patté!lol
je garde juste les courts cri plus chanteuse si j'en trouve :fou:
chez argéo c mazuyer