-
loic50 Posté le Ce soir 19:29
Inscrit le 29/09/2006
Je ne suis pas comme certain qui passe leur journée de travail devant un ordi sur la HV ou au téléphone pour avoir des nouvelles de la nuit précédente. HEIN T_T_. ???
:)) :)) :)) :)) alors la t'as rhonte de ri !!!!!!!! j'aimerais pas payer ta facrure de tel ! :)) :)) :))
-
120 euros de portable ce mois ci avec forfait trois heures et illimité à partir de 20h00, ça fait mal au cul :G :G :G
-
et PER, il est resté au gabion ???? :fou:
-
moi demain je vais faire une nuit a appeville ,je sais pas se que sa donne ses dernier jour,auvers je suis bien au courant,en baie mardi mercredi sa na pas étais mauvais mauvaise
-
Ca avait été meilleur la veille en baie.
-
les canards sont déjà présents dans le marais des gougins depuis ce soir, j'm'en vais les accueillirent... :D ;)
j'suis encore pas arrivé que j'sis pas bredouille... :/ :D :)) :))
-
-
sacré couac , il part dans le marais avec l'ordi sous le bras , le PC sous l'autre , et la webcam entre les jambes , et la on voit qui se caille les couilles :C :)) :))
-
loic tu vas encore depasser ton forfait
-
je dois connaitre le gabion ou il va :) :) :)
C'est pas la peine que je l'appelle, je connais déjà le résultat. LA BULLE
-
la bulle sa bulotte c'est se que l'on dit et loic 50 tu ne me connais pas enfin je croit pas
:C :C :C :C :C mais moi je ve by t'prechi si t cau
-
non loic tu te trompe :fou: :fou: :fou:
ce soir c'est stephane !
-
le couic il est marcoué c'te ni ! :fou:
-
ché by un ptio de t'che nous
-
euh , loic , je t'ai mis hier soir que j'étais pas bredouille avant de partir:G :G :G
on était dans le gabion au milieu de la mare :/ :))
et là, .....
oui , là.....
ben y avait des chipeaux , des pilets et des siffleurs ... :C :C :C
et le tout en couleur.... :D
-
oui sa sent bon pour dimanche
-
ce sera fini ... :/ ;) :)) :)) :))
-
[B]Tcho Marc Posté le Hier 20:50
Inscrit le 06/08/2003
et PER, il est resté au gabion ???? [/B]
Salut tcho marc :D non car pas grand chose ou très peu voir très méfiant :D ;) mais j'y retourne samedi :C :C en espérant avoir du vent :T car c'est ce qui manque :T et pourtant en arrivant mercredi soir a 21h il y avait un bon vent de EST a NORD EST super content :C :C :C mais une heure après fini :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et tout a gelé sauf les prés derrière :G :G :G :G :G et je te fais pas de dessin :T :T :T ;)
-
Salut Per
Tu n'as plus qu'a installer une gabionnette derriere ton gab :)) :)) ;) ;) ;) ;)
-
Je suis trop frileux :T :T :T :)) :)) mais mon ancien gabion avaient des trappes tout autour donc j'ai le droit d'en refaire d'autres ;) ;) ;) ;) ;) donc en avant toute :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
mais non couac tu men a laisser un peu :/ :/
-
pas besoin tu vas encore les rater :triste: :triste: :triste: :cri: :)) :))
-
alors je vie avec t se soir comme sa tu va mapprendre
:)) :)) :))
-
:triste: :triste: :triste: :triste: eh ben j'ai du boulot !!!! :)) :)) :))
-
les cachou titi va ravoir le cul en feu se soir :D :D :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: pleur pas titi
-
Titi t'apprendre ???
Et alexio,
J'espère que c'est pas pour t'apprendre à tirer au vol. Ha ha ha ha ha
:) :) :) :) :) :) :)
-
salut les 50, alors tous au gabion , a se cailler les cou............ :)) :))
-
ce matin, fait un ptit tour a la ponte d'agon -coutainville en promeneur et rencontré chasseurs gabion et hutteau, et on fait prélévement sympa , sar ,siif et cv :fou: :)
-
-
o vol c une bite mais au poser certain peuve se mettre des steack a loeil lol un pivite
-
ca y est je l attendais celle la :)) alors que cette nuit la il devait y avoir un chat de le gabion cette nuit pose de 3 siffleur et 1 sarcelle
-
o la les cours a titi ton rendu service en tout cas tres belle sorti et maintenan je pe mettre un nom a ta tete lol :)) :)) :))
-
ne tue pas tout cette nuit et si il y a une pose n oublis pas de gratter a la porte c est titi qui m a apris, week end chasse deja fini pour moi malheuresement :T au plaisir de te lire et pourquoi pas de se revoir
-
dites les gars du 50 quelqu'un n'aurais pas un petit fusil avec des toutes petites cartouches qui font pas mal :P :P :P :P :P
je chreches ça pour un jeune qui a un mechant canardouze :triste: :triste: :triste: :triste: :fou:
qui lui fait des miseres a son p'tit oeil :fou: :fou: :fou:
ah !!!! par la meme occasion si vous pouvez lui donner une batterie de voiture ,elle est un peu fragile par ces grands froids ! :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est pour qui ????? ............................ :) :)) :))
-
titi :D il me faudrait encore un sweat XL il y a des jaloux :)) je passerai ds.la semaine sur!j'ai le cheque et il est a l'ordre de l'assos.je peux pas le detourner :G :fou: merci d'avance
-
salut , bieroc , t'es pas parti au gabion , pourtant il y a plein de loupés a faire :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
titi t'aurais pas du lui faire boire du champagne ;) :)) :)) :)) :))
-
pour plus tard.. :triste: quand mon doc.m'aura remis le cou en place :C :fou:
-
salut bieroc et papy ;)
ca va?
suis de retour depuis ce midi un ptit tour au gougins deja mais pas grand mouvement de limicoles :fou: