[QUOTE=José80;1686919]Me rappelle vaguement ![/QUOTE]
il demandait des conseils d'attache et celle que j'avais dans le temps, à priori etait la bonne car tu confirmais que c'etait comme ça lol
ça m'a fait rire de relire ça
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1686919]Me rappelle vaguement ![/QUOTE]
il demandait des conseils d'attache et celle que j'avais dans le temps, à priori etait la bonne car tu confirmais que c'etait comme ça lol
ça m'a fait rire de relire ça
Pour ton cas je n'ai rien de plus à te conseiller actuellement sauf des merdes !! ça va se décanter dans quelques temps...
[QUOTE=José80;1686921]Pour ton cas je n'ai rien de plus à te conseiller actuellement sauf des merdes !! ça va se décanter dans quelques temps...[/QUOTE]
pour le moment je garde là où je suis, vais refaire une saison mais si une autre bonne occasion se presente, je lacherai
[QUOTE=EchOigne;1686920]il demandait des conseils d'attache et celle que j'avais dans le temps, à priori etait la bonne car tu confirmais que c'etait comme ça lol
ça m'a fait rire de relire ça[/QUOTE]
Ben oui parfois il est bon de relire les écrits ça apporte beaucoup ;)
[QUOTE=EchOigne;1686922]pour le moment je garde là où je suis, vais refaire une saison mais si une autre bonne occasion se presente, je lacherai[/QUOTE]
Pas de place chez ton voisin ?
en tout cas, lundi, je n'ai pas vu un clampin dans le hable ! mdr persone de chez personne lol un vrai desert
[QUOTE=José80;1686924]Pas de place chez ton voisin ?[/QUOTE]
lequel ?
[QUOTE=EchOigne;1686922]pour le moment je garde là où je suis, vais refaire une saison mais si une autre bonne occasion se presente, je lacherai[/QUOTE]
Difficile de se faire une opinion sur une année comme celle ci surtout le lundi
[QUOTE=EchOigne;1686926]lequel ?[/QUOTE]
M.....d
[QUOTE=José80;1686927]Difficile de se faire une opinion sur une année comme celle ci surtout le lundi[/QUOTE]
c'est clair, il n'y a eu qu'un lundi de "bon" et j'ai merdé ce jour là avec mes canes, j'ai servi mon voisin lol
[QUOTE=José80;1686928]M.....d[/QUOTE]
il y a deja une equipe en place
[QUOTE=EchOigne;1686930]il y a deja une equipe en place[/QUOTE]
Et les places sont rares dans cette hutte depuis longtemps déjà...
[QUOTE=José80;1686931]Et les places sont rares dans cette hutte depuis longtemps déjà...[/QUOTE]
je me doute bien !
Bon je vais te laisser, ma femme a une réunion ce soir alors je dois passer en cuisine si je veux bouffer à l'heure !! Bonne soirée à toi
[QUOTE=José80;1686934]Bon je vais te laisser, ma femme a une réunion ce soir alors je dois passer en cuisine si je veux bouffer à l'heure !! Bonne soirée à toi[/QUOTE]
bonne soirée et à tanto !
Et tchin tchin :D
[QUOTE=José80;1686936]Et tchin tchin :D[/QUOTE]
tchinnnn
la semaine prochaine s'annonce tres prometteuse (mais attendons l'affinement des previsions :))
[QUOTE=scooby;1686943]la semaine prochaine s'annonce tres prometteuse (mais attendons l'affinement des previsions :))[/QUOTE]
Bonjour à tous, ouais mais pas avant mercredi OU jeudi pour avoir une stabilisation du vent, quant aux températures c'est du froid pour fillette ! laissons venir on a plus rien à perdre :))
salut les artistes!
[QUOTE=scooby;1686965]salut les artistes![/QUOTE]
Comment vas tu ? mardi tu vas faire ta nuit de l'année :cri:
[QUOTE=José80;1686968]Comment vas tu ? mardi tu vas faire ta nuit de l'année :cri:[/QUOTE]
meme un canard je serais heureux,je n'attend plus rien la bas.............:fou:
[QUOTE=scooby;1686969]meme un canard je serais heureux,je n'attend plus rien la bas.............:fou:[/QUOTE]
Oui mais là tu vas avoir un temps d'hiver digne de ce nom :)) un remake de janvier 56...
[QUOTE=José80;1686971]Oui mais là tu vas avoir un temps d'hiver digne de ce nom :)) un remake de janvier 56...[/QUOTE]
56 houlalaaaaa,un remake de 85 me suffit
tu crois que Stephane est encore motivé
[QUOTE=scooby;1686972]56 houlalaaaaa,un remake de 85 me suffit[/QUOTE]
Pas mal non plus en 56 on a eu - 25 en une nuit dans le coin et en 85 on a dépassé le - 20 aussi mais ça a duré moins longtemps.
[QUOTE=scooby;1686973]tu crois que Stephane est encore motivé[/QUOTE]
Il est comme beaucoup il fait contre mauvaise fortune bon coeur en sachant que la partie n'est pas gagnée, mais le rêve est doux :fou:
salut les artistes!
pas encore levés
[QUOTE=scooby;1686992]salut les artistes!
pas encore levés[/QUOTE]
Hello si si...je suis levé depuis un bon moment mais il a fallu dégeler la bagnole qui avait un manteau de glace, aprés petit déj, ensuite urgence ( tu sais quoi ! ) roulé ma cigarette et me voilà...pas pour longtemps je vais en Belgique ;) T'as vu la météo pour la semaine prochaine, ça cafouille dur ! la montagne va encore accouchée d'une souris :triste:
bon Stephane,ta nuit :))
[QUOTE=scooby;1687008]bon Stephane,ta nuit :))[/QUOTE]
Bonjour tout le monde ( c'est un bien grand mot ! ) j'ai l'impression que plus personne n'y croit, le pessimisme a gagné du terrain :C
Scooby on dirait que Stéphane n'a pas grand chose à raconter pourtant < y n'en sentait > :triste:
bien le bonjour!
en effet pas grand monde
[QUOTE=scooby;1687019]bien le bonjour!
en effet pas grand monde[/QUOTE]
Alors mon scooby tu promènes ta chèrie ? OU tu prépares ton sac pour mardi ?
Triste dimanche du crachin encore et toujours :triste:
Salut les hâbleux, de retour de ch bo ou il y avait moins de pigeons que la semaine dernière. Si non en terme de GE et bien la misère, 3 coups de fusil dans le secteur vendredi soir. Bref sa sent la fin de saison. Les vents ont encore changés pour la semaine qui arrive mais bon on rira quand même...
[QUOTE=SR;1687030]Salut les hâbleux, de retour de ch bo ou il y avait moins de pigeons que la semaine dernière. Si non en terme de GE et bien la misère, 3 coups de fusil dans le secteur vendredi soir. Bref sa sent la fin de saison. Les vents ont encore changés pour la semaine qui arrive mais bon on rira quand même...[/QUOTE]
T'es point mort ti ?
Bon les framboises mijotent dans le soho depuis un moment, y a plus qu'à verser le crémant du jura dessus et hop ! tchin tchin à vous :C
[QUOTE=José80;1687032]Bon les framboises mijotent dans le soho depuis un moment, y a plus qu'à verser le crémant du jura dessus et hop ! tchin tchin à vous :C[/QUOTE]
tchin.........
ca y est José tu as fait un adepte le stephane devient pessimiste
[QUOTE=scooby;1687036]tchin.........
ca y est José tu as fait un adepte le stephane devient pessimiste[/QUOTE]
OU réaliste comme il dit ! difficile d'être optimiste en ce moment :triste: il neige mais elle est bien fondue !!!
[QUOTE=José80;1687037]OU réaliste comme il dit ! difficile d'être optimiste en ce moment :triste: il neige mais elle est bien fondue !!![/QUOTE]
c'est moi qui vais à l'endroit le plus pourri et c'est moi le plus motivé :))
[QUOTE=scooby;1687038]c'est moi qui vais à l'endroit le plus pourri et c'est moi le plus motivé :))[/QUOTE]
Ca doit être le plaisir de manger et dormir dans le marais et puis la télé hein ? tu y vas mardi ?