oui et bien monter :))
Vue imprimable
oui et bien monter :))
killike tu as tout bu a l apero mais pas de probleme j irais avec toi car toi tu est seul les trois quart du temp :C :C :C :C
le boulanger Posté le Ce matin 10:00
Inscrit le 21/07/2009
je vais y faire sa féte ,a la ptite lucette
vais peut etre y reflechir alors :cri: :cri: :cri:
je t appel demain soir si je peut ou si non jeudi
bonjour les autistes :D
t'as raison d'avoir peur :)) :)) :)) :D
j'ai pensé a toi hier tiululu :)) j'ai sringué du faisan
Bonsoir la compagnie,alors chés faisans sporte bien?c'est calmos en baie?
ca va g can :)) a voir,ca tirote bien un peu partout ;)
slt les amis :) , eul kien y n avo pas ch'collier electrique , bibi l avais oublié ... du coup j ai chassé avec une furie qui levé tout a 300m ... vu 1 poule en BDC et des pluviers ;)
allez voir mon post conçernant la voix du nord , envoyer votre mecontentement :G , merci pour notre passion ;)
Eh salut mister tiululu,comment on a va su ton post, t'a pas un raccourci?T'a réussi a toucher PETTINI,
va dans "longues discutions de passionés"
pour péttini je n arrive pas a l avoir c est toujours occupé ;)
merci la boulangee ta réponse :cri: :cri: :cri: mais pour mi ché fini t'année comme dans chançon "capri s'est fini"
M..dre,vla que fais des fautes excouise mi mister boulanger je ferais plus!
Ok tiululu j'vas essayer d'aller voir.Pour PETTINI je crois qu'il faut insister
le boulanger Posté le Ce jour 18:21
Inscrit le 21/07/2009
j'ai pensé a toi hier tiululu j'ai sringué du faisan
en allant sur le trone ce matin :D :D :D
hello la team personne ce matin ???
ya na qui reveille, qui bosse et d'autres qui zzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!
Bien le bonjour à tous, bon pour ma rentrée des classes St Hubert aurait pu me donner une autre météo,mais dans ce monde je crois qu'on est vite oublié meme par les saints !!
alors :D c'est pas gras tout ca :fou: y aurait pas une 3
éme bredouille qui chaufferait la :/ :cri:
ben c'est le jeu :)) alors tout ces ramorts qui nous les cassent parce qu'on tue du gibier quand y n'a
viennent pas nous plaindre quand y a rien ;)
bah :)) dans les patures, c'est pas le plus mauvais, josé :D faut du temps de brin la bas :)) :)) ;)
Je ne pensais meme pas au gibier mais c'est plus agréable quand il y a du soleil dans la journée et des étoiles la nuit...
je dirais meme bon temps pour chez pature :C salut la team et oublié pas on va etre fixer aujourd'hui sur les dates de fermeture j'espere que le mardi 11 janvier 2011 restera une bonne date pour les chasseurs de gibier :C :/ Ou sinon je crois que c'est le début de la révolution :G
ouaiche,moi perso :D de la neige et que les coincs arrivent en rangs serrés
je suis moins romantique :)) :)) :)) :))
lire :/ pour les chasseurs de gibier d'eau :)) le stresssss ca :cri:
bobi , c est le 20 janvier le conseil d état au dernières nouvelles :fou:
c'est nouveau l'asso :/
hello la team :C
je crois qu'il y a ce matin ,une réunion ,pour la riposte des chasseurs de ge face aux écolos
(infos piquée :cri: sur le serveur de canard 1
ca parle de quoi la boulange :/
que plusieurs assoces ,se réunissent pour donner une suite a l'attaque par les écolos de la remise en question du 10:02 pour les oies (entre autre)
salut la boulange bon ti vas au soir ;)
ouéche :D je serre les fesses pour pas me prendre une carotte :)) :)) :))
on sait pas trop quoi penser de ce temps la :/
sll les patureux de la team :))
tu sais c est tellement bizarre ;) si c est sud ouest pas mauvais la bas ;)
y va bien chloujon :D
pis n ouet avec des oignes bon aussi ;)
on espére niro :fou: toute façon faut y étre hein ;)
ah oui!! pis ya plus beaucoup de temps ;) je cogite deja pour la repro ce que je vais faire le casse tete mais bon ca paye ;)
salut le tean alors la boulange pas en forme le moral pas au beau fixe :P :P alors debout soldat il faut faire front ont ne sais jamais une surprise peu etre la :)) :)) :)) jose cette apres midi je ne suis pas avec ma panda mais mon scenic car le beau pris ma voiture fetiche :C :C :C :C
Salut Martial bon de toute façon je prends GPS boussole et fusée de détresse avec ça on se retrouvera !
j'ai contacté F.nihous qui m'a confirmé que l'étude des dates au conseil d'état c'est le 20 janvier