salut david, l eau a t elle monté dans les mares ?
Vue imprimable
salut david, l eau a t elle monté dans les mares ?
il n'y a plus personnes??:))
salut les cacheux de la bdm !!
bonjour les bayeurs :))
SALUT la baies:))
rentre tout juste de la baie, pas vu une plume , pas un coup sur les herbus, par contre gabions attelés malgré le peu d eau
attention au renards:/:j'espere qu'ils vont bien veiller:triste:
y en a qu on du tirer dans la pompe du president, il n y a pas d eau en mare
c'est pas malin ça:/:
non comme tu le dis
c'etait quand?.:triste:
y a bien 4 ans
salut la baie , plus personne sur ce forum ?
Salut la baie;-))
lol........voir plus !!!!!! je sais de quoi je parle suis un immigré de ch'nord !!!!;)
[QUOTE=ch cous;1644069]Oui 156 je crois sur la baie alors du gibier y en a pas pour tout le monde:T pense que vous êtes pas mal dans la baie du Mont, et que vous observé autant de gibier que par chez nous.[/QUOTE]lol........voir plus !!!!!! je sais de quoi je parle suis un immigré de ch'nord !!!!;)
salut les sauvaginiers
Slt les baiseux ! :)) Encore un mouvement essentiellement littoral cette nuit din le ch'nord ! Avec pas mal de souchets chipeaux et quelques oies ;)
salut à tous, oui petite boutée de gibier , identiqe au jeudi la semaine derniére avec en majorité souchets ( et qqles grosses volées de 30à 50 individus)......+ chiffleurs, sarcelles et qqles chipeaux....
salut la baie lol ça bouge chez vous MDR:))
capi ,tu sais que ca , mdr , :)) , mdr , :)) , mdr :))
tu me fais rire:))
mdr:)), c'est mieux que salut,7H02. Salut,7H03, salut 7H00 salut 7H08 attention la tu es en retard lol mdr:)):cri:
toi , par contre , tu dois pas etre en retard sur le pif
hihihihihi:))
tu as pris de l'avances pour demain lol:))
bravo, là t as fais fort
tu me fais marrer , et quand je t arreterais pour causer 2 mots , tu blanchiras encore parce que t auras pas tes potes avec toi , et tu dira encore que c est pas pour moi toutes ces insinuations , là , je peux dire MDR , tu sais vendre des cartes de la baie pour se racheter une bonne conduite , sans moi , hé oui , encore une fois tu m a chauffé , tu me parle pas , je te parle pas , apres si tu veux continuer , continue
sur ce , je vous souhaites bonne nuit
a bientot;)
oui cest sur que cest juste encore pour leau en baies
Bonne nuit la baie. Vivement un moment pour une petite passée en baie. Bon we en baie
salut charles, tu chasse coté 35 ? ont ils de l eau , tous les gabions ?
a peu près un quart des gabions sans eau...
hé bien avec ca , il va falloir faire la danse du grand manitou
Salut, bon allez je me décide a intervenir après avoir souvent lu ce forum! pour l'eau j'ai le comptage précis de ceux qui sont inchassable, 6/18 et ceux en grande difficultés 3/18... donc la moitié qui sont a sec ou difficilement chassables!
salut la baie,ça en fait un paquet a ne pas chasser:/: et les mares de hutteaux ça marche comment??:/:
he , oui , les hutteaux , il doivent pouvoir chasser ?
[QUOTE=Max35;1645249]Salut, bon allez je me décide a intervenir après avoir souvent lu ce forum! pour l'eau j'ai le comptage précis de ceux qui sont inchassable, 6/18 et ceux en grande difficultés 3/18... donc la moitié qui sont a sec ou difficilement chassables![/QUOTE]
dsl de ne pas avoir tenu des comptes précis, c est pas ça le plus important. Ce qui compte c est que pas mal de gars ne peuvent pas chasser, a ceux qui ont de l eau (dont je fais parti) de faire une p'tite place aux malchanceux.
hello la baie, du vent (nuit de s/d) mais ça va. bredouille sauvée. @plume