-
Une petite pensée quand même pour les 35 appelants tués par cette ******rie :T :T :T
Je reste quand même vigilant ;) ;)
Peut être pas tout seul le goupil . ;) ;) Et demain je finalise mes sécurités ;) ;)
Fort alamo mes parcs maintenant :)) :)) :)) :))
-
de retour du pré à vaches, siffleur et sarcelle à l'unité :C :C :C et un gros coup de stress quand la glace s'est mis à dérivée :G :G :G heureusement pas de casse
je suis encore pas bredouille :)) :)) :)) :))
Commence à comprendre athos comment ça marche le dpmeuh ;) ;)
bravo david croket, tu peux me garder la queue je veux faire une écharpe pour mon mimi :C :C :C :C
-
Bravo aubrac pour ta nuit sur maubert ;)
-
lulu, logiquement athos te fera passer une cane chipeau en fin de semaine prochaine ;)
-
Heu dis donc Lulu tu savais pas que c'est une espèce protégée le chien de traineaux :))
Athos : chasseur de banquise :)) :))
Lulu : collet serré :)) :))
Aubrac : modérateur :)) :))
Angels : goule à beurre :)) :))
-
Merci mat !!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C
-
dis moi lulu je viens de lire:
quinze jour sans aller au marais, et le renard vient la nuit ou tu n'est pas là!!!!!!
tu dois avoir une drole d'odeur, pour qu'il sache que tu nétais pas à a la maison :)) :)) :)) :)) :))
sinon je suis content, je vais me faire une cane de chipeau au four pour noel :C :C :C :C
à bientot mon lulu :C :C :C
ps: je bois du cognac schweppes à l'apéro :)) :)) :)) :))
-
j'espere que le mat il t'a pas refilé sa souche pourrie de chipeau :)) :)) :))
parce que tu vas pas etre déçu de la marchandise :)) :)) :)) :)) :))
non sans blague, ,il a une bonne souche de piafs ;) ;)
-
la seule cane qu'il me reste c'est une de pére et mére désailés ;) ;) ;)
-
s'en fout lulu de la souche, veut s'en servir d'appat et non d'appelant :)) :)) :)) :)) ça va etre une cane de cage............faut juste qu'elle chante au renard :)) :)) :))
l'aurait du demander un piaf à yannos :)) :)) :))
-
Tu me connais suis trop sympa, j'ai prévu de lui donner les petits siffleurs issus de son couple :)) :)) :)) :))
Hein Lulu :/ :/ :/ :/
-
je veux bien mettre un collet à la patte de la cane si ca peut l'aider
-
Bon mon yannos pour les sifflous c'est ma grande faute :T j'm' as gouré :)) :)) :))
Athos le cognac pas de problème ;) mais pour le schweppes va te falloir du light ;)
j' t'ai vu monté hier à la 40 :/ Ben même de loin il a l'air sérieusement enrobé le athos :)) :)) :)) :))
-
et encore quand tu l'as vu arpenter le marais , il était de profil!!!!! :)) :)) :)) :))
l'ai vu de près moi.............ben on dirait le géant vert :)) :)) :)) :)) :)) :))
athos: schrek :)) :))
lulu: rox et rouki :)) :)) :))
yannos: perte blanche :)) :)) :))
willy: descente d'organe :)) :))
tiens lulu une tite pour toi
mr et mme golbien ont un fils ???? henri
je sors là non??? :)) :)) :/ :/
-
Pffffffffffffffff mon pov Manu, c'est de pire en pire :(
Tu vois bien que la police c'est pas bon pour un esprit sain :)) :)) :)) :))
Manu : blague carambar :)) :))
Lulu : Maire de Bègles :)) :)) :)) (elle est fine celle-là)
Athos : Rocky Balboa :)) :))
Willy : Chance honnette (suis en forme là nan ?) :)) :)) :)) :))
Michel : Vieux comme Erode :)) :))
Moi : la classe ce matin :)) :))
-
Lulu : champion de natation en pédiluve :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
je suis comme obélix :fou: :fou: :fou:
je suis un peu enrobé :)) :)) :)) :))
j'ai bu trop de cognac ? je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit :)) :)) :))
maisj'ai promis à ma femme de maigrir!!!!!!!!! :T :T :T :T
un jour :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
moi j'en ai une/
mr et mme le tracteur dans la cour ont un fils:
igor :)) :)) :)) :)) :))
-
P'tain trop con mon manuchon mais moi j'aime bien :)) :)) :))
Comme mon athos est un fan d'Uderzo :fou:
Monsieur et madame Aipéril ont un fils ???????
Astérix :)) :)) :)) :)) :))
-
Bon ben là on touche le fond :( (Pas Llu hein :)) )
J'ai une bonne nouvelle, vous êtes tous les deux reçu au concours d'entrée de la Police :)) :)) :))
-
mr et madame pote dans mon sac ont une fille:
jessica :C :C :C :C
là je suis reçu au poste de commissaire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
Eh Lulu, tu devrais en faire un ami du petit nouveau du DPM.
Ben ouais, il pourrait devenir ton pote Athos (potatoes)
Bon sang, Lulu, rappelles toi :
Des PATATES !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
là je dis chapeau bas, yannos tu sera commissaire divisionnaire :)) :)) :fou: :fou:
-
Yannos :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais là , ma plancha est trop petite :fou: :fou:
C'est du lourd le athos :/ de la grosse patate quoi :C :C :C :C
Bon cette nuit mes titis et moi on fait une petite infidélité au dpm et on va nuiter aux méchins ;) ;)
A demain bisous les potos !!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C
-
lulu les méchins ça rigole pas!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
-
Athos : PATATOR :)) :)) :)) :))
-
super patator :D :D :D :D :D :D
-
font des pleins sacs de piafs là haut et apparement y'a beurnik sur le 17!!!!..............con ça! :triste: :triste: :triste:
bon ceci dit peux pas aller au marais ;) ;) ;) ;) les méchins ça rigole pas????ben demande à lulu, quand y'a reun ben y'a reun même si ça rigole pas! ;) ;) ;)
lulu: renard des neiges :)) :))
athos: bois d'antiquaire :)) :))
yannos: touché rectal :)) :)) :))
-
alors mon lulu, c'est beau les méchins ;) ;)
par contre dur dur la concurrence :( :( :( :(
tu as manger ou tu as fait manger les guignettes aux voisins? :C :C :C
sinon quelqu'un pourrait 'il me dire si il y en a sur le pré? j'y vais jeudi et je vais dépuceler un soubisien :fou: :fou: :fou:
-
y'a toujours du piaf sur le pré...............................enfin pour certains :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
soubisien: tarlouze :)) :))
-
Oui c'est comme partout j'y chasse et quand y a rien y a rien et quand y en a ça se partage vu le nombre de tonnes et encore t'as intêrêt à bien être attelé ! faut pas croire tout ce qu'on dit sur ce coin :fou:
-
je parlais des méchins
a+
-
on est d'accord CRUNCH ;) ;) ;)
-
je connais les méchins et je sais ou sont les bonnes et les trous à brun, j'ai chassé pas trés loin pendant des années , mais il n'y a pas que les méchins, j'ai eu la chance de chasser une des meilleures hutte du secteur "st jean d'angle la gripperie" pendant 4 ans :C :C :C :C et je peux te dire que quand il n'y en y a pas ben il y en à quand meme, faut etre malin ;) ;) ;) bon je dis ça mais c'était pas moi le malin de la bande :fou: :fou: :fou: mais pas besoin de chasser dans le nord pour en faire beaucoup :C :C :C
-
mais je préfere le dpm c'est tellement bon de bouffer les guignettes à la 40, aprés le pain blanc du marais doux :C :C , je mange le pain noir du dpm :)) :)) :))
mais un jour je serai un jeidi du dpm et la force sera avec moi :fou: :fou: :fou: :fou:
-
les piafs ils s'arretent avant le 17 :T :T :T :T ils ont peur de YANNOS :)) :)) :)) il n'y a pas de raison, puisque d'aprés vous il dort tout le temps, ils peuvent venir à la 40, michel il à un nanardouze qui tire dans les coins :fou: :fou: :fou:
-
ouai le nanardouze de michel il tire aussi dans les arcades :)) :)) :)) alors fais gaffe athos. Déjà après avoir bouffer les visées t'a plus de dents alors si en plus aprés avoir tiré t'a plus d'arcade :)) :)) :)) :)) :))
-
le casardeli, je m'en sert pas :)) :)) :)) :)) putain déja que ça me coute cher en dentiste le dpm, j'ai plus de tunes pour payer les points aux arcades :fou: :fou: :fou:
par contre le mercurey il vas bien :C :C :C :C :C :C braoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C
-
C clair y a qu'avec michel qu'il fonctionne pas bien pourtant c'est son fusil :)) :)) :)) :)) :))
-
En tout cas si il y a quelque chose a mettre sur la mare c'est des oies. J'ai eu des echos de potes du nord et il en est pas passé qu'un petit peu :C :C :C :C :C