tu m étonne le busard :( , je boss dehors , en rentrant du taff je suis sortis voir les monsters coincs en maillot , ben j éto macaille !!! :)) :))
Vue imprimable
tu m étonne le busard :( , je boss dehors , en rentrant du taff je suis sortis voir les monsters coincs en maillot , ben j éto macaille !!! :)) :))
ouais mi madame busard a froid a ses cuissos j ai du rallumer la cheminée!!!!ca puis avec le caneton dans la salle de bain car les tio veulent pas que je le mette a dependance c l arche de noé dans la barak!!!!
:)) :)) :)) :)) brigitte bardot surnomée "la buse" :)) :)) :cri:
salut les folles ;) ;) ;) ;) es
en prime il me garde un marlou dans la maison qui gueule avec le chien qui veux le manger !!!!! en attendant celui la il me coute cher c un caneton de luxe!!!!
eh la buse t'en a eut un seul de coin d'arrivé?
:/
si madame a froid , elle n a cas dormir avec eul marlou :)) :))
oui la couveuse merde de trop grosse variation de temperature ché du brun l année prochaine j en fais une moi meme :T
tu sais le marlou est telment enorme quel boite pendant plusieur jours dans elle y va avec modération :cri: :cri:
il fallait ecouter les pros on te l'avait dit que c'etot du brun mais pour commencer c'est deja pas mal je passerais demain si tu es la jeté un oeuil mais pas les deux
ba non jete pas les 2 tu pourra plus regarder dans la lunette pour tirer chez tio canard ok ma poule pas de soucis passe demain je t attend pour l apero je suppose lol :cri: :cri:
hello mes gins :fou: c est de la merde ta couveuse gardes la en eclosoir :cri: :cri: :)) a pintates :fou:
non non bois plus de cretin j'suis passe musulman donc plus d'alcool
:) :) :)
j'arrive gron tien si c'est ok de ton cote
bah vu la grosse pintate que tu es j attendrai que tu pondes un oeufs :cri: :cri: