:G :G fumier de vincent le prochain voyage c'est moi qui garde l'appareil :cri: :)) :))
Vue imprimable
:G :G fumier de vincent le prochain voyage c'est moi qui garde l'appareil :cri: :)) :))
moi a ta place :G je lui causerai plus :)) :)) :))
moi perso je l'aime bien le vincent :)) :))
y'a du lourdddddddddddddddddddd :cri: :cri: :cri: :cri: et du coquelicot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
peut pas les envoyer par mails l'autre bouboursse de manchal??? :D :D :D
zont pas encore le net la bas :)) :)) :)) :))
quelle buse, je te jure,,,, :D :D :D :D :D
y va se calmer le sommalien :G :G
crois moi que si je savais les envoyer j'aurai pas envoyer tout ce tas de photos :cri: :cri: :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il y en a qui doivent pas travailler beaucoup :)) :)) :))
jour les faux cul :D
OU les vrais cons :D :D :D
tu dois t'y connaitre alors :/ :/ :/
re paf :D :D :D
bises françois et nath ;)
becot lolo :))
soir les andouilles
Re ;)
Bon çà y'est,j'ai sortit mon paquebot :D :)) :)) :)) :)) :)) :cri: ,sur le chemin du retour,pose de 2 gros à 15m devant moi puis 2SH sont venues me saluer à même distance :G :C :)) :)) :)) :))
pourquois tu la sortie la tonne?
salu tous le monde :D :D
Pour m'amuser :)) :)) :)) :)) ,la réparée ;)
Salut cyril ;)
grave ?
soir sovagine ;)
et le 40 :)
Holàààà Ricou :) :)
Non ;)
pas tro de dégar cher vou :/
Cyril ,il ya le feu dans le parc Monsieur coche les deux :C :C :C
les nids sont en place depuis aujourd'hui car la grand -mere qui est chez le copain(celle qui a mis 7 ans pour reproduire) elle couve depuis le 25 /02 :C
non nous c'est passè a cotè pour une foi :fou:
yesssssssssssss :D :D :D ,j'ai parqué mon vieux couple aussi :D :D ,mais ils sont encore au vermifuge ;)
Salut lolo :fou:
soir les gars ;)
je vois que sa chauffe ;) attention au incendie :))
La belle voix y a eu droit :C par contre toujours pas attaquer le vermifuge :triste: je suis a la bourre et il y a des oeufs de colverts partout :T j'ai sorti 48 oeufs aujourd'hui ,je vais mettre en couveuse pour un copain ...; ;)
ben c'est pas gagné alorsssssssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
avec 48 oeufs tu devrais tenter l'omelette géant :))
lut les filllllesss :)) :fou:
Bon à pluche ;) je mets ma berceuse en route et zouuuuuuuu ds le lit :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) en plus çà pue..........y'a un libournais ds le coin :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
a+++
sa va la petite tarlouze de libourne :))
tarlouse!!!!!!!!!
bien et toi ;)
tu men veux pas :/
Certainement ................il est parti ................... :)) :)) :)) :)) :D
il est jeune et sensible :))
Dring dring................ :D :D :)) :))
Bonne journée ;)