Les plus belles nuits à grises, ça a toujours été par tempêtes.
Vivement la tempête, ou au moins le vent fort.
Vue imprimable
Les plus belles nuits à grises, ça a toujours été par tempêtes.
Vivement la tempête, ou au moins le vent fort.
ben moi je dis ch'roux y porte la poisse...à une nuit prêt :cri: :G
pressé qu'il était d'aller faire la fermeture à blérie :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tééééééééééééééé mon jouet qui la ramène :D :D :D :D
va donc pouponner et laisse les grand jouer entre eux :D :D :D :)) :))
Oui c'est sur ........Mais si t'a du vent a 50noeuds tes oies risque fort de pousser a douve ....Et la ben ben bon courage :fou: :)) :)) :)) :))
Tu sais pas ce que c'est un grand ......Pi d'abord mouéééééééé les grands sa m'interresse pas :D
Je ne joue qu'avec les trés grands :D :))
arnault Posté le Ce matin 11:45
pas sur que je lui en laisse a phiphi :D :D :D :D
trouilleux de d'gen le chouchou ,ta laissé le nono tous seul face a la horde du chud :cri: mais il a su résister :D au lit !!!!!!!! :)) :))
toutes façons chouchou dès qu'une feuille bouge sur l'arbre y reste à sb'araque :cri: :))
et puis ça ferait désordre d'aller chasser au milieu de la baie par force 9 et de refuser d'aller au taf :)) :)) :)) :))
ta un lien pour tes jumelle nono ?
t'inquiète min chou, en fait c'est du gibier facile :/ quand j'ai vu le niveau j'ai même pas voulu jouer :cri: je les aurait mis minable et comme j'étais invité...ça se fait pas :fou:
Autister le nono :D et au rosadoooooooooooooo :)) :))
[url]http://www.rusoptics.com/?module=catalog&action=viewproduct&id=33[/url]
ou
[url]http://cgi.ebay.ie/Russian-Night-Vision-Binocular-BNV-2-SELENA-/320609716257[/url] :fou:
Ouai, c'est un péqueux ed bordure ed plage. :)
Pi il ne pose jamais d'oies, il sait pas que la tempête ça leur fait pas peur à chés osons.
Avec les années, il saura quelles sont les meilleurs conditions pour en faire poser. :)
5 nuits pas une bête dans le sud.
ça serait pas des gros gaveux chés sudistes? Mis aussi je peux n'in mettre d'un ch'carnet de prélévement.
je peux pas laisser dire ça! ch'roux à une bête :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :D
Ne comparez pas le sud et le nord !!!
J'ai pas d'abri moi OU je vais !!!
Pi ptetre que je pose pas d'euzons , mais je les chasses pas non plus .... J'irai faire la volée demain matin j'en verrais autant :fou:
trouilleux mouéééééé!!!!! :G :D :D :D :D
J'ai plutot eu le bon sens de vous laissez vivre une année de plus :D :))
misére sont tjrs pas arrivés chés bleus din min coin,,, c le desert de gobi,,,genre bassin d'arcachon :/ :/ :/ :cri: :))
Pareil que chouchou, pour nous SO c'est en plein dans les guignettes et la mare prend bien les vagues.... ça va surfer :/
j'vais donner une bouée à mes oies, mais j'irai qd même, David m'a promis une surprise..... :C
le matelot33 Posté le Ce jour 12:42
Inscrit le 25/08/2005
arnault Posté le Ce matin 11:45
pas sur que je lui en laisse a phiphi
Patou, elles ont l'air bien belles tes glaireuses du bassin :C :C J'adore ça mouééééé :C :C :C Et avec la petite saucisse s'il vous plait :C :C :C Rien que pour ça je descendrai :C :C :C
cha yest ca semble remonter... :C
que dalle' :D :D a mouééééééééééééééééééééé les nuitres :D :D :D
Ché mi grave patou, t'auras plus de terrines de chevreuil, de lièvre, de sanglier et je parle po des rillettes de la baie :)) :)) :)) :))
Sont polluées leurs huitres, ça explique pourquoi ils sont pas beaux!
pour toi même tarif sid :D :D nadaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :D
dufphi
Posté le Ce jour 15:02
:G :G :G :G :G
attention !!!j'ai aussi des grappes de raisins :D :D
le matelot33 Posté le Ce jour 15:05
Patou, je sais pourquoi :T :T mais d'un seul coup je t'aime bien :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je savais qu'on allait s'entendre :D :D :D :D
laisse tomber fifi, copine pas avec l'autre vieux crabe...j'ai vu ou était les (pieds :)) ) de vignes :D
Suis mdr dans mon bureau :)) :)) Mes collègues se marrent en me voyant :)) :)) :))
arnault
Posté le Ce jour 15:09
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email laisse tomber fifi, copine pas avec l'autre vieux crabe...j'ai vu [B]ou[/B] était les (pieds ) de vignes
moi aussi :D :D
DDDDDDDDDDDDDDDDD TTTTTTTTTTTTTTTTTT CCCCCCCCCCCCCCCCC :D :D :D :D
Y'a pas à dire, on appelle cela de l'amour :)) :)) :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 15:11
je ne t'en veux pas patou...après ce que t'as pris le we dernier! tu peux te venger virtuellement :D :D :D :D
a mouéééééééééééééé le nono :D :D :D :D
mais oui mais oui.... :/ il est vraiment à l'ouest le vieux :/ :)) :)) :)) :))
bon fifi, si t'arrives après 18h30 tu fais pas trop de bruit et se voit demain après 9h :D
mais que tu es c.... :)) :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 15:27
Merde, je vais être obligé de boire l'apéro tout seul :T :T :T J'appellerai bikounet pour qu'il trinque avec moi :)) :)) :)) :)) :))
31 - Garonne Nord Le 3/2/2011
je n'ose plus sortir de cher moi !!!!!des centaines de millier d'oies cendré sont posées din ch'jardin !!!le film d' Hitchcock a coté c'est une bd !!!elles me regardent avec leurs petits noeuil vicelard !!! auuuuuuuuuuuu seeeeeeeeeeeeeeee courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
le matelot33
pttddrrr!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pareil, j'ai mis les gamins sous la table, z'ont ordre de ne plus bouger jusqu'a ce boucan cesse, ça braille à tout va dehors, de la cendrée et moisson à fond, les gens gisent au sol les tympans explosés, un vrai carnage :C :)) :)) :)) :))
[B]33 - Cadujac - 03/02/11
aperçus dans le TGV direstion paris mont parnasse de 11 h 28 un convois d'oies cendrés je pense et si tous ce passe bien ,qu'elles seront parisienne vers 15 h kravindixhuit
le matelot33[/B]
Va qd même falloir arréter les conneries Patou !
Moi, voyant ton message, j'ai laissé tomber les affaires courantes :/ :/ j'ai sauté dans le premier métro direction montparnasse, simplement armé d'un coupe papier, une agrafeuse et deux ou trois perforeuses histoire d'avoir quelques projectiles solides à leur balancer !
Et bien que dalle, il n'y avait pas plus d'oies dans le TGV de 15 h que d'érection dans le calebar de doudou.... :/ :/
Bravo, avec de telles observations, m'étonnerait pas qu'ils ferment la chasse.... :G :G et Hv par la même occasion !! :/ :fou: :cri: :cri:
C'est pas beau de vieillir en tout cas, j'espère qu'ils coupent les liaisons internet à la maison de retraite, ça va être un beau bordel dans un ou deux ans..... :cri: :cri:
arretez de délire c'est une question de santé publique! putaainnn on va tous crever!! GGOOOKK GGOOOOKKK!!! pi avec tout ce que j'ai craqué en décembre j'ai même plus une douille pour m'défendre, naann, en arrieere salopppprriiessss!GGOOOOK GGGOOOKKKK GGGGGOOOOOKKKKKKKKKK :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bluurpp...blmurp...