slt les TDC et TDB :) :))
Merci Gilles,mais taff de nuit cette semaine,donc pour çà sera samedi soir sur Malprat,avec l'arrivage en perspective :C :C :D
Vue imprimable
slt les TDC et TDB :) :))
Merci Gilles,mais taff de nuit cette semaine,donc pour çà sera samedi soir sur Malprat,avec l'arrivage en perspective :C :C :D
motivé 33 Posté le Ce jour 16:36
Inscrit le 12/02/2005
Fortin, tu veux faire la nuit avec moi samedi soir ?
:cri: :)) je crois qu'il va pas tenir le choc,jeudi,vendredi et samedi en plus çà beaucoup pour un vieux grisou :cri: :)) :)) la blonde risque de gueuler un peu :)) :))
slt les petits loups ;)
bien vu blondinet ;) tu commences à bien me connaître mon canard :)) :))
merci motivé pour l'invitation ;) pas possible je fait jeudi et vendredi :) tu veux ma mort :)) la prochaine fois ;)
blondinet ;)
moi aussi j'ai une cane sif de morte ce matin :cri: le dégoût :cri: :cri: :cri:
bonsoir a tous ;)
coucou le vieux :)
ben merde c'est con çà :triste: ,mais bon la mienne je m'y attendais,du coup j'ai pas pu essayer mon jeunot,qui semble prometteur :D ,j'attends une réponse pour lui trouver une compagne :C :D ;)
par contre c'est balo fifi si çà bouge jeudi soir plus haut,je devrais les réceptionner samedi soir :D :D :)) :))
slt luky luke ;)
heureusement j'ai des remplaçants pour l'attaque ;) pas con le vieux :))
c'est bizarre quand même hier elle était bien aujourd'hui elle meurt :cri:
OK Fortin , pas de problème, :D une prochaine alors ;)
slt motivé ;)
merci quand même ;)
elle a petetre fait une crise cardiaque :/ :/ :/
phiphi je te connait peutere une canne :cri: :cri:
fau ke japel un pote
je ne sais pas :cri: son mâle il fait la gueule ce soir :/ s'il chante comme ça demain soir il n'y a pas un sif qui passe en Gironde :))
foiré :G :G :G le langonnais tu peux pas le dire avant :G :)) :)) :)) m'en fou j'ai peut-être trouvé enfin j'espère :cri:
attend un peu ;) j'ai un contacte demain avec un gars :/
tient moi au courant phiphi et je telephonerer a mon pote ;)