pire une tache de la Manche :cri:
Vue imprimable
pire une tache de la Manche :cri:
cela s'appelle un pléonasme :D :D
matelot, c'est inutile,ils ne connaissent pas ce mot :))
Dis donc la corbasse du 14 qui vient chasser dans le 50 (c'est plus beau que par chez toi, pas vrai?!!!! ;) ), tu veux qu'on t'en apprenne des pléonasmes? :/
Bientôt "OBS14 plat comme une limande avec une gueule de baudroie qui saigne", ça sera plus un pléonasme, ce sera un "plait aux nazes" et là tu pourras aller draguer du côté du HP de Picauville, remarque tu connais bien le coin, pas vrai? ;) :D :D A grands coups de rames dans ta face qu'on va te l'apprendre le pléonasme!!!!! :G :G
Nan mais... :G
[B]FXdb50 Posté le 16/01/10 14:07
Inscrit le 07/08/2003
oups desolé je reprend
ok , merci de ta reponse!
bonne nouvel pour ceux qui comptent continuer de chassé
FXdb50 [/B]
Salut FXDB. Ca faisait longtemps, et ça fait plaisir. ;)
Par contre je ne suis pas d'accord avec ton smiley "fou" destiné me semble t'il à ceux qui continuent de chasser. Pas par intérêt personnel, parce que pendant la neige je n'ai pas chassé une seule fois, parce que je n'en avais pas envie, c'est perso... J'ai juste fait un peu de recherches de blessés avec mon chien, sur les rivières, parce que ça me plait.Et sans fusil...
Je trouve ta réaction injuste, pas lucide. Je sais un peu ta façon de chasser, je la respecte ;) , mais je sais aussi que tu chasses des coins très vifs en gibier ou la chasse est relativement "facile", je ne sais pas si tu t'en rends compte...
Tu as aussi chassé avec des gens qui tuent beaucoups, beaucoups de canards ;) , au point que tu en as été écoeuré et que tu nous as exprimé ce dégout... ;)
J'aimerais que tu te demandes si partout la chasse se passe comme en Baie du Mont. :/ Au niveau facilité j'entends, rappelle toi quand tu as démarré avec des appelants, je pense que tu conçois que tous les débutants n'auront pas, dans la majorité des coins de chasse, autant d'occasions que toi de voir et tuer des canards, faut être lucide...
Pis aussi que tu te demandes si les "mauvais" sont obligatoirement ceux qui veulent chasser plus longtemps que toi, tu as souvent exprimé que tu n'aimais pas chasser en février, si désormais faut même arrêter en janvier, ça risque de continuer jusque à quand comme ça?...
A plus.
Hello Guéna ! ;)
Ah cette fameuse Chasse de Février, qu'elle est belle.. Qu'on est loin de la chasse d'Automne !
Que de fameux souvenirs ! :C ;)
Tiens, j'ai pensé en speed à toi l'autre soir, j'ai transposé un serrage de mes oies filmées à l'attache sur Metallica "One"... ! :C
Ma voisine me regardait bizarrement sur mon balcon ! :)) :)) :cri: :))
HAAAAAA ! Des heures et des heures passées à attendre, "à la côte", au marais, l'[B]OIE,[/B] en des temps Où en prélever une relevait du miracle :C
Que de souvenirs ! Que de réels plaisirs ! :C
:fou:
:P j'ai oublié de vous saluer, Guéna et Doupi ;)
:fou:
Guêna. 13h12. + 1000
vas y guena !!! mords les !!!!!! :G :G :G :G :G
Surtout un :G
T ok le nouveau Vieux :C
il est pas si vieux que ça guena !!! :fou:
Je parle de toi
C bien ce que je dis t un Vieux. Nouveau :))
tu parles bien anglais ! :fou:
;) ;) yes