oué :)) ok je pense a toi si jamais y avait dans l oeuf courter surprise, une couveuse serait le cadeau :)) :))
Vue imprimable
oué :)) ok je pense a toi si jamais y avait dans l oeuf courter surprise, une couveuse serait le cadeau :)) :))
alors la c un rude oeuf surprise :C :C non mais parlons serieux cette année je savais pas avoir grande repro mais l année prochaine j investi je vais arreter de jouer a la dinette !!!
t as raison tu fais deja assez feminin :C :)) :)) :)) :)) :))
salut ma poule :D
la buse , met tes oeufs au micro ondes , en 30 secondes c est éclo OU cuit :)) :))
Hello min lulu depuis le temps ;)
chava chava , comme un djeun quoi :cri:
pas tous sur la photos mais pour faire vivre ce sujet pendant l'intersaison, je recherche 28 recettes différentes :))
[img]http://img852.imageshack.us/img852/7508/1005607.jpg[/img]
SALOP GG !!! fais gaff !!! yen a pas que des blancs , tu risque de finir avec un procés toi ... :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :D :D :D
hello ;) effectivement lulu :)) :cri:
comment ça va les poivros :)) :)) :))
ça fait 43 ans aujourd'hui que je me supporte , soir j'bois un verre à vous santé et al'mienne aussi bien sur :)) :))
joyeux anniversaire vieux fou :))
bon anniversaire ma poule ;) et pour ce qui est du verre je te fais confiance :fou: :D
salut les tapettes :D
hobby , pour ton aniversaire , GG t offre un petit noir , pas un négro , pas un petit café , mais un tcho poussin , tu n auras plus qu a lui trouver un petit nom et d en faire la masquotte de HV :)) :)) :))
merci les gars , s'il a un peu de blanc su l'bec on l'appellera p'tit courtus :)) :))
slt buse tu devrait essayé les poules dridri a la place de ta couveuse y rien de tel si ce n est deja fait
demande a gg je vois apparement qu il a eu une belle eclosion et 28 recettes differentes ca va etre dur a trouver