heuuuuuuuuuuuu je suis dsl chris :T :T :T :T
elles ont du descendre a joué les tour :D :D :D
tchulé de grise :G :G :G :G
Vue imprimable
heuuuuuuuuuuuu je suis dsl chris :T :T :T :T
elles ont du descendre a joué les tour :D :D :D
tchulé de grise :G :G :G :G
Tchin.....................nos playmobils :D :D :)) :)) :)) :))
il doit déjà dormir le nono a cette heure ci !!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
c clair patou,,,aprés y nous annonce 8 nuits de suite :)) :)) :))
MAIS NAN qui dort pas nono ......C'est un piege qui met en place ....A sa prochaine descente , vous allez pleurer patou ... :D
ils font une grande équipe avec le ch'roux :)) :)) :)) :)) :))
je peux te dire que la prochaine fois chouchou :D je saque les lits :)) :)) :)) :))
Je descendrais bien avec fifi pi ch 'flo , mais alors il se peut qu'on rayent directement l'ile a patou de lka carte :D :D :D :D
popopopopopopo le carnage qu'on ferait :D :D :D :D :D :C :))
mais le bougre a son matelas portatif :G :G heureusement qu'il n'est pas confortable :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pour sur min patou :)) :)) :)) :))
Y 'a ben un jeu de carte a ch 'tutte nan ???
Qu'on te montre comment on joue a la belote :D :)) :)) :)) :cri:
y n'ont pris des branlées à l'avant,,,degoutés qu'ils etaient qd ,arrivés aux ecluses ils aprenaient le resultat des voisins!!! :)) :)) :)) :D :D :D
le phiphi et le ch'flo :/ tu connais vraiment pas de vrais guerriers :T mon ch'bigounet va encore s'ennuyer :D :D :D
hop hop hop min camarade
un type or paires min francois :D :D :D :D
le chbigounet je m'en occupe vite fait :D :D :D :D
Il sera autister avant de comprendre ce qui lui arrive :D :))
mais ils s'en sortent bien françoué :)) et rien qu'en faisant les passées :)) :)) :)) :))
et apres ils t'expliquent que sa tire pas en baie :)) :)) :)) :))
Tout a fait d'accord patou :/ :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pi en plus de dormir sont a moitié sourd :D :cri: :))
moué je dis que c'est la chasse de demain !!!!
a part qu'il te fusille un matelas en une saison :)) :)) :))
Chouchou :/ t es pas un criniu pour rien!!!!une vrai girouette :G ça va se régler, demain balancage de dossier a naj :G
par contre ils ne ronflent pas euxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :D :D
ch'bigounet leur a fait peur quand même :))
qu'il est con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui mon nono moi aussi je t'aime :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ta mis ton reveil nono :)) :)) :)) :)) c'est l'heure de la soupe :)) :)) :)) :))
ah en voila des promesses de jolies joutes ethyliques! :C ca me donne bien envie d'aller m'y frotter :C
Il mort le bigounet :/ :D
Du moment qui make pas les slops :D :cri: :)) :)) :)) :))
chris s'occupe du poil et moi je m'occupe de toué dave :D :D :D
le matelot33 Posté le Ce soir 19:08
MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
M'enfin nono qu'est ce que c'est que cette histoire de couché a 16h ??? :/
Ils ont des matelas en mousse a ch 'lile ?? :/
Salut les félés et autres especes d'oiseaux bizarre ;)
juste 8 cocotes cet ap midi .Des nouvelles d'un copain de l'ile de ré ...plusieurs vols dans la journée .Elles doivent me passer devant sur la mer :T
Par contre la plus grosse pose de canards de toute la saison :C 57 chipeaux :D :D
sorti de la mer ,posés 20mn et repartient vers la mer .
salut ricou ;)
C'est toi qui a autister le team sommalien ??? :/ :D :))
nan !!nan !!! moi je suis sage chouchou ;)
pfiuuuuuu 57 chipeaux, ça commence à faire !
Si il y en a un qui commence à Knutter, bonjour le concert de klaxon !!! :C :C :C :C
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai reçu le nouveau catalogue Ducatillon, et cette année ils ont La nouveauté qui va révolutionner la chasse ! :C :C
J'hésite encore avant de le commander, ma crainte venant du réalisme de l'objet...j'ai un peu peur que ça ne dévie les quelques oiseaux qui passent dans le fond de Baie et qu'ils aillent se poser près du parking.
Personnellement ça ne me dérangerait pas outre mesure mais les voisins risquent de raler :/ :cri: :cri:
Vous en pensez quoi vous ?? :/ :fou: :cri: :cri:
ça a quand même une autre gueule que la demie balle de tennis non ??? :fou: :cri: :cri:
[img]http://img827.imageshack.us/img827/1628/produit2613046.jpg[/img]
Comme ils aiment tout le monde chez Ducatillon, ils ont le modèle pour les chasseurs de plaine !! :)) :))
[img]http://img709.imageshack.us/img709/1821/produit2613047.jpg[/img]
allé demain matin petit tour à grises à la botte histoire de faire ma derniere sortie en baie de la saison :fou:
oh! de toute beaaauuutéé!! :C :C :C magnifique, vraiment!
je m'y vois déjà, j'arrive au corps de garde...un petit cercle de cacheux discute le bout d'gras, et là je passe avec ma tête de colvert en crochet d'attelage, là tout le monde la ferme, on entend plus uns mouche péter, je sors de mon c15, le regard inquisiteur... je suis le king de la baie! :C :C :C
raaah :C :C :C :D :)) :)) :))
Fais toi plaisir Flo, pour 9€90 + qq frais de port, tu peux enfin te faire respecter du sud :)) :))
Il parait qu'ils ont un modèle en préparation avec une tête de musqué....mais Vendest aurait déjà commandé tout le stock !! :)) :cri: :cri:
ccy...un musqué c'est bien pour le hâble, mais un macbrun :C :C , c'est la gloire universelle! :C :C :C je m'en vais leur faire un courrier! :) :) :) :) :) :D
enfin quand même, la gloire à moins de 10 euro, c'est quand même des pointures les mecs de ducatillon...suis scotché! :/ :)
sinon il y a ti de la grise en route à c't heure? (même si ça vaut pas un doublé de macs à touffe)
m'en parle pas chriss !!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Meme les macs bouses sont plus en stock :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
un type du 50 avec un silo a deja tout commandé :G :G :G :D :cri:
Je vais etre obliger de me rabattre sur le modele gravelot :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ah!! :G nan pas le gravelot, je peux pas lutter! :G ben si c'est ça je prends un phoque, et pas que la tête! :G
pas d'échos pour le moment...ça sent l'arnaque ça encore ! :/
elles vont couper à travers par le Lac du Der, on va encore l'avoir dans le fion !!!
Notre département pue, il faut bien l'avouer.. :fou:
La manche en fait des sacs, et pourtant faut voir les pointures :/ , le 62 et le 59 je ne t'en parle pas, avec 2 cahouins il en tombe des boules et nous, la fine fleur des sauvaginiers, on doit se contenter de quelques miettes, de sarcelles anorexiques ou de souchets accrocs au crack :/ :T :T :T
bien sur il reste une ou deux cabanes où t'as la chance d'accrocher une paire de bêtes, mais il te faut débourser un max de blé, rognant ainsi sur le budget des vacances, sur les tirelires des gamins, et sur le renouvellement des strings de madame :P :P
Il nous reste quoi ? les macbruns, la pêche à la grenouille parce que l'anguille c'est interdit, et quelques damoiselles pas trop farouches à contenter !
Franchement, j'suis au bout du rouleau là !!! :P :/ :/ :fou: :fou:
a yes !!!! :D :D :D :D :C :C :C :C :C
On le dipieule avant aussi :G :D
On fera une boine couverture avec ess pieu :D :D :G :C :C :C :C :C :C