:cri: :)) :)) :)) ben çà doit pas être jojo,parce qu'il en ait passé un sacré wagon :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:cri: :)) :)) :)) ben çà doit pas être jojo,parce qu'il en ait passé un sacré wagon :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 29/09/2004
foiré le langonnais tu peux pas le dire avant m'en fou j'ai peut-être trouvé enfin j'espère
1) je suis pas langonais :cri: :cri:
2) je peut pas deviner ke tu cherche une canne sifflou :cri: :cri:
canard ;)
moi je parle pour demain soir :))
Rentré du lac ce soir, pas vu un canard, mais par contre vu deux belles volées d'oies qui filaient Sud-sud ouest :fou: :fou: :fou:
Je pense que je vais retourner pour dormir à la tonne, et tendre deux oies seulement :D :D ;)
ahh pour copié/collé les annonces à la con,là t'es fort,par contre les appels à l'aide tu regardes pas :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
serieux cyril si tu en veut une je peut peutetre te trouver sa et sa sera surment pas une canne de l'année
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:04
Inscrit le 29/09/2004
ahh pour copié/collé les annonces à la con,là t'es fort,par contre les appels à l'aide tu regardes pas
desoler je te demende pardon a genou a tes pieds :cri: :cri: :T :T :T
putin non tu pu des pieds :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je te tiens au jus JL,j'attends d'abord une réponse sous 48h,après je vois,mais pas une trop vieille,si c'est plus de 2-3 ans c'est pas la peine ;)
ho canard doucement ;)
luky me la proposer avant toi :))
vous bater pas les gars :cri: :cri:
je pense kil devret en avoir pour vous 2 ;)
tener moi au jus et apres je telephonerer ;)
je vend une canne de siffleur ca intéresse quelqu un ? :/ :)) :))
fifi celle de thib's vaut le coup,je l'ai vu à l'action sur la PDM :fou: :fou: :fou: une bête de guerre,en plus tu montes ds le 17 demain ;) :)) :)) :)) :)) :))
déconne ne pas canard ;) si c'est un cane muette et veille comme lui :)) je n'en veux pas :cri:
mais pourquoi tu ne la prend pas toi :/
suis pas vieux moi puis suis pas muet non plus sinon ce serai une bete de chant :)) :))
pourquoi il ne la veut pas le blondinet :/